Tenues d'été pour Léa et Aude
+7
anna3143
domino
Polochon
Micocoule
MarielKorrigan
zouc21
Marie-Framboise
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tenues d'été pour Léa et Aude
Bravo pour les tenues de tes petites, tu as super bien travaillé et le choix des tissu est fort joli. Je n'ai pas encore travaillé pour le défi, il faudrait peut-être que je m'y attelle....... lundi promis
Quant aux LD chez Alexandra, je n'ai même pas eu sa lettre de notification..... mais bon, le cochon est tellement maigre que c'est tant mieux
Quant aux LD chez Alexandra, je n'ai même pas eu sa lettre de notification..... mais bon, le cochon est tellement maigre que c'est tant mieux
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Bravo pour les tenues de tes petites, tu as super bien travaillé et le choix des tissu est fort joli. Je n'ai pas encore travaillé pour le défi, il faudrait peut-être que je m'y attelle....... lundi promis
Les tissus pour patchwork sont super pour les robes en deux couleurs coordonnées on trouve facilement divers assortiments la quantité est réduite et ce n'est pas trop cher!
chez moi aussi le cochon ne fait pas de lard!!!
Très mignones ces petites robes toutes fraiches. J'aime bien le tissu de la robe pétales.
ithur- Superdollissime
Très jolies ces petites robes, tu as bien relevé le défi de Vaniline.
J'étais sur le " nid" quand les petites y sont tombées.... Et je n'ai pas su résisté même si ce n'était pas prévu pour si tôt. J'ai acheté la blondinette #1. Je ne suis pas ençore prête pour le #3 même si celles présentées aujourd'hui m'ont davantage plu. En revanche, il me semble que ce sont les nouveaux bras, plus courbes.
Je poste photos des réception.
Bonsoir a toutes.
J'étais sur le " nid" quand les petites y sont tombées.... Et je n'ai pas su résisté même si ce n'était pas prévu pour si tôt. J'ai acheté la blondinette #1. Je ne suis pas ençore prête pour le #3 même si celles présentées aujourd'hui m'ont davantage plu. En revanche, il me semble que ce sont les nouveaux bras, plus courbes.
Bonsoir a toutes.
Tu as pris la petite Johanna... cheveux longs et yeux bleus ? Elle est bien mignonne ! Tu as bien choisi... et tu as été rapide... dis-moi ! J'étais sur le Net... j'ai reçu le mail... je l'ai ouvert immédiatement... mais ai trainé quelques minutes sur les 1ères infos... sans voir tout de suite qu'il y avait une nouvelle "fournée" de LD... toute chaude ! Et quand j'ai regardé les" petites chéries"... pfuittt... les oiseaux s'étaient déjà envolés vers leurs nouveaux nids ! Je suis bien contente qu'il y ait au moins une... dans le forum... qui en ait bénéficié !Finou a écrit:Très jolies ces petites robes, tu as bien relevé le défi de Vaniline.
Bonsoir a toutes.
Je n'avais pas vu... au départ... qu'il y avait 3 moules 3... en fait : Erin... Bronté... et Amelia.
Page 2 sur 2 • 1, 2