Aude à son tour!
+2
janilou
Marie-Framboise
6 participants
Page 1 sur 1
Aude à son tour!
J'ai passé ce we à compléter le gil:et et le béret,chemisier Liberty chasuble en lainage quel ré:::gal et quel boulot!comme vous voyez j'ai des problemes de: cla:v:i:er: qui :::::::::::m:'a:ffi:c::h:e :a::::::u:t::om:::atiqu:e::ment d:e:s::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: !!:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::[url=https://servimg.com/image_prev:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::img.com/u/f32/16/82/2:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::2/76/p1040014::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Re: Aude à son tour!
Aude est très très jolie ! Cette perruque leur va toujours très bien !
Caroline- Superdollissime
Re: Aude à son tour!
Elle est bien mignonne,j'aime bien ce style" classique" de tenue et le côté un peu décoiffé de la perruque!
ANLEVI- Superdollissime