Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy
4 participants
Page 1 sur 1
Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy
Voici une jolie demoiselle qui est à la maison depuis déjà un bon mois. J'ai craqué pour elle dès la première photo vue sur Facebook. K6 m'a informée sur Joy que je ne connaissais pas et qui allait arriver bientôt en préorder. Je n'ai pas raté l'occasion de faire venir chez moi cette beauté, une liane toute en finesse et avec un make-up très délicat. Elle est un peu difficile à habiller du fait de son buste très menu et de ses hanches plus voluptueuses.
Je lui ai mis la seule wig qui lui allait dans mon stock. Je trouve que la couleur lui va bien, mais la qualité n'est pas terrible et elle mérite mieux. Elle viendra surement avec moi au Doll Rendez-vous pour se trouver la chevelure qui lui convient.
Trêve de bavardages, voici les photos de ma Joy de Nympheasdolls.
Une photo de ses mains qui ont les ongles vernis. Je n'ai pas photographié ses pieds mais eux aussi ont les ongles vernis.
Le 2ème jeu de pieds qui est venu avec la demoiselle. K6 a créé des jolies chaussures avec une allure un peu féérique. Avec ses feuillages enroulés, on pourrait penser à des chaussures de fées ou autres personnages fantastiques sylvestres. D'ailleurs, les oreilles de Joy s'allongent un peu comme celles des elfes. C'est pas aussi franc, mais ça se remarque.
Maintenant, il me faut peindre ses chaussures à mon gout, ça, je devrais y arriver. Par contre, je n'ai aucune idée de comment on peut changer les pieds sur les BJD. J'ai très peur de me retrouver avec un élastique dans une main et ma poupée éparpillée sur la table. Va falloir que je creuse un peu la question avant de me lancer.
Je lui ai mis la seule wig qui lui allait dans mon stock. Je trouve que la couleur lui va bien, mais la qualité n'est pas terrible et elle mérite mieux. Elle viendra surement avec moi au Doll Rendez-vous pour se trouver la chevelure qui lui convient.
Trêve de bavardages, voici les photos de ma Joy de Nympheasdolls.
Une photo de ses mains qui ont les ongles vernis. Je n'ai pas photographié ses pieds mais eux aussi ont les ongles vernis.
Le 2ème jeu de pieds qui est venu avec la demoiselle. K6 a créé des jolies chaussures avec une allure un peu féérique. Avec ses feuillages enroulés, on pourrait penser à des chaussures de fées ou autres personnages fantastiques sylvestres. D'ailleurs, les oreilles de Joy s'allongent un peu comme celles des elfes. C'est pas aussi franc, mais ça se remarque.
Maintenant, il me faut peindre ses chaussures à mon gout, ça, je devrais y arriver. Par contre, je n'ai aucune idée de comment on peut changer les pieds sur les BJD. J'ai très peur de me retrouver avec un élastique dans une main et ma poupée éparpillée sur la table. Va falloir que je creuse un peu la question avant de me lancer.
AuntyDany- Superdollissime
Re: Une beauté de chez Nympheasdolls, Joy
Elle est très jolie. Je l'ai beaucoup regardé aussi mais malheureusement il faut faire des choix.
Je crois me souvenir qu'elle peut porter des tenues pour Pullip. Si tu enlèves les pieds, coince un crayon de papier à ton élastique.
Je crois me souvenir qu'elle peut porter des tenues pour Pullip. Si tu enlèves les pieds, coince un crayon de papier à ton élastique.
Invité- Invité
Elle est super jolie, j'aime beaucoup les couleurs que tu lui as choisies, elles s'accordent bien avec son teint !
Invité- Invité
Elle a un très joli visage
J'ai oublié de photographier le changement de pieds... demain, je le fais
J'ai oublié de photographier le changement de pieds... demain, je le fais
Rhooo, la chance!!
Moi aussi j'ai du faire des choix, sinon je crois que j'aurais bien craquer!
La tienne est trop jolie.
Moi aussi j'ai du faire des choix, sinon je crois que j'aurais bien craquer!
La tienne est trop jolie.
maggy- Superdollissime
Elle est effectivement très jolie. Elle est version chocolat et on a l'impression qu'il y a des paillettes dans la résine suivant la lumière. Ça accentue l'idée d'une créature magique.
Il me semblait avoir lu sur le site de Nympheasdolls une page où elle décrivait ses créations, ce qu'elle avait voulu faire, qui elles étaient dans son imaginaire..... Impossible de retrouver cette page. Dommage
Il me semblait avoir lu sur le site de Nympheasdolls une page où elle décrivait ses créations, ce qu'elle avait voulu faire, qui elles étaient dans son imaginaire..... Impossible de retrouver cette page. Dommage
AuntyDany- Superdollissime
Elle est toute fine, très jolie ! J'aime bien dans cette couleur.