Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Recherche d'identité des Barbie

+21
vavoom
Juliette45
Améthyste
Maliki
chanmis
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Emmie
Meleabrys
Foksy
faïk
amaily
chaton
zouc21
ELEORA
Kokeshi-Lysi
Nicky
lokie
Anaclara
maggy
Jocerane
25 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Jeu 03 Sep 2015, 1:17 pm

Je ne suis pas douée pour estimer les prix...
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Jeu 03 Sep 2015, 1:27 pm

Moi j'ai pas les moyens de me payer des barbies neuves dans une boite
c'est encombrants avec de la chance ou VG mais je ne connais toujours pas le prix à laquelle vous les acheter sur internet ou sur les VG
Merci quand même Meleabrys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Nicky Ven 04 Sep 2015, 1:51 am

En vide-grenier, une Barbie tout-venant (d'occasion mais pas vintage, donc des années 90 à aujourd'hui, et qui a été jouée) se trouve entre 1 et 5 € en moyenne, selon l'état de la poupée et des vêtements (si elle en porte). Les vêtements seuls, je les paie en général entre 0,10 € et 0,50 € pièce, idem pour les chaussures, et on négocie un prix de lot si on en prend beaucoup.

Je parle ici d'objets de qualité moyenne à correcte. Je n'ai jamais trouvé (sauf une fois) de poupées de type "collection", et seulement une fois une Barbie Twist'n'Turn de 1967 environ que j'ai payée 1,50 € - une chance incroyable ! Sinon, j'ai acheté une Francie lors d'un salon, 20 € nue, en assez bon état.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire car je n'achète pas de Barbie chères...
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6933
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Ven 04 Sep 2015, 3:35 pm

Merci Nicky Je ne m'interese qu'aux années 80 car ce sont celles de mon enfance la pretty in plaid et la barbie inconnu c'était les encombrants donc gratuit  
Dans les VG près de chez moi c'est des récentes et souvent à poil et pas de lot de vêtements ou à l'unité proposer chaussures jamais vu et parfois dees voitures ou des maisons souvent en mauvaises état et toujour à prix d'or et revendique que c'est collection
donc du coup j'achète pas barbie année 80 jamais vu alors quand je vois toutes ces trouvaiilles en VG sur ce forum je suis étonnée et dégouter de ne rien trouver à croire qu'en Ile de France ils n'aiment pas les barbies Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Sam 05 Sep 2015, 8:22 pm

Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Mer 09 Sep 2015, 10:52 pm

Merci Meleabrys mais bouche trop maquillée la tête ne corespondrait pas au corps la tête serait de 2009 et mon corps est 2000 normal que vous ne trouviez pas elle retournera donc sur mon stand au VG pour pas cher rien à en faire au moins une fillette sera contentede jouer avec
Voici des barbie modernes et un ken à identifier

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie13

merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Sam 12 Sep 2015, 6:01 pm

poupee a écrit:

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie25

Celle-ci est Artsy. Vu ses bras pliants, il me semble que c'est une fashionista. Quant à savoir laquelle exactement... il va falloir creuser. En tout cas la robe, le gilet et le collier semblent être d'origine.

poupee a écrit:Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie26

Là, c'est Melody, la Muse issue du film Barbie "Barbie and Diamond Castle" (il s'agit donc d'un film d'animation avec Barbie en personnage principal, rien à voir avec Disney ^^). 2008 si j'ai bien compris les dates vues sur le net...



poupee a écrit:Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Demela14



Et celle-ci, je ne la connais pas, ça va être dur de l'identifier...
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par joyeuxnoel Sam 12 Sep 2015, 6:23 pm

La Barbie aux jambes roses correspond au film Barbie et les 3 mousquetaires !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Sam 12 Sep 2015, 7:00 pm

Merci Meleabrys pour avoir mis mes photos mais les 2 premières sont entrain de séchées leurs cheveux alors j'en remets 3 autres en attendant

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie29

La 1ère à le même corps que la 3ème culotte marquée barbie partout yeux bleu paupière maquillées en rose bouche rose clair

la 2ème à une culotte peinte en rose yeux orange/marron paupières maquillées en violets avec des paillettes
bouche rose foncé voire rouge foncé elle à un appareil étrange dans le dos est ce pour accroché des ailes car il y avait des ailes cassées dans le lot que je n'ai pas pris peut-être une fée

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie30

la 3ème culotte pareil que la 1ère yeux bleu paupières maquillées en noir bouche rose foncé pour la robe peut-être est t'elle dans mon lot de vêtements mit à identifiction de vêtements
Merci à joyeux Noel je ne connait pas le film barbie et les 3 mousquetaires aurait -tu une photo ou un lien
merci pour votre aide Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par joyeuxnoel Sam 12 Sep 2015, 7:39 pm

il suffit d'ouvrir Google d'écrire Barbie et les 3 mousquetaires et tu vas avoir 30 vidéos !!!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par joyeuxnoel Sam 12 Sep 2015, 7:41 pm

joyeuxnoel a écrit:il suffit d'ouvrir Google d'écrire Barbie et les 3 mousquetaires et tu vas avoir 30 vidéos !!!!!


Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie12
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Sam 12 Sep 2015, 8:50 pm

merci joyeuxnoel petite erreur de ma part je l'ai vu exuse-moi plus besoin donc de le voir c'est ce que j'ai fait pour voir sa tenue et c'est là que j'ai vu qu'elle avait des mèche rose et pas la mienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Dim 13 Sep 2015, 7:22 pm

Bon, je ne sais pas si le moule partage deux noms de poupées... Artsy, Nikki... toujours, j'ai trouvé ça, et cette fois aucun doute :
http://www.yogee.com.au/barbie-fashionistas-nikki-doll-with-bold-print-mini-dress.html
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Dim 13 Sep 2015, 9:22 pm

Merci Meleabrys je l'ai trouvé entre temps sur une photo ou elle est en boite et dessus c'était marqué Nikky j'en conclu donc que ses son nom il ne me manque que le sac et les vêtements sont ceux d'origine Very Happy

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie34

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty identification de barbies

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 3:58 pm

Voici 4 barbie autres pour identification

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie35

voici un plus gros plan pour mieux voir les visages

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Gros_p11

1ère Barbie : culotte marquée barbie partout, yeux bleu, paupières maquillées en roses bouche rose foncée

2ème barbie : cheveux chatain rien d'écrit sur la culotte yeux , paupières et bouche idem à la 1ère

3ème barbie : culotte à point yeux bleu , paupières maquillées en mauves bouche rose clair . Est ce que c'est la bonne robe de princesse ?

4ème barbie cullotte à point et rose jambes roses , yeux bleu , maquillées en roses , bouche presque rouge
la réponse était barbie et les 3 mousquetaires par l'une d'entre vous

L'une des 3 autres est mélody je ne sais plus laquelle

Merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Mar 15 Sep 2015, 5:11 pm

La seconde aux cheveux plus sombres.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Mar 15 Sep 2015, 5:43 pm

Merci Meleabrys mais sur les photos internet elle est plus blonde que chatain . De plus la mienne à les cheveux ondulés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Mar 15 Sep 2015, 7:35 pm

J'abandonne
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty barbie identifier

Message par Invité Ven 18 Sep 2015, 5:34 pm

j'ai identifier le couple belle au bois dormant grâce au forum

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Couple14

3 autres barbies identifier

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie41

barbie et les trois mouquetaires malheureusement à poil et sans chaussures
barbie fashionistas Nikki dans sa tenue d'origine
barbie fée mariposa avec sa brosse et son serre tête malheureusement à poil et sans chaussures et ses ailes étaient cassées donc pas récuperer
couple "belle au bois dormant"

il en reste 4 à identifier pour le prochain message car mon ordi bugg et plante mes messages de temps en temps c'est dur dur de travailler Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Sam 19 Sep 2015, 11:31 am

ce qui aide pour identifier les barbies en plus de leur tenue c'est leur visage. tes photos sont toutes flou.
Essaie si tu peux de prendre de bonne photo de leur visage. ça aide pas mal celle qui cherche pour toi d'avoir de belle image :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Sam 19 Sep 2015, 1:40 pm

Voici mes 4 dernière à identifier

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Barbie42

gros plan des 2 premières

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Gros_p12

Je me demandais si la 1ère n'étais pas barbie carrefour j'aime paris car j'ai la robe la veste et une botte
la2ème est dans tenue de rechange car je n''ai pas celle d'origine j'ai trouvé une photo du set mais il n'y avait pas de nom et pas de date

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Coffre16

gros plan des 2 autres

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Gros_p14

1ère je connais pas cette chatain
la 2ème serait barbie chic 2010 d'après internet et c'est la bonne robe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par joyeuxnoel Sam 19 Sep 2015, 2:10 pm

Pour la 2 il existe 3 modèles de robes Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 S_000510
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Meleabrys Sam 19 Sep 2015, 2:17 pm

La chatain, si ce n'est pas celle-ci, je ne vois pas laquelle ça peut être :

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 41oH2TWsnkL._SY300_

et en lumière réelle :

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 $%28KGrHqZHJEMFIrJZHOIlBSQ5%29hJwT!~~60_1

(c'est donc Melody, Diamond Castle).
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

Messages : 2312
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bretagne

http://barockndolls.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par joyeuxnoel Sam 19 Sep 2015, 2:27 pm

J'aime Paris année 2010
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Invité Sam 19 Sep 2015, 8:23 pm

joyeuxnoel tu parles comme moi de la 1ère à poil ? Ce qui correspond à la robe qui était sur la barbie fée mariposa par erreur et j'ai aussi la veste . A t'elle un sac ? car j'en vois pas sur une photo que j'ai trouvé qui montre la boite .
Celle avec son sac à main j'ai pas trouvé son nom ni la date juste une photo de la barbie en boite .
ok pour la chatain mais la mienne semble avoir les cheveux plus foncés et plus frisés .
Et tu confirme donc pour barbie chic 2010 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'identité des Barbie  - Page 7 Empty Re: Recherche d'identité des Barbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum