SUBLIME SYDNEY
+8
Jocerane
Lucy
Fabienne
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
Petra
etoilefilante
12 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SUBLIME SYDNEY
Domino : merci maisj 'avoue m'être inspiré de tenue de Soudane et du site "stackatillbarbie".
Eve : pour une fois j'ai gagné une enchère d'un lot de 2 poupées à relooker, personne d'autre que moi n'avait enchéri, je pense qu'effectivement deux poupées chauves n'étaient pas intéressantes. J'ai donc fait un re root sur une des deux, et sur celle la mon homme a passé plusieurs heures à lui retirer la colle et le reste de cheveux, et heu je me suis habituée à son look inhabituelle, pour l'instant j'ai plus envie del ui faire un re root.
Eve : pour une fois j'ai gagné une enchère d'un lot de 2 poupées à relooker, personne d'autre que moi n'avait enchéri, je pense qu'effectivement deux poupées chauves n'étaient pas intéressantes. J'ai donc fait un re root sur une des deux, et sur celle la mon homme a passé plusieurs heures à lui retirer la colle et le reste de cheveux, et heu je me suis habituée à son look inhabituelle, pour l'instant j'ai plus envie del ui faire un re root.
Invité- Invité
Sujets sur Sydney fusionnés.
C'est vrai que ta poupée ressemble étrangement à la Move & Shaker mais la mienne a les cheveux plus courts (c'est vrai que je l'ai achetée décoiffée et qu'on les lui avait peut-être raccourcis) et ils me semblent aussi plus roux, à moins que cela ne vienne de l'éclairage sur tes photos.
C'est vrai que ta poupée ressemble étrangement à la Move & Shaker mais la mienne a les cheveux plus courts (c'est vrai que je l'ai achetée décoiffée et qu'on les lui avait peut-être raccourcis) et ils me semblent aussi plus roux, à moins que cela ne vienne de l'éclairage sur tes photos.
Invité- Invité
en tout cas .. elles ont un beau visage ces demoiselles, moi je ne sais toujours pas qui est la mienne car je trouve qu'elle à le menton plus carré
Invité- Invité
Je pense qu'elle a le même menton que les autres, ça dépend comment tu prends ta photo.
Je ne suis pas assez compétente pour la reconnaître. En plus, je ne sais pas quelles sont les Sydney qui ont une perruque et non des cheveux implantés
Je ne suis pas assez compétente pour la reconnaître. En plus, je ne sais pas quelles sont les Sydney qui ont une perruque et non des cheveux implantés
Invité- Invité
la mienne avait des restants de cheveux avec de la colle style glue, c'est mon homme qui a retiré les cheveux et la colle et il a meme re troué les trous qui étaient rempli de colle, je voulais la re rooter avec des cheveux blancs mais je préfererais retrouver la coloration initiale qui vraisemblablement d'après vos photos à tous et toutes est rousse.
Invité- Invité
Donc on lui avait remplacé ses cheveux d'origine par une perruque ! Au moins tu peux la rerooter à ton goût.
Invité- Invité
Oui c'est ca je peux la re rooter à mon gout, voila pourquoi j'ai pu acheter deux poupées tonner à un prix accessible à mon porte monnaie. Beaucoup de travail sur les deux poupées, une est re rootée et habiller, l'autre attend donc son re root mais le vinyl est tellement dur que je ferais ca l'été prochain au soleil comme la première
Invité- Invité
Ben, le site, c'est tout simplement Ebay! Mais j'y fais souvent un tour pour repérer les bonnes affaires, surtout en été, quand tout le monde est en vacances!
Pour ma Sydney, je trouve que la plus ressemblante est la High style de 2005; même couleur de cheveux, mêmes yeux et même maquillage. Par contre, la mienne a les cheveux beaucoup moins ondulés :
Pour ma Sydney, je trouve que la plus ressemblante est la High style de 2005; même couleur de cheveux, mêmes yeux et même maquillage. Par contre, la mienne a les cheveux beaucoup moins ondulés :
Jocerane- Superdollissime
Merci!cati a écrit:On dirait Sydney "Mover & Shaker" :
http://www.flickr.com/photos/47680498@N07/4393710104/in/set-72157623541010482/
Mais je ne crois pas, car la mienne n'a pas de rouge à lèvre rouge vif. Sino, elle est effectivement très ressemblante. J'ai fait le tour du sujet Sydney que je n'avais pas vu : Il y a des merveilles!!!!
Petra a écrit:Ah le coup du craquage sur le rôti de veau.... C'est un craquage éphémère les notres prennent de la place ailleurs de dans notre estomac !!!!
Oui, elles évitent même à notre estomac de trop se remplir!
Merci Thalie pour ce MERVEILLEUX POST
Je "débaroule" sur le Forum
Je n'y connais pas grand chose en matière de
Je rends grâce à ce Post si intéressant. Vous êtes toutes si passionnées. Je suis émerveillée par tant de connaissances..
Calendar est pa PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Superbes montage de tes Cati
bien évidemment j' certaines d'entre elles, particulièrement les rousses
Sa robe me fait rêver, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Quel joli petit caraco et petit sac réalisé par Zabeille
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Je "débaroule" sur le Forum
Je n'y connais pas grand chose en matière de
Je rends grâce à ce Post si intéressant. Vous êtes toutes si passionnées. Je suis émerveillée par tant de connaissances..
Calendar est pa PREFEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Superbes montage de tes Cati
bien évidemment j' certaines d'entre elles, particulièrement les rousses
Sa robe me fait rêver, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Quel joli petit caraco et petit sac réalisé par Zabeille
Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Invité- Invité
elle est superbe est a beaucoup de classe Très bien mise en valeur, avec une tenue qui va parfaitement à une Sydney....
J'aurais cependant mis une jupe plus longue pour cette belle, avec le reste de la tenue ultra chic ça irait encore mieux, me semble t-il ( dit la fille incapable de discerner une paire d'aiguilles d'une paire de brochettes )
etoilefilante- Superdollissime
Merci Nouchka et Etoile pour vos compliments.
je vais donc essayer une jupe longue (heu faut que je la tricote !)
Invité- Invité
Oups, j'ai fait une bêtise, j'ai voulu ajouter quelque chose à mon message, et voilà qu'il s'est trouvé en double. Désolée, je dois être un peu fatiguée et j'ai fait une fausse manip en plus le premier message se trouve deuxième. J'vais m'coucher, ça vaudra mieux!
Dernière édition par domino le 2010-09-25, 19:12, édité 2 fois
domino- Superdollissime
quote="Jocerane"]
Oui, elles évitent même à notre estomac de trop se remplir! [/quote]
Ben ouais, mais c'est le portemonnaie qui se vide. C'est ça l'effet des vases communicants!
Moi j'aime beaucoup la mini jupe, car il faut en porter tant qu'on peut. Avec l'âge et les kilos, c'est plus possible. Alors il faut montrer ses jolies gambettes quand on est jeune. Les couleurs sont très jolies et bien assorties. Bravo Zabeille. Mais bien sûr, je me réjouis de la voir avec une jupe plus longue comme le suggère Etoile. Elle a peut-être raison. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de comparer, alors au boulot! dit celle qui n'a pas touché ses aiguilles aujourd'hui et qui va s'y mettre de suite.... enfin y a pas l'feu au lac!
En tous cas, elle est super belle chauve ou chevelue, elle me plaît beaucoup Sydney!
Petra a écrit:Ah le coup du craquage sur le rôti de veau.... C'est un craquage éphémère les notres prennent de la place ailleurs de dans notre estomac !!!!
Oui, elles évitent même à notre estomac de trop se remplir! [/quote]
Ben ouais, mais c'est le portemonnaie qui se vide. C'est ça l'effet des vases communicants!
zabeilledu77 a écrit:Merci Nouchka et Etoile pour vos compliments.
Moi j'aime beaucoup la mini jupe, car il faut en porter tant qu'on peut. Avec l'âge et les kilos, c'est plus possible. Alors il faut montrer ses jolies gambettes quand on est jeune. Les couleurs sont très jolies et bien assorties. Bravo Zabeille. Mais bien sûr, je me réjouis de la voir avec une jupe plus longue comme le suggère Etoile. Elle a peut-être raison. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de comparer, alors au boulot! dit celle qui n'a pas touché ses aiguilles aujourd'hui et qui va s'y mettre de suite.... enfin y a pas l'feu au lac!
En tous cas, elle est super belle chauve ou chevelue, elle me plaît beaucoup Sydney!
domino- Superdollissime
J'ai eu une seule Sydney, une toute frisée exclusivité de "The Brass Horse", et je l'ai... vendue. Bon, pas taper, on ne fait pas QUE des choses intelligentes, d'autant que Sydney est ma Tonner préférée, quel que soit le modèle.
Voici la belle avec un petit pull lamé :
Voici la belle avec un petit pull lamé :
Invité- Invité
Bragance, tu auras fait une heureuse! C'est ce qui compte! Et qui, sait, tu la retrouveras peut-être!
domino- Superdollissime
Violette, j'ai encore "fait de la spéléologie" dans ce post (comme le disait avec humour, notre Amie Domino)
et je trouve pas.... En fait, je ne comprends pas la question posée
Toujours est il que ta Sydney "Just Divine" est SUBLIME...... J' et de + son look est très class !!!! et ses chaussures
et pourtant, j'y mets tout mon
et je trouve pas.... En fait, je ne comprends pas la question posée
Toujours est il que ta Sydney "Just Divine" est SUBLIME...... J' et de + son look est très class !!!! et ses chaussures
et pourtant, j'y mets tout mon
Invité- Invité
... Heu... C'est vrai que Violette se fait mal comprendre...
Je voulais dire que Sydney ne demande qu'à dévoiler ses charmes si vous trouvez de laquelle il s'agit sur ma dernière photo...
Je voulais dire que Sydney ne demande qu'à dévoiler ses charmes si vous trouvez de laquelle il s'agit sur ma dernière photo...
Invité- Invité
Ce ne serait pas la Sydney pour une convention pfdf sur le thème de Louis XVI ou quelque chose du genre?
Invité- Invité
C'est Sydney Rose Royale, non ?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8