Esme, ma chouchou
+7
Jocerane
chaton
soudane
lorrainebmcfly
etoilefilante
Petra
jasmin
11 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Esme, ma chouchou
Elle est très belle! et ces couleurs lui vont à ravir!
Jocerane- Superdollissime
ha c'est une bien belle beauté !! (pléonasme la lol) je trouve aussi que le bleu lui va parfaitement bien.
Oui pas encore d'enchères mais ca va se bousculer en dernière minute j'en ai peur, je n'ai pas encore enchéri.. j'attends inutile de faire grimper trop vite, c'est juste pour faire croire qu'elle n'est pas intéressante ... lol
fin de l'enchère 04 oct. 201003:16:27 Paris oups .. je sais pas si je vais me réveiller pour cette heure là !
Oui pas encore d'enchères mais ca va se bousculer en dernière minute j'en ai peur, je n'ai pas encore enchéri.. j'attends inutile de faire grimper trop vite, c'est juste pour faire croire qu'elle n'est pas intéressante ... lol
fin de l'enchère 04 oct. 201003:16:27 Paris oups .. je sais pas si je vais me réveiller pour cette heure là !
Invité- Invité
Zabeille, je crois que Jasmin a raison. Les poupées les plus anciennes et donc peu articulées, même les plus belles, sont souvent boudées par les collectionneurs. C'est d'ailleurs, je pense, ce qui explique le prix de départ aussi bas. A mon avis tu as toutes tes chances.
Invité- Invité
Merci de me remonter le moral ! car je me suis fait avoir sur un lot dont le montant aux encheres stagnait et me le suis fait "rafler" à quelques millièmes de seconde, j'avoue que ca m'avait dégouté d'ebay
Invité- Invité
C'est vrai que c'est le problème pour les ventes aux USA ! Elles se terminent toujours au milieu de la nuit chez nous. C'est pas toujours facile de veiller Peut-être que ce jour-là tu seras réveillée à 3h du matin
Invité- Invité
Tel, tes photos de ta Runway sont à tomber tellement elle est belle
Invité- Invité
OUi d'habitude avec mes insomnies je m'oblige à rester au lit mais la .. hop je descendrais en catimini pour ne réveiller personne (enfin les chiens lol)
Je viens de retourner la voir, j'ai enregistré les photos d'elle .. au moins si je ne la gagne pas j'aurais un beau souvenir.
Je viens de retourner la voir, j'ai enregistré les photos d'elle .. au moins si je ne la gagne pas j'aurais un beau souvenir.
Invité- Invité
Tel, ton Esme est une vraie beauté !
Zabeille, j'ai aussi fait affaire avec Zenaf, c'était parfait.
En tout cas, Bonne chance pour cette belle !
Zabeille, j'ai aussi fait affaire avec Zenaf, c'était parfait.
En tout cas, Bonne chance pour cette belle !
Invité- Invité
La RTW Runway est parmis les plus belles Esme, je l'adore, la mienne est toujours mise en avant dans les vitrines à côté de Trends.
Allez, je vous mets une des miennes :
Je viens de la recevoir : elle fait partie de mes recrues pour ma participation au Salon de la Poupée noire", début décembre. J'ai dû l'acheter habillée..et pour une fois, je n'ai pas détesté la tenue Tonner :
Mais avec moi, elle ne va rester dedans : j'ai pensé à une mariée créole...à suivre
Je viens de la recevoir : elle fait partie de mes recrues pour ma participation au Salon de la Poupée noire", début décembre. J'ai dû l'acheter habillée..et pour une fois, je n'ai pas détesté la tenue Tonner :
Mais avec moi, elle ne va rester dedans : j'ai pensé à une mariée créole...à suivre
Elle est vraiment très belle! En mariée créole ? J'ai hâte de la voir!!!
Elle est magnifique!
Il y a encore au moins 3 nuances différentes dans ses cheveux...
Il y a encore au moins 3 nuances différentes dans ses cheveux...
Invité- Invité
ho elle est magnigique et moi je craque à fond sur la tenue !!!! je sais que tu fais de tres jolies tenues créoles Petra mais la heu je trouve dommage de retirer cette si jolie robe. Les cheveux sont vraiment tres beaux !!! Bon j'ai quand meme hate de voir comment tu vas l'habiller !
Pour info, malgré mes insomnies de cette nuit j'ai trouvé le moyen de me rendormir et j'ai loupé la poupée !! dommage elle n'est pas partie trop chère comme le prévoyait Jasmin.
Pour info, malgré mes insomnies de cette nuit j'ai trouvé le moyen de me rendormir et j'ai loupé la poupée !! dommage elle n'est pas partie trop chère comme le prévoyait Jasmin.
Invité- Invité
tu as raison Martine !! et aussi je voulais etre en forme pour mon 2eme jour de boulot .... arfff ménager la chevre et le choux ....
Invité- Invité
Ménager la chèvre et le chou, c'est pas facile Mais sur ce coup-là je te comprends, vaut mieux être en forme pour le boulot
Invité- Invité
Ah flûte!!! C'est pas de chance!!! Mais bon tu en retrouveras certainement une autre un jour!!!
oh oui... y a bien quelqu'un ou quelqu'une du forum qui en dénichera une sur ebay, moi je ne sais pas chercher sur ebay enfin pas bien lol
Invité- Invité
Cette Esme est fabuleuse ! J'adore sa tenue.
J'ai hâte de la voir relookée
J'ai hâte de la voir relookée
Invité- Invité
Si je la vois passer, je t'envoie un PM!zabeilledu77 a écrit:oh oui... y a bien quelqu'un ou quelqu'une du forum qui en dénichera une sur ebay, moi je ne sais pas chercher sur ebay enfin pas bien lol
Je suis passeé au musée de la poupée aujourdh'hui pour voir de près Esme aux trois perruques, et bien je suis déçue, je n'ai pas reconnu ma fille en vitrine. elle est pratiquement blanche, le moule du visage est bizarre. Comme je le prévoyais la perruque très courte est belle et va bien à la poupée, je suis en train de réflechir pour voir si je l'achète ou pas.
d with ImageShack.us
Je ne crois pas que ce soit la même perruque, car celle que j'ai mis à la poupée était moins fournie et plus courte.
d with ImageShack.us
Je ne crois pas que ce soit la même perruque, car celle que j'ai mis à la poupée était moins fournie et plus courte.
Elle est magnifique, et les cheveux courts conviennent merveilleusement bien aux poupées Tonner. C'est, je pense, parce que j'ai vu Antoinette en premier avec les cheveux courts que j'ai craqué pour elle. Et là, qu'est-ce que je suis contente de ne pas savoir acheter sur Ebay, je résiste ainsi à plein de tentations. Ouf! Mais je sais pas si je serai contente encore longtemps avec toutes vos tentations!
domino- Superdollissime
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12