Aude sous la neige!
+5
anna3143
Vaniline
Caroline
Annie
Marie-Framboise
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Aude sous la neige!
Elle est est très jolie !
Caroline- Superdollissime
Ouf, j'ai eu peur!
Il est magnifique cet ensemble! Bravo
domino- Superdollissime
Elle est adorable !
Je n'ai pas encore acheté ce patron de Magalie car je l'ai fait pour une Kidz et je l'ai trouvé... pas facile !
Je n'ai pas encore acheté ce patron de Magalie car je l'ai fait pour une Kidz et je l'ai trouvé... pas facile !
Invité- Invité
Oui Bragance!c'est surtout quand il faut tout retourner!!c'est du sport!Bragance a écrit:Elle est adorable !
Par ailleurs je n'avais pas vu qu'il existait pour les Kidz ou alors il faut prendre pour une autre marque de taille identique?
Marie-Framboise a écrit:Oui Bragance!c'est surtout quand il faut tout retourner!!c'est du sport!Bragance a écrit:Elle est adorable !
Par ailleurs je n'avais pas vu qu'il existait pour les Kidz ou alors il faut prendre pour une autre marque de taille identique?
Tu les a ici :
http://dolloutfits.com/patterns/index.html
classés par poupées. Je n'ai plus de Kids - mais toujous les patrons et les vêtements que j'ai faits et que je garde au cas où... - et j'ai fait ces vêtements avec des patrons pour American Girls. C'est légèrement grand mais rien de tragique.
J'achète toujours mes patrons directement chez elle. Là je viens d'en racheter pour Ellowyne.
Invité- Invité
Merci Bragance je vais lui en commander un ou deux à vrai dire je trouve qu'ils sont un peu chargés en fanfreluches mais on doit pouvoir simplifier...
Tu pensais trouver la neige à ta porte!!!il est vrai que le prénom d'Aude est un clin d'oeil à mes origines!domino a écrit:Ouf, j'ai eu peur!
Une belle réussite pour une jolie poupée,nous on a eu de la vrai neige
ANLEVI- Superdollissime
Marie-Framboise a écrit:Merci Bragance je vais lui en commander un ou deux à vrai dire je trouve qu'ils sont un peu chargés en fanfreluches mais on doit pouvoir simplifier...
C'est ce que je fais !
Invité- Invité
Bravo pour ce joli petit modèle
Aude est prête à affronter le froid !
Aude est prête à affronter le froid !
Invité- Invité
c'est très joli et oui j'imagine qu'il n'est pas facile à faire ce modèle
voici ta petite Aude bien équipée pour l'hiver
voici ta petite Aude bien équipée pour l'hiver