Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
lesquelles?
Tout d'abord Alice de Kim Lasher, ensuite Juliet de la même artiste!
Changement de créatrice toutefois très proche dans ses créations la fabuleuse Kaye Wiggs
j'ai donc fait l'acquisition de Layla et e,suite de Laryssa
Retour en force auprès de Kim Lasher en acquérant Alice Dark et hop^volte face avec Millie tan de Kim Lasher
Elles sont toutes les 5 magnifiques!
Maintenant je cherche une Mikki!
Belle soirée à toutes
Changement de créatrice toutefois très proche dans ses créations la fabuleuse Kaye Wiggs
j'ai donc fait l'acquisition de Layla et e,suite de Laryssa
Retour en force auprès de Kim Lasher en acquérant Alice Dark et hop^volte face avec Millie tan de Kim Lasher
Elles sont toutes les 5 magnifiques!
Maintenant je cherche une Mikki!
Belle soirée à toutes
Invité- Invité
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
Montre nous des belles photos de ta petite famille , je n'ai qu'une Layla, et je rêve toujours devant les photos des autres .
Ha des photos!!
Promis!
Dès que je saurai les insérer sur le site je le ferai avec plaisir!
Dès que je saurai les insérer sur le site je le ferai avec plaisir!
Invité- Invité
Une seule et pas plus... devient quatre et pas moins...
A l'eau... les bonnes... et sages résolutions ! Mais c'est la faute de la météo... aussi ! Ce que j'avais dit... "une seule... et pas plus"... est devenu... "quatre... et pas moins"...
J'ai cassé mon cochon... Domino... couic... le pauvre ! Méchante... même pas attendu qu'il me fasse... des petits !
J'ai craqué pour Laryssa Tan... qui sera comme ceci :
... ou comme cela :
Et ce sera ma Hope... à moi... tant désirée depuis un an... mais devenue... une Hope/Laryssa tan... pour donner une sœur à sa taille... et de la même couleur... à ma chère Agathe (Layla) !
J'ai cassé mon cochon... Domino... couic... le pauvre ! Méchante... même pas attendu qu'il me fasse... des petits !
J'ai craqué pour Laryssa Tan... qui sera comme ceci :
... ou comme cela :
Et ce sera ma Hope... à moi... tant désirée depuis un an... mais devenue... une Hope/Laryssa tan... pour donner une sœur à sa taille... et de la même couleur... à ma chère Agathe (Layla) !
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
Félicitations Mariel et Bienvenue à ta future Hopyssa Larypope,
4 Kaye Wiggs c'est une belle petite famille. vivement les photos de la petite troupe.
4 Kaye Wiggs c'est une belle petite famille. vivement les photos de la petite troupe.
zouc21- Superdollissime
zouc21 a écrit:Félicitations Mariel et Bienvenue à ta future Hopyssa Larypope,
Pas avant septembre... hélas... mais tout vient à point... qui sait attendre... dit-on !
Et... cette fois... je m'en tiendrais là ! Car je ne suis pas une "collectionneuse"... juste une "addict" de "dolls et bjd" ! Mila/Nutmeg aura une soeur à sa taille... et à sa couleur de résine (ou proche)... Miki... et Charlotte/Layla... idem... avec Hopyssa Larypope (bien trouvé !) !
oui, nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'à septembre, et ça tombe pile poil pour mon anniversaire! j'ai hate de la recevoir cette petite laryssa!
Invité- Invité
"j'avais dit ", bravo MarielKorrigan !!! elles vont être 4 et en plus elles sont vraiment belles
Une grande photo de famille quand la dernière (provisoirement ?) sera arrivée ?
calypso a écrit:"j'avais dit ", bravo MarielKorrigan !!! elles vont être 4 et en plus elles sont vraiment belles
Les deux dernières... Miki en août et Laryssa en septembre ! Mais pas... "provisoirement" ! Là, en ce qui me concerne, j'ai fait le tour des Kaye Wiggs... à moins de la sortie de... "la merveille des merveilles" ! J'ai bien d'autres "dolls ou BJD"... qui me tentent... hélas !
Foutue... j'avais dit : FOU-TUE !
Invité- Invité
A partir du moment ou on franchit les portes de ce forum, on est de toute façon FOUTUE!!!!
Invité- Invité
typathy a écrit:Foutue... j'avais dit : FOU-TUE !
Mais non... pas foutue... ou du moins... pas complètement... question Kaye Wiggs ! J'arrête là ! Pour le reste...
New_Doll a écrit:A partir du moment ou on franchit les portes de ce forum, on est de toute façon FOUTUE!!!!
Eh oui... mais c'est si bon... de succomber... à la tentation !
MarielKorrigan a écrit:typathy a écrit:Foutue... j'avais dit : FOU-TUE !
Mais non... pas foutue... ou du moins... pas complètement... question Kaye Wiggs ! J'arrête là ! Pour le reste...
C'est ce que tu avais dit après la première...
FOU-TUE !
Invité- Invité
Je crois bien que dès que l' on est tentée d'entrer dans ce forum....on est déjà foutue !
typathy a écrit:MarielKorrigan a écrit:typathy a écrit:Foutue... j'avais dit : FOU-TUE !
FOU-TUE !
Non... non... et non ! Pas question de ça... j'veux point !
MarielKorrigan a écrit:typathy a écrit:MarielKorrigan a écrit:typathy a écrit:Foutue... j'avais dit : FOU-TUE !
FOU-TUE !
Oui, oui... c'est cela... FOU-TUE !
Invité- Invité
typathy a écrit:MarielKorrigan a écrit:typathy a écrit:MarielKorrigan a écrit:typathy a écrit:Foutue... j'avais dit : FOU-TUE !
FOU-TUE !
Oui, oui... c'est cela... FOU-TUE !
Niet, because j'ai tout ce qu'il me faut, maintenant, en Kaye Wiggs ! Tada !
Hé hé... on verra çà... quand la 5èm pointera le bout de son nez...
Invité- Invité
typathy a écrit:Hé hé... on verra çà... quand la 5èm pointera le bout de son nez...
Quelle cinquième ? Connais pas de cinquième !
New_Doll a écrit:oui, nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'à septembre, et ça tombe pile poil pour mon anniversaire! j'ai hate de la recevoir cette petite laryssa!
C'est long quand même... jusqu'en septembre ! Je n'ai pas envie d'avancer la pendule, pour cela, un bon grand été, bien chaud, me manque trop ! On dit que... "quand on aime... on ne compte pas"... alors... patience ! Car "patience et longueur de temps... font mieux..."
Vous me faites trop rigoler
Déjà quatre Mariel? Et vous voudriez que je clique pour ma première?
Tant que je résiste à la première, je me dis que tout va bien
domino- Superdollissime
c'est clair! c'est le pb avec les kaye wiggs! pour moi ce sera la première pre-order, donc la première fois que je patiente autant! Ca va être dur!! mais bon...
je me consolerais avec d'autres dolls en attendant! hihihiii
je me consolerais avec d'autres dolls en attendant! hihihiii
Invité- Invité
domino a écrit:Vous me faites trop rigoler
Ça... c'est compter sans...
mouais domino, bein moi je préfère succomber! c'est tellement bon!! et elles sont tellement trognonnes!
je sautille partout depuis que j'ai cliqué sur laryssa tellement je suis contente!
je sautille partout depuis que j'ai cliqué sur laryssa tellement je suis contente!
Invité- Invité
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17