SUBLIME SYDNEY
+8
Jocerane
Lucy
Fabienne
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
Petra
etoilefilante
12 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SUBLIME SYDNEY
Ohh Syd ! Quelle bonne idée.... Comment la laisser de côté ? Je crois que c'est le grand succès de Tonner.
À moi aussi elle a fait faire des folies.... Merci pour ces belles photos. Je tâcherais d'en faire des miennes.
À moi aussi elle a fait faire des folies.... Merci pour ces belles photos. Je tâcherais d'en faire des miennes.
etoilefilante- Superdollissime
Oui, Sydney est LA grande réussite Tonner, la plus populaire. Elle peut être extrèmement différente car les variations des maquillages associés à des teintes de cheveux et des coiffures innombrables ont parfois changé radicalement son expression. Il existe de sublimes Sydney, des Sydney sombrement méprisantes et d'autres vraiment moins réussies (c'est relatif bien sur).
Je vous mets tout à l'heure la plus remarquable à mon goût et je pense que Martine mettra la Sydney presque ratée (je suis d'accord avec elle !!) (des noms, des noms,...!!)
Merci Thalie d'avoir commencé par la BeeHive, la dernière de ma wishlist
Je vous mets tout à l'heure la plus remarquable à mon goût et je pense que Martine mettra la Sydney presque ratée (je suis d'accord avec elle !!) (des noms, des noms,...!!)
Pur fruit du hasard ! j'ai bafouillé en postant mes photos ! contente que ça t'ai fait plaisir !!!!Petra a écrit:
Invité- Invité
Syd la sulfureuse, c'est l'une de mes poupées preférées.
C'est la plus interessante des filles Tonner question personalité.
C'est la plus interessante des filles Tonner question personalité.
je n'en ai qu'une, et c'est parce qu'elle était dans un lot acheter il y a longtemps.....
je la trouve belle mais elle ne me donne pas envie de faire des folies oups
il y en a bien 1 ou 2 que j'aimerais, la beehive par exemple
mais avec la tenue qui rappelle la robe Mondrian de YSL.
je la trouve belle mais elle ne me donne pas envie de faire des folies oups
il y en a bien 1 ou 2 que j'aimerais, la beehive par exemple
mais avec la tenue qui rappelle la robe Mondrian de YSL.
lorrainebmcfly- Admin
Eva j'espère que celle que nous montre Martine, c'est pas la High Style, parce que la dempoiselle de la photo est un ratage complet de Tonner.
Pour moi la plus belle des Sydney c'est :la Black and White Ball :
Je l'ai attendue depuis plusieurs années , elle partait toujours trop chère sur Ebay... et puis, un jour, bingo je l'ai trouvée ..nude. je vous ferai des photos de son visage de près.
En attendant, je vous propose une autre sublime Sydney :
Pour moi la plus belle des Sydney c'est :la Black and White Ball :
Je l'ai attendue depuis plusieurs années , elle partait toujours trop chère sur Ebay... et puis, un jour, bingo je l'ai trouvée ..nude. je vous ferai des photos de son visage de près.
En attendant, je vous propose une autre sublime Sydney :
Elle est ravissante, un peu boudeuse, Sydney quoi ! Oui, une photo de son visage de près........
Et Cocktails at the Plaza est sublime aussi. je ne suis pas fan de la tenue, mais Sydney est magnifique
Et Cocktails at the Plaza est sublime aussi. je ne suis pas fan de la tenue, mais Sydney est magnifique
Ahhhhhhh Calendar.......................... Je l'adore !!!!!!!!
Non, celle que j'ai montrée n'est pas la High Style, c'est la Sydney Ski Retreat. Et c'est vraiment dommage de l'avoir autant ratée
Invité- Invité
ah la la faut pas que je regarde trop ! la calendar est à tomber par terre !!!
Invité- Invité
Moi je n'en ai qu'une. C'est la Sydney Baby.
Une qui me plait bien, c'est la Central Park, mais comme elle a les pieds plats, ça m'a toujours dérangée. Parce que moi je passe mon temps à changer les poupées, alors si je ne peux pas lui mettre d'autres chaussures que ses sandales, ça va me contrarier.
Une qui me plait bien, c'est la Central Park, mais comme elle a les pieds plats, ça m'a toujours dérangée. Parce que moi je passe mon temps à changer les poupées, alors si je ne peux pas lui mettre d'autres chaussures que ses sandales, ça va me contrarier.
Invité- Invité
Poudre de fée a écrit:Une qui me plait bien, c'est la Central Park, mais comme elle a les pieds plats, ça m'a toujours dérangée. Parce que moi je passe mon temps à changer les poupées, alors si je ne peux pas lui mettre d'autres chaussures que ses sandales, ça va me contrarier.
Et ben, moi j'ai une Central park avec les pieds "hauts talons" nanananèèèreeeuuuh ...trouvée sur Ebay avec un changement de corps.
Merveilleuse Daphné........
vue !!!!!!!!!!!!!!! Petra ! tu t'es trompée de fille . Mais on t'aime quand même ! ceci dit j'aime toujours Daphné !
Invité- Invité
Ooooooooh les belles filles ! Autant de Sydney d'un seul coup. Mon coeur ne va pas résister.
Rahhh calendar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rahhh calendar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8