SUBLIME SYDNEY
+8
Jocerane
Lucy
Fabienne
soudane
lorrainebmcfly
jasmin
Petra
etoilefilante
12 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SUBLIME SYDNEY
Violette : oui, j'ai mis une photo un peu plus haut.
La miss est arrivée nue donc je n'ai aucun repaire. D'ailleurs, mis à part les dessous que je lui ai confectionnés elle n'est toujours pas habillée.
Martine, merci pour tes recherches. Effectivement la Basic semble très approchante de ma belle
La miss est arrivée nue donc je n'ai aucun repaire. D'ailleurs, mis à part les dessous que je lui ai confectionnés elle n'est toujours pas habillée.
Martine, merci pour tes recherches. Effectivement la Basic semble très approchante de ma belle
Dernière édition par Garance le 2011-10-12, 22:47, édité 1 fois (Raison : auretograffe!!!!)
Invité- Invité
Il me semble qu'il n'y a que les Basic Black qui ont eu les deux paires de pieds, non ?
Et merci à toutes pour ce magnifique sujet sur Sydney. Je n'en ai qu'une, la Sydney Baby,
et d'habitude je n'aime pas tellement cette poupée (ses yeux "pas en face", son expression souvent pincée...), mais là je reste ba-ba !
Et merci à toutes pour ce magnifique sujet sur Sydney. Je n'en ai qu'une, la Sydney Baby,
et d'habitude je n'aime pas tellement cette poupée (ses yeux "pas en face", son expression souvent pincée...), mais là je reste ba-ba !
Nicky- Superdollissime
Merci, je sais enfin qui est ma Sydney!!!!
Cette miss est vraiment surprenante. Je fonds pour certaines Sydney, j'en déteste d'autres.
J'ai l'impression que sur ce moule en particulier le maquillage peut être sublimateur ou assassin.
Nicky, ta miss est superbe!
Cette miss est vraiment surprenante. Je fonds pour certaines Sydney, j'en déteste d'autres.
J'ai l'impression que sur ce moule en particulier le maquillage peut être sublimateur ou assassin.
Nicky, ta miss est superbe!
Invité- Invité
Merci Garance la tienne aussi est ravissante, en plus j'adore les rousses !
Nicky- Superdollissime
Oh oui Nicky, elle est sublime!
domino- Superdollissime
Je partage ton avis Garance. J'avais une Sydney toute bouclée, je n'ai jamais réussi à m'y intéresser et je l'ai revendue à la première occasion, j'ai complètement oublié son nom.
La Sydney de Nicky est sublime ! Joli maquillage, en effet le charme et la beauté de la poupée en dépendent grandement : certaines repaints sont carrément horribles.
La Sydney de Nicky est sublime ! Joli maquillage, en effet le charme et la beauté de la poupée en dépendent grandement : certaines repaints sont carrément horribles.
Invité- Invité
Mais quel succès !!! Je suis ravie, pour une fois que j'arrive à poster une photo ! Merci tout le monde
Nicky- Superdollissime
Whaou ! la Baby ! Une des plus belles et qui se fait rare à la vente !
Invité- Invité
Rare à la vente et rare pour moi : je ne la connaissais même pas ! Décidément ce forum est une mine d'or !
Invité- Invité
j'aimerais bcp posséder une Sydney, les votre sont d'ailleurs des merveilles!!! mais moi c'est la central park dont je rêve!!!
Invité- Invité
Qu'elles sont belles vos Sydney
J'ai un peu de mal habituellement avec elles, mais les vôtres me plaisent énormément!!
J'ai un peu de mal habituellement avec elles, mais les vôtres me plaisent énormément!!
maggy- Superdollissime
très belles sydney ! les deux... j'avais longtemps louché sur la baby c'est vrai que toutes les sydneys ne sont pas superbes comme ça, les loucheuses du début... hum... mais quand elles sont bien peintes alors là elles sont sublimes...
je n'en ai plus qu'une la sydney winter green que j'aime beaucoup
je n'en ai plus qu'une la sydney winter green que j'aime beaucoup
Soudane,
La Wintergreen est une des plus jolies et photogénique en plus!
La Wintergreen est une des plus jolies et photogénique en plus!
Invité- Invité
Très jolie, la Wintergreen ! et rousse, en plus...
J'aimais aussi beaucoup ses habits, que j'ai vus sur une autre poupée, une BJD en résine de Tonner (Shauna, je crois).
J'aimais aussi beaucoup ses habits, que j'ai vus sur une autre poupée, une BJD en résine de Tonner (Shauna, je crois).
Nicky- Superdollissime
Bonsoir,
Je suis nouvelle, je ne peux donc pas envoyer de message privé. Je voudrais acheter la poupée Rose Royale. Comment faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Je suis nouvelle, je ne peux donc pas envoyer de message privé. Je voudrais acheter la poupée Rose Royale. Comment faire ?
Merci d'avance pour la réponse.
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8