SUBLIME SYDNEY
+8
Jocerane
Lucy
Fabienne
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
Petra
etoilefilante
12 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SUBLIME SYDNEY
et bien c'est beau tout ça, je veux autant de Tyler
ma préférée des tes Sydney: la vacation
ma préférée des tes Sydney: la vacation
lorrainebmcfly- Admin
maginifique collection de sydneys ! celle avec le tissu blanc sur la tête ne serait pas la wintergreen par hasard ? la seule sydney qui me reste......
Donc, la voilà ma sublime préférée
J'adore ces visages de Sydney de la première génération.
regardez la différence entre une Sydney première génération et une Sydney "classique" : La Black and White ball et la Byzantine :
La Byzantine est magnifique mais B&WB a quelque chose en plus : elle a un vrai regard, elle paraît vivante
regardez la différence entre une Sydney première génération et une Sydney "classique" : La Black and White ball et la Byzantine :
La Byzantine est magnifique mais B&WB a quelque chose en plus : elle a un vrai regard, elle paraît vivante
Je suis d'accord avec toi Petra. J'aime beaucoup les premières Sydney. Elles ont vraiment quelque chose en plus.
Même si elles sont moins articulées et " posables" que les autres, ça n'a pas d'importance, elle ont une présence....
Même si elles sont moins articulées et " posables" que les autres, ça n'a pas d'importance, elle ont une présence....
etoilefilante- Superdollissime
pour certaines nouvelles Syd, on dirait que Tonner a voulu lui donner l'air doux de Tyler! alors que ce n'est pas ce qui lui va!
B&WB est sublime, et je préfère quand elle a le regard sur le côté: quand ils lui mettent les yeux au milieu, très souvent on dirait qu'elle a un oeil qui merde à l'autre
B&WB est sublime, et je préfère quand elle a le regard sur le côté: quand ils lui mettent les yeux au milieu, très souvent on dirait qu'elle a un oeil qui merde à l'autre
lorrainebmcfly- Admin
Pour moi c'est plus facile de dire quelles sont celles que j'aime le moins car j'ai de la peine avec les poupées aux cheveux platine, je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas :nonnon05: Mais toutes les autres :danseuse01: :danseuse02: :danseuse03: oh là là elles sont trop belles
Petra a écrit:Donc, la voilà ma sublime préférée
Il faut quand même dire que la Black and White est particulièrement belle. C'est certainement l'une des plus belles de toutes et des plus parfaites car tout en elle est en harmonie, la coiffure d'une élégance extrême, le regard indéfinissable : rêveur ou plutôt pensif, très doux et un peu lointain à la fois, et le rouge éclatant de ses lèvres qui lui donne toute sa présence.
Invité- Invité
C'est une poupée d'exception, une belle parmi les belles. Une de celles quand on la reçoit où on se dit : Wahouh elle est "à part"
Merci pour ces photos.
Pour les cheveux platine avec Sydney je n'en ai eue qu'une ( que je n'ai plus mais que j'adore c'est Candescence et probablement quand je le pourrais je la retrouverais... )
Merci pour ces photos.
Pour les cheveux platine avec Sydney je n'en ai eue qu'une ( que je n'ai plus mais que j'adore c'est Candescence et probablement quand je le pourrais je la retrouverais... )
Dernière édition par etoilefilante le 2010-04-11, 08:45, édité 1 fois
C'est vrai que les premières sydneys sont beaucoup plus intéressantes , le regard est différent, les sourcils aussi, et la bouche n'est pas pareille non plus, elles font moins lointaines que les nouvelles, moins irréelles... la B and w
Thalie : Il s'agit de la Panache. Poupée que j'adore !
Ta collection est superbe. J'aime la Beyond envy.
Petra : La black and white ball est divine.
C'est la Byzantine à côté ? Tu lui as frisé les cheveux ? On dirait la Reverie.
Ta collection est superbe. J'aime la Beyond envy.
Petra : La black and white ball est divine.
C'est la Byzantine à côté ? Tu lui as frisé les cheveux ? On dirait la Reverie.
Invité- Invité
Merci Cati ! j'ai des gros trous de mémoire ! j'ai finalement compté, j'ai 13 Sydney !!!!
Invité- Invité
Quelle superbe famille de Sydney...... ça fait rêver
ah ah la bougresse m'a fait craquer plus d'une fois et j'ai limité au maximum, quand je vois ce post......aïe danger ! il m'en manque beaucoup !
Invité- Invité
Tu as limité ?
( j'aime bien les limites comme ça J'espère que tu continuera à limiter de la même façon, et nous faire des photos )
( j'aime bien les limites comme ça J'espère que tu continuera à limiter de la même façon, et nous faire des photos )
Et Mazette, les belles chaussures.....Thalie a écrit:superbe reine de Blanche Neige ! tenue magnifique !
oui la belle mademoiselle a un maquillage très simple j'adore son naturel et son regard
Mazette de Mazette, que vois-je !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai les yeux qui sortent de leurs orbites, des Syd, des Syd, et encore des Syd :coucou06:
Soyons sérieux! j'adore les premières Sydney j'ai la Shimmering, la Sensational, la Central Park et la platine en perruque blonde dont j'ai oublié le nom.
J'aime particulièrement les deux premières elles ont un petit côté impertinant limite pimbêche.
Soyons sérieux! j'adore les premières Sydney j'ai la Shimmering, la Sensational, la Central Park et la platine en perruque blonde dont j'ai oublié le nom.
J'aime particulièrement les deux premières elles ont un petit côté impertinant limite pimbêche.
Y'a pas à dire, elle a vraiment quelque chose de spécial dans son regard, cette Black and White
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8