Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Réedition Monster High 1ère série

2 participants

Aller en bas

Réedition Monster High 1ère série Empty Réedition Monster High 1ère série

Message par lokie 2013-02-12, 22:41

Bonsoir.
Pour celles qui s'intéressent aux MH et regrettent d'avoir loupé les premières éditions : Draculaura, Frankie et Clawdeen sont actuellement à nouveau en rayon dans les magasins. J'ai ainsi pu trouver Clawdeen que je recherchais pour ma fille chez Carrefour cette semaine pour 25 euros. Pour les puristes, je pense que la boîte est différente de la version d'origine.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Monster High 1ère série Empty Re: Réedition Monster High 1ère série

Message par Invité 2013-02-12, 23:28

Bonsoir Lokie,
en fait, pour les puristes, je pense qu'il n'y a pas que la boîte qui est différente. J'ai eu l'occasion d'avoir une Draculaura 1ère version et une réédition entre les mains, et même sur la poupée il y a des différences.
Je trouve la réédition globalement moins bien finie, de moins bonne qualité. Le maquillage n'est pas tout à fait le même.
Pour se faire plaisir si on a raté la première version, pourquoi pas, mais en connaissance de cause. Attention à ne pas se faire arnaquer en achetant au prix fort (sur des sites de vente en ligne par exemple) une réédition vendue comme une première version...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réedition Monster High 1ère série Empty Re: Réedition Monster High 1ère série

Message par chaton 2013-02-13, 13:01

je les aies vues aussi les rééditions, j'ai pas détaillé et j'ai pas remarqué de différence, mais par curiosité, je regarderai de plus près...
Bon les premières je les ai toutes, je les avais achetées à leur sortie, je savais qu'après ça allait être la guerre pour les avoir (et je hais la violence lol! )
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Monster High 1ère série Empty Re: Réedition Monster High 1ère série

Message par lokie 2013-02-13, 13:43

C'est un peu décevant que la qualité soit en baisse, mais je sais que ma poupette ne s'en apercevra pas et je suis contente de lui avoir trouvé sa poupée à un prix correct. J'avais trouvé Draculaura et Frankie auprès d'une vendeuse anglaise, d'occasion mais à un tarif "normal", mais pour Clawdeen les tarifs sur les sites en ligne étaient franchement hallucinants. Avec la réedition il y a effectivement un gros risque de confusion pour les collectionneurs mal informés.
lokie
lokie
Dolllissime

Messages : 663
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 54
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Réedition Monster High 1ère série Empty Re: Réedition Monster High 1ère série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum