Recherche d'identité des Barbie
+21
vavoom
Juliette45
Améthyste
Maliki
chanmis
lorrainebmcfly
joyeuxnoel
Emmie
Meleabrys
Foksy
faïk
amaily
chaton
zouc21
ELEORA
Kokeshi-Lysi
Nicky
lokie
Anaclara
maggy
Jocerane
25 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Recherche d'identité des Barbie
Et sur ton forum Barbie? Personne n'a une idée?
Jocerane- Superdollissime
non personne.... et même moi en fesant mon site et en parcourant les blogs, j'ai rien trouvé...cette petite reste un vrai mystère
Invité- Invité
Je laisse tomber cette petite... elle m'a trop triturer le cerveau -_-
Par contre j'ai continuer de compléter mon site
http://athenaseyar.wix.com/barbieannee90-2000#
N'hésitez pas à y faire un tour; j'ai fais pas mal de rajout dans l'année 90, là je passe à 91 ainsi de suite.
je commence aussi à rajouter les friends de la belle blonde :)
Si vous voyez des manques (car oui y'en a) n'hésitez pas à les noter :)
Le site est opérationnel même si il est encore en construction, n'hésitez pas à vous en servir, c'est fait pour ça!
Par contre j'ai continuer de compléter mon site
http://athenaseyar.wix.com/barbieannee90-2000#
N'hésitez pas à y faire un tour; j'ai fais pas mal de rajout dans l'année 90, là je passe à 91 ainsi de suite.
je commence aussi à rajouter les friends de la belle blonde :)
Si vous voyez des manques (car oui y'en a) n'hésitez pas à les noter :)
Le site est opérationnel même si il est encore en construction, n'hésitez pas à vous en servir, c'est fait pour ça!
Invité- Invité
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton site, c'est super!!
BRAVO pour le travail, même s'il te reste encore beaucoup à faire...
BRAVO pour le travail, même s'il te reste encore beaucoup à faire...
maggy- Superdollissime
Oui, moi aussi, j'y suis allée, pour réviser mes classiques, maintenant que je ramène des Barbie à la maison!
Tu as bien avancé sur 1990, dis donc ! j'ai reconnu quelques poupées et surtout des vêtements acquis en VG... Merci Lady Ann !
Nicky- Superdollissime
je suis contente que ça serve. demain je continue 91
Invité- Invité
bravo et merci pour le site je vais pouvoir dater mes barbies de façon précise et en faire l'inventaire.
zouc21- Superdollissime
je n'avais pas vu les derniers posts... à première vue je ne pense pas la connaître, mais son visage un peu typé et sa carnation légèrement bronzée me ferait plutôt chercher du côté des dolls of the world...
Tu as demandé sur le forum de Farbie ? je l'avais déjà sollicitée pour une doll au visage mackie, elle connait quasiment toutes, la poupée en question elle avait mis une semaine à la trouver, faut dire c'était pas facile, c'était une exclu canadienne, mais elle me l'a quand même ressortie !
Je vais regarder aussi de mon côté, on sait jamais, on finira bien par lui retrouver sa fiche
Tu as demandé sur le forum de Farbie ? je l'avais déjà sollicitée pour une doll au visage mackie, elle connait quasiment toutes, la poupée en question elle avait mis une semaine à la trouver, faut dire c'était pas facile, c'était une exclu canadienne, mais elle me l'a quand même ressortie !
Je vais regarder aussi de mon côté, on sait jamais, on finira bien par lui retrouver sa fiche
chaton- Superdollissime
bon... rien trouvé dans les dolls of the world, ceci dit, cette tête ressemble pas à du playline....
chaton- Superdollissime
Argh!!! Si même toi, Chaton, tu sèches........
je vais voir avec Farbie, c'est vrai qu'elle aussi a une sacré connaissance :)
Invité- Invité
Farbie saura sûrement...
maggy- Superdollissime
j'ai continué mon site; j'en suis à l'année 92 et elles sont nombreuses
mais le projet avance
mais le projet avance
Invité- Invité
Oh Lady Ann, j'ai enfin pris le temps d'aller faire un tour sur ton site . Quel travail titanesque !!! C'est super intéressant et j'apprécie beaucoup de voir les visages en gros plan. Bravo pour ta patience et ton partage. De plus il est vraiment bien fait ton site; c'est facile de s'y retrouver, et les couleurs de fond mettent bien les poupées en valeur. Félicitations !
j'ai visité aussi ton site il y a quelques temps et grâce à toi Lady Ann je me suis rendu compte que mes barbies enfin quelques unes sont vintages et en bon état, j'ai même une tenue qui est d'origine avec la poupée trouvées à 2 endroits différents. merci tu me redonnes envie de m'occuper d'elles que j'avais honteusement délaissées au profit de mon AM.
zouc21- Superdollissime
Lady Anne peut-être qu'en contactant mattel pour trouver l'identité de ta barbie ils te répondraient ??
Invité- Invité
zouc21 a écrit:je me suis rendu compte que mes barbies enfin quelques unes sont vintages et en bon état, .
Super mais attention Zouc21, pour le moment l'appellation "vintage" est accordé uniquement à des poupées allant jusqu'en 1971 ou 72 je ne sais plus.
Même si certains collectionneurs commencent déjà à utiliser cette appellation pour des poupées issus des années 80 et 90 étant donné que nous somme déjà en 2013... Voilà c'était histoire que tu en sache un peu plus.
Je n'y avais pas pensé... mais j'ai laissé tombé, elle est devenue une OOAK et a trouvé sa place dans ma vitrine, nom de la miss: Jane doeLulu la fleur a écrit:Lady Anne peut-être qu'en contactant mattel pour trouver l'identité de ta barbie ils te répondraient ??
Invité- Invité
De toutes façons , Mattel France , c'est pas la peine !
Ils ne connaissaient pas la TOKIDOKI et ne savaient pas qu'il y avait une Barbie du monde copiée sur Brigitte Bardot ...En fait , ils savent rien !
Ils ne connaissaient pas la TOKIDOKI et ne savaient pas qu'il y avait une Barbie du monde copiée sur Brigitte Bardot ...En fait , ils savent rien !
Invité- Invité
tu as l'air d'avoir eu un sacré passif avec eux roussotte
Invité- Invité
Ben , que veux-tu ,des commerçants qui ne savent pas ce qu'ils vendent , j'ai envie de dire ...qu'ils laissent la place à ceux qui sont passionnés et compétents !
Note bien , j'ai le même ahurissement quand je vais dans une grande surface de jouets et que je leur apprends ce qu'ils ont en stock !
Je dois être légèrement psychorigide !
Note bien , j'ai le même ahurissement quand je vais dans une grande surface de jouets et que je leur apprends ce qu'ils ont en stock !
Je dois être légèrement psychorigide !
Invité- Invité
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11