Une beauté rousse!!!
+2
janilou
carabistouille
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une beauté rousse!!!
Je reviens de chez Poumi...
Elle s'appelle Hannah (Boneka).
:forum28: J'ai pas de sous
Mais parmis vous je sais qu'il y a des collectionneuses de rousses,des collectionneuses de Boneka...pire peut-être,des collectionneuses de Boneka rousses
Ce serait chouette de la voir sur le forum...non?
Elle s'appelle Hannah (Boneka).
:forum28: J'ai pas de sous
Mais parmis vous je sais qu'il y a des collectionneuses de rousses,des collectionneuses de Boneka...pire peut-être,des collectionneuses de Boneka rousses
Ce serait chouette de la voir sur le forum...non?
carabistouille- Dolllissime
Re: Une beauté rousse!!!
Oui, je l'ai vue et j'aime beaucoup mais j'en ai déjà deux avec ce moule-là donc pour l'instant, je craque pas !!!
Voui, moi pareil, je veux une tuesday's child Chez Boneka, ils font rien que de me contrarier.
Invité- Invité
Sauvée ! Elles ont des cheveux humains aussi ces deux miss
Maliki- Superdollissime
j'ai vu çà aussi!! la tenue de la deuxième est superbe!
elle me plait bien cette petite rousse. Ah là là, pourquoi y-a-t-il toujours ds nouveautés?? et soo min qui est en stock!!
elle me plait bien cette petite rousse. Ah là là, pourquoi y-a-t-il toujours ds nouveautés?? et soo min qui est en stock!!
Ah oui je me trompe, mais c'est la même??? sauf les vêtements??
çà y est , j'ai craqué pour Hannah!! mais quand vais-je arriver à arrêter!!!!!!!!!!!
çà y est , j'ai craqué pour Hannah!! mais quand vais-je arriver à arrêter!!!!!!!!!!!
C'est pas vrai Vanina? Tu as craqué!!!
Ce n'est pas de ma faute au moins
J'ai hâte de voir cette très jolie poupée et ce que tu vas créer pour l'habiller.
T'as du bol,je me consolerai en regardant tes photos...
Ce n'est pas de ma faute au moins
J'ai hâte de voir cette très jolie poupée et ce que tu vas créer pour l'habiller.
T'as du bol,je me consolerai en regardant tes photos...
carabistouille- Dolllissime
ben si c'est de ta faute!! Il va vraiment falloir que je dise stop! d'une part pour le porte-monnaie et d'autre part, parce que j'arrive à une vingtaine de poupées et que je suis frustrée de ne pouvoir toutes les habiller!!
elle m'a fait craquer car elle a une couleur de cheveux inédite chez Boneka (enfin je pense) et que les monday's child sont trop mignonnes et aussi parce qu'elles peuvent partager leur garde-robe avec les littlefee
depuis le temps que je dis stop... il faudrait que j'installe un anti-poumi sur mon ordi!
elle m'a fait craquer car elle a une couleur de cheveux inédite chez Boneka (enfin je pense) et que les monday's child sont trop mignonnes et aussi parce qu'elles peuvent partager leur garde-robe avec les littlefee
depuis le temps que je dis stop... il faudrait que j'installe un anti-poumi sur mon ordi!
Ohh noooon, surtout pas! C'est trop beau ce que tu crées et j'adore tes photos! Craques encore Vanina!
domino- Superdollissime
oui, mais j'ai peur que mon homme ne découvre le pot aux roses, un de ces jours...... C'est à dire le prix des poupées....
Mets du blanco sur les relevés bancaires!
domino- Superdollissime
çà pas de problème, c'est moi qui gère les comptes, il ne regarde jamais les relevés
et moi j'ai craqué sur rose red !!!! je voulais aussi AnMing et j'ai trop attendu, trop hésité !.....; peut être qu'elle en aura d'autres Lily ?
Invité- Invité
hihihi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a ne pas forcément annoncer le prix des poupées au mari
En tout cas elle est bien belle cette hanna ,moi aussi j'aime les rouquines ,et celle ci pour etre rousse elle est rousse !
J'ai hate de la voir sur le forum
En tout cas elle est bien belle cette hanna ,moi aussi j'aime les rouquines ,et celle ci pour etre rousse elle est rousse !
J'ai hate de la voir sur le forum
Invité- Invité
oui, plus de 200€ pour un petit bout de poupée comme çà! il en ferait une tête!! je pense que si on était resté aux francs, je ferais beaucoup moins de dépenses, vous vous rendez compte, 1500 francs la poupée!!!!
moi aussi, j'ai vu qu'AnMIng était partie, tant mieux, plus de tentation....pour le moment!!
moi aussi, j'ai vu qu'AnMIng était partie, tant mieux, plus de tentation....pour le moment!!
Ah ben moi je divise le montant de la poupée par deux! Et quand ça fait encore trop, je ne dis rien, ou je dis que c'est un cadeau! On a chacun notre compte, et ca vaut mieux! Il avait vu le prix de Clara, chérie de Corolle - 45 €uros et trouvait que c'était cher, alors quand j'en ai eu une à 18 et l'autre à 15 €uros, il a trouvé que je m'étais bien débrouillée et que ça allait!
domino- Superdollissime
oui tu as raison Vanina avec le change en euros on y perd même quand on fait les courses
je ne pense pas toujours recalculer en francs mais je devrais !!!
domino 18 et 15 tu as fait une affaire moi je les ai payée plus chère que çà !
je ne pense pas toujours recalculer en francs mais je devrais !!!
domino 18 et 15 tu as fait une affaire moi je les ai payée plus chère que çà !
Invité- Invité
C'est l'effet doublon sur Ebay!
domino- Superdollissime
jaklyne a écrit:et moi j'ai craqué sur rose red !!!! je voulais aussi AnMing et j'ai trop attendu, trop hésité !.....; peut être qu'elle en aura d'autres Lily ?
Quel succès pour ces petites Boneka !! moi je ne fais pas le calcul des euros en francs sinon je tomberais raide !!!
çà y est, ma "beauté rousse" est là!! Merci muriel pour cet envoi parfait encore une fois, je suis ravie. Et Maliki, je t'assure que les cheveux humains d'Hannah ne le sont plus vraiment car ils sont colorés et très fins, rien à voir avec ceux de ma petite Adelina, pour qui çà se voit qu'ils sont humains. Bientôt des photos...
Page 1 sur 2 • 1, 2