Recherche d'identité des Barbie
+21
vavoom
Juliette45
Améthyste
Maliki
chanmis
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Emmie
Meleabrys
Foksy
faïk
amaily
chaton
zouc21
ELEORA
Kokeshi-Lysi
Nicky
lokie
Anaclara
maggy
Jocerane
25 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Recherche d'identité des Barbie
Moi j'ai pas les moyens de me payer des barbies neuves dans une boite
c'est encombrants avec de la chance ou VG mais je ne connais toujours pas le prix à laquelle vous les acheter sur internet ou sur les VG
Merci quand même Meleabrys
c'est encombrants avec de la chance ou VG mais je ne connais toujours pas le prix à laquelle vous les acheter sur internet ou sur les VG
Merci quand même Meleabrys
Invité- Invité
En vide-grenier, une Barbie tout-venant (d'occasion mais pas vintage, donc des années 90 à aujourd'hui, et qui a été jouée) se trouve entre 1 et 5 € en moyenne, selon l'état de la poupée et des vêtements (si elle en porte). Les vêtements seuls, je les paie en général entre 0,10 € et 0,50 € pièce, idem pour les chaussures, et on négocie un prix de lot si on en prend beaucoup.
Je parle ici d'objets de qualité moyenne à correcte. Je n'ai jamais trouvé (sauf une fois) de poupées de type "collection", et seulement une fois une Barbie Twist'n'Turn de 1967 environ que j'ai payée 1,50 € - une chance incroyable ! Sinon, j'ai acheté une Francie lors d'un salon, 20 € nue, en assez bon état.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire car je n'achète pas de Barbie chères...
Je parle ici d'objets de qualité moyenne à correcte. Je n'ai jamais trouvé (sauf une fois) de poupées de type "collection", et seulement une fois une Barbie Twist'n'Turn de 1967 environ que j'ai payée 1,50 € - une chance incroyable ! Sinon, j'ai acheté une Francie lors d'un salon, 20 € nue, en assez bon état.
Voilà, c'est tout ce que je peux dire car je n'achète pas de Barbie chères...
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky Je ne m'interese qu'aux années 80 car ce sont celles de mon enfance la pretty in plaid et la barbie inconnu c'était les encombrants donc gratuit
Dans les VG près de chez moi c'est des récentes et souvent à poil et pas de lot de vêtements ou à l'unité proposer chaussures jamais vu et parfois dees voitures ou des maisons souvent en mauvaises état et toujour à prix d'or et revendique que c'est collection
donc du coup j'achète pas barbie année 80 jamais vu alors quand je vois toutes ces trouvaiilles en VG sur ce forum je suis étonnée et dégouter de ne rien trouver à croire qu'en Ile de France ils n'aiment pas les barbies
Dans les VG près de chez moi c'est des récentes et souvent à poil et pas de lot de vêtements ou à l'unité proposer chaussures jamais vu et parfois dees voitures ou des maisons souvent en mauvaises état et toujour à prix d'or et revendique que c'est collection
donc du coup j'achète pas barbie année 80 jamais vu alors quand je vois toutes ces trouvaiilles en VG sur ce forum je suis étonnée et dégouter de ne rien trouver à croire qu'en Ile de France ils n'aiment pas les barbies
Invité- Invité
Merci Meleabrys mais bouche trop maquillée la tête ne corespondrait pas au corps la tête serait de 2009 et mon corps est 2000 normal que vous ne trouviez pas elle retournera donc sur mon stand au VG pour pas cher rien à en faire au moins une fillette sera contentede jouer avec
Voici des barbie modernes et un ken à identifier
merci pour votre aide
Voici des barbie modernes et un ken à identifier
merci pour votre aide
Invité- Invité
Celle-ci est Artsy. Vu ses bras pliants, il me semble que c'est une fashionista. Quant à savoir laquelle exactement... il va falloir creuser. En tout cas la robe, le gilet et le collier semblent être d'origine.
Là, c'est Melody, la Muse issue du film Barbie "Barbie and Diamond Castle" (il s'agit donc d'un film d'animation avec Barbie en personnage principal, rien à voir avec Disney ^^). 2008 si j'ai bien compris les dates vues sur le net...
Et celle-ci, je ne la connais pas, ça va être dur de l'identifier...
La Barbie aux jambes roses correspond au film Barbie et les 3 mousquetaires !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Meleabrys pour avoir mis mes photos mais les 2 premières sont entrain de séchées leurs cheveux alors j'en remets 3 autres en attendant
La 1ère à le même corps que la 3ème culotte marquée barbie partout yeux bleu paupière maquillées en rose bouche rose clair
la 2ème à une culotte peinte en rose yeux orange/marron paupières maquillées en violets avec des paillettes
bouche rose foncé voire rouge foncé elle à un appareil étrange dans le dos est ce pour accroché des ailes car il y avait des ailes cassées dans le lot que je n'ai pas pris peut-être une fée
la 3ème culotte pareil que la 1ère yeux bleu paupières maquillées en noir bouche rose foncé pour la robe peut-être est t'elle dans mon lot de vêtements mit à identifiction de vêtements
Merci à joyeux Noel je ne connait pas le film barbie et les 3 mousquetaires aurait -tu une photo ou un lien
merci pour votre aide
La 1ère à le même corps que la 3ème culotte marquée barbie partout yeux bleu paupière maquillées en rose bouche rose clair
la 2ème à une culotte peinte en rose yeux orange/marron paupières maquillées en violets avec des paillettes
bouche rose foncé voire rouge foncé elle à un appareil étrange dans le dos est ce pour accroché des ailes car il y avait des ailes cassées dans le lot que je n'ai pas pris peut-être une fée
la 3ème culotte pareil que la 1ère yeux bleu paupières maquillées en noir bouche rose foncé pour la robe peut-être est t'elle dans mon lot de vêtements mit à identifiction de vêtements
Merci à joyeux Noel je ne connait pas le film barbie et les 3 mousquetaires aurait -tu une photo ou un lien
merci pour votre aide
Invité- Invité
il suffit d'ouvrir Google d'écrire Barbie et les 3 mousquetaires et tu vas avoir 30 vidéos !!!!!
merci joyeuxnoel petite erreur de ma part je l'ai vu exuse-moi plus besoin donc de le voir c'est ce que j'ai fait pour voir sa tenue et c'est là que j'ai vu qu'elle avait des mèche rose et pas la mienne
Invité- Invité
Bon, je ne sais pas si le moule partage deux noms de poupées... Artsy, Nikki... toujours, j'ai trouvé ça, et cette fois aucun doute :
http://www.yogee.com.au/barbie-fashionistas-nikki-doll-with-bold-print-mini-dress.html
http://www.yogee.com.au/barbie-fashionistas-nikki-doll-with-bold-print-mini-dress.html
identification de barbies
Voici 4 barbie autres pour identification
voici un plus gros plan pour mieux voir les visages
1ère Barbie : culotte marquée barbie partout, yeux bleu, paupières maquillées en roses bouche rose foncée
2ème barbie : cheveux chatain rien d'écrit sur la culotte yeux , paupières et bouche idem à la 1ère
3ème barbie : culotte à point yeux bleu , paupières maquillées en mauves bouche rose clair . Est ce que c'est la bonne robe de princesse ?
4ème barbie cullotte à point et rose jambes roses , yeux bleu , maquillées en roses , bouche presque rouge
la réponse était barbie et les 3 mousquetaires par l'une d'entre vous
L'une des 3 autres est mélody je ne sais plus laquelle
Merci pour votre aide
voici un plus gros plan pour mieux voir les visages
1ère Barbie : culotte marquée barbie partout, yeux bleu, paupières maquillées en roses bouche rose foncée
2ème barbie : cheveux chatain rien d'écrit sur la culotte yeux , paupières et bouche idem à la 1ère
3ème barbie : culotte à point yeux bleu , paupières maquillées en mauves bouche rose clair . Est ce que c'est la bonne robe de princesse ?
4ème barbie cullotte à point et rose jambes roses , yeux bleu , maquillées en roses , bouche presque rouge
la réponse était barbie et les 3 mousquetaires par l'une d'entre vous
L'une des 3 autres est mélody je ne sais plus laquelle
Merci pour votre aide
Invité- Invité
Merci Meleabrys mais sur les photos internet elle est plus blonde que chatain . De plus la mienne à les cheveux ondulés
Invité- Invité
barbie identifier
j'ai identifier le couple belle au bois dormant grâce au forum
3 autres barbies identifier
barbie et les trois mouquetaires malheureusement à poil et sans chaussures
barbie fashionistas Nikki dans sa tenue d'origine
barbie fée mariposa avec sa brosse et son serre tête malheureusement à poil et sans chaussures et ses ailes étaient cassées donc pas récuperer
couple "belle au bois dormant"
il en reste 4 à identifier pour le prochain message car mon ordi bugg et plante mes messages de temps en temps c'est dur dur de travailler
3 autres barbies identifier
barbie et les trois mouquetaires malheureusement à poil et sans chaussures
barbie fashionistas Nikki dans sa tenue d'origine
barbie fée mariposa avec sa brosse et son serre tête malheureusement à poil et sans chaussures et ses ailes étaient cassées donc pas récuperer
couple "belle au bois dormant"
il en reste 4 à identifier pour le prochain message car mon ordi bugg et plante mes messages de temps en temps c'est dur dur de travailler
Invité- Invité
ce qui aide pour identifier les barbies en plus de leur tenue c'est leur visage. tes photos sont toutes flou.
Essaie si tu peux de prendre de bonne photo de leur visage. ça aide pas mal celle qui cherche pour toi d'avoir de belle image :)
Essaie si tu peux de prendre de bonne photo de leur visage. ça aide pas mal celle qui cherche pour toi d'avoir de belle image :)
Invité- Invité
Voici mes 4 dernière à identifier
gros plan des 2 premières
Je me demandais si la 1ère n'étais pas barbie carrefour j'aime paris car j'ai la robe la veste et une botte
la2ème est dans tenue de rechange car je n''ai pas celle d'origine j'ai trouvé une photo du set mais il n'y avait pas de nom et pas de date
gros plan des 2 autres
1ère je connais pas cette chatain
la 2ème serait barbie chic 2010 d'après internet et c'est la bonne robe
gros plan des 2 premières
Je me demandais si la 1ère n'étais pas barbie carrefour j'aime paris car j'ai la robe la veste et une botte
la2ème est dans tenue de rechange car je n''ai pas celle d'origine j'ai trouvé une photo du set mais il n'y avait pas de nom et pas de date
gros plan des 2 autres
1ère je connais pas cette chatain
la 2ème serait barbie chic 2010 d'après internet et c'est la bonne robe
Invité- Invité
La chatain, si ce n'est pas celle-ci, je ne vois pas laquelle ça peut être :
et en lumière réelle :
(c'est donc Melody, Diamond Castle).
et en lumière réelle :
(c'est donc Melody, Diamond Castle).
J'aime Paris année 2010
joyeuxnoel tu parles comme moi de la 1ère à poil ? Ce qui correspond à la robe qui était sur la barbie fée mariposa par erreur et j'ai aussi la veste . A t'elle un sac ? car j'en vois pas sur une photo que j'ai trouvé qui montre la boite .
Celle avec son sac à main j'ai pas trouvé son nom ni la date juste une photo de la barbie en boite .
ok pour la chatain mais la mienne semble avoir les cheveux plus foncés et plus frisés .
Et tu confirme donc pour barbie chic 2010 .
Celle avec son sac à main j'ai pas trouvé son nom ni la date juste une photo de la barbie en boite .
ok pour la chatain mais la mienne semble avoir les cheveux plus foncés et plus frisés .
Et tu confirme donc pour barbie chic 2010 .
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11