Tenues d'été pour Léa et Aude
+7
anna3143
domino
Polochon
Micocoule
MarielKorrigan
zouc21
Marie-Framboise
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Tenues d'été pour Léa et Aude
Bravo tu gâtes tes filles, elles sont bien élégantes les puces avec ces jolies robes d'été, j'adore la blondeur de Léa.
zouc21- Superdollissime
Adorables robes... bien printanières... pour tes ravissantes LD ! Mais les nattes brunes sont à revoir... la pauvre pitchoune semble avoir la... pelade... sur la tempe droite !
Elles sont superbes !
Micocoule- Superdollissime
Tu as l'oeil!!!en effet je pense que la perruque est un peu juste et pas faite au départ pour des tresses!!
Les tresses ne sont pas parfaites, mais les robes le sont, félicitations
Invité- Invité
Comme vous avez pu remarquer je ne suis pas une coiffeuse émérite!!!c'est vrai aussi en vrai!!
Rassure-toi... moi... pas mieux ! Mais les nattes blondes sont bien ! Peut-être faut-il moins tirer du haut... en commençant les nattes plus bas !Marie-Framboise a écrit:Comme vous avez pu remarquer je ne suis pas une coiffeuse émérite!!!c'est vrai aussi en vrai!!
C'était jour de LD... ce samedi. Il me semble qu'il y en avait 20 de proposées ! Parties en à peine une 1/2 heure... comme des petits pains ! Y a-t-il d'heureuses élues... parmi nous ?
Vaniline en avait habillé... bien joliment... au moins une !
Ben j'ai pas reçu le courrier d'Alexandra! mais j'en attends une cette semaine!!!
Moi si... mais je suis arrivée après la bataille ! En quelques minutes... tout était parti !Marie-Framboise a écrit:Ben j'ai pas reçu le courrier d'Alexandra! mais j'en attends une cette semaine!!!
Il y avait un exemplaire du moule 3... la poupée "Erin"... très mignonne !
Je t'ai transféré le mail... pour info. En fait... il y avait 3 tenues de Vaniline... très jolies... comme toujours !
Les tenues sont vraiment superbes ! Très joli travail Marie-Framboise.
Ououh, j'adore, tes filles sont adorablement trop mignonnes, et dans leurs petites robes, elles me font fondre, bravo, tu es une super couturière
domino- Superdollissime
Super jolies tes robes!! je suis en rade pour la robe pétale il faut que je m'y mette mais j'adore ton patron de celle taille haute !! : est ce que...par hasard..tu ne pourrais pas...ça ne pèse pas lourd un patron dans une valise .... tu vois ce que je veux dire...
MarielKorrigan a écrit:Moi si... mais je suis arrivée après la bataille ! En quelques minutes... tout était parti !Marie-Framboise a écrit:Ben j'ai pas reçu le courrier d'Alexandra! mais j'en attends une cette semaine!!!
Je t'ai transféré le mail... pour info. En fait... il y avait 3 tenues de Vaniline... très jolies... comme toujours !
Idem pour moi je l'ai reçu mais ne l'ai pas lu de suite donc après la bataille ..mais je ne vais pas me plaindre, comme Marie-F ,j'en attends une ces prochains jours
mais aurais je résisté??je n'en suis pas sûre!
A propos de moule 3, celles ci étaient plus jolies que la 1ère
j'ai commandé un moule 3 mais à Patricia Green pour dans quelques mois...
Marie-Framboise a écrit:Bien sûr c'est faisable!! j'en ai déjà un à te rendre!!
je verrai si j'en ai d'autres j'ai des Citronille pour les Minouche ou LD :bisou
PS (ils sont intacts encore )
Marie-Framboise a écrit:Tu en seras à combien?
tiens voilà en avant -première ce sera demain sur mon blog!!
" />
+1
oui je sais il y a de bons PSY ! !
photo pas "recherchée " vite faite
Tu n'aurais peut-être pas eu le temps de craquer... c'était pire que Lucky Luke... ça cliquait plus vite que leur ombre !anna3143 a écrit:MarielKorrigan a écrit:Moi si... mais je suis arrivée après la bataille ! En quelques minutes... tout était parti !Marie-Framboise a écrit:Ben j'ai pas reçu le courrier d'Alexandra! mais j'en attends une cette semaine!!!
Idem pour moi je l'ai reçu mais ne l'ai pas lu de suite donc après la bataille ..mais je ne vais pas me plaindre, comme Marie-F ,j'en attends une ces prochains jours
mais aurais je résisté??je n'en suis pas sûre!
A propos de moule 3, celles ci étaient plus jolies que la 1ère
j'ai commandé un moule 3 mais à Patricia Green pour dans quelques mois...
Houlala... 18 ! Avec celle qui arrive... et celle commandée... moule 3... cela fera 20 !anna3143 a écrit:Bon c'est hors sujet !
je m'arrête .....non pas demain ..mais c'est sûr ..à 25 : je me depêche car je ne suis plus toute jeunette!!
jeunette!!anna3143 a écrit:je m'arrête .....non pas demain ..mais c'est sûr ..à 25 : je me depêche car je ne suis plus toute
je croyais que c''était à 20!!! et moi donc!!!!
il y a un moment, c'était à 12! mais çà date apparemment!!
Marie-Framboise, tes petites sont adorables dans leurs belles robes, bravo! de quoi nous apporter un peu de soleil!
J'ai eu aussi la news de rien trop tard mais heureusement pour moi!
C'est bien de voir les moules 3 au milieu des autres mais je ne suis pas emballée, j'espère que quelqu'un du forum en aura eu une qu'on puisse déjà les voir ici!
Marie-Framboise, tes petites sont adorables dans leurs belles robes, bravo! de quoi nous apporter un peu de soleil!
J'ai eu aussi la news de rien trop tard mais heureusement pour moi!
C'est bien de voir les moules 3 au milieu des autres mais je ne suis pas emballée, j'espère que quelqu'un du forum en aura eu une qu'on puisse déjà les voir ici!
Page 1 sur 2 • 1, 2