Aude en robe d'été
+7
anna3143
lolotte
AuntyDany
domino
Vaniline
maggy
Marie-Framboise
11 participants
Page 1 sur 1
Aude en robe d'été
Malgré la fraîcheur! robe et chapeau en tissu qui fit la gloire (et que j'adore!) de la ville de Roanne aux beaux temps de l'industrie textile (que je n'ai pas connus, arrivée au moment du déclin). Il s'agit de "jacquard rasé" des fleurs tissées les fils arrières rasés ensuite, les machines qui tissaient et rasaient ces splendeurs ont été détruites!! mais j'ai quelques réserves!!!!
Donc Aude porte une robe Bleuette et un chapeau Vaniline raccourci, j'avais mal placé la fleur...Très fière de mes fleurs au point de poste enfin réussies!(un petit coup de pouce de Vaniline!!merci à toi!
Donc Aude porte une robe Bleuette et un chapeau Vaniline raccourci, j'avais mal placé la fleur...Très fière de mes fleurs au point de poste enfin réussies!(un petit coup de pouce de Vaniline!!merci à toi!
Re: Aude en robe d'été
C'est frais, c'est adorable et vraiment ç donne envie d'avoir du soleil ! Que les filles gardent courage, il finira bien par arriver...
Invité- Invité
Bravo pour cette jolie tenue.
Ta miss est mignonne comme tout.
Ta miss est mignonne comme tout.
maggy- Superdollissime
oh oui, merci pour ce joli rayon de soleil!! cette tenue est adorable et le tissu très joli en effet! bravo!!
C'est tout simplement adorable, bravo et tu peux être vraiment fière des tes fleurs brodées, la coupe de la robe est très jolie, et le chapeau est adorable, il est réversible? C'est trop trop chouette, bravo
Et ça me gonfle quand on détruit notre patrimoine! Tu as bien fait de faire des réserves, et nous on en profite par tes photos
Et ça me gonfle quand on détruit notre patrimoine! Tu as bien fait de faire des réserves, et nous on en profite par tes photos
domino- Superdollissime
Mais qu'elle est mignonette ta petite Aude. Sa tenue lui va à ravir. C'est très frais et tes broderies sont superbes.
Ces LD me plaisent de plus en plus, surtout comme la tienne, avec des cheveux foncés.
Ces LD me plaisent de plus en plus, surtout comme la tienne, avec des cheveux foncés.
AuntyDany- Superdollissime
Très jolie ta poupette. Brune aux yeux bleus, super.
Ce point de poste : comme j'ai pu le broder autrefois !
Saurai-je le refaire aujourd'hui, je ne sais pas !
Ce point de poste : comme j'ai pu le broder autrefois !
Saurai-je le refaire aujourd'hui, je ne sais pas !
Invité- Invité
Quelle est jolie!! dans sa robe si fraiche!! et ses yeux avec les cheveux noirs!! Mais je n'ai pas compris :ce sont des fleurs tissées ou brodées ??
Elle est bien mignonne avec cette jolie robe ( mais elle ne doit pas avoir chaud !) J' ignorais cette spécialité de Roanne . Dans mon village , c'était la passementerie , il y a même un petit musée. Bravo pour le point de poste , il faut que je m'y remettre !
ANLEVI- Superdollissime
oups! Je relis plus soigneusement et j'ai compris la broderie est sur le plastron et le chapeau!!et c'est très joli (je suis ignare! )
Anna les fleurs du tissu sont tissées celles de l'empiècement et du chapeau brodées par bibianna3143 a écrit:Quelle est jolie!! dans sa robe si fraiche!! et ses yeux avec les cheveux noirs!! Mais je n'ai pas compris :ce sont des fleurs tissées ou brodées ??
C'est adorable. Ces petites broderies apportent une délicieuse touche raffinée. Ne reste qu'à commander le soleil !
C'est mignon tout plein, j'adore
chanmis- Superdollissime
Elle est trop jolie dans sa robe printanière ,vivement les beaux jours !
Invité- Invité