-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 11:39

Moi, je la trouve très belle, je suis persuadée qu'elle te plaira aussi. Elle doit avoir pas mal de personnalité. J'aime beaucoup ses yeux entourés de noir qui la font paraitre très volontaires. Cela me plait bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-12-28, 12:09

typathy a écrit:Moi, je la trouve très belle, je suis persuadée qu'elle te plaira aussi. Elle doit avoir pas mal de personnalité. J'aime beaucoup ses yeux entourés de noir qui la font paraitre très volontaires. Cela me plait bien.

Oui, je souhaite que tu aies raison ! Juste un petit coup de blues... passager... parce que tu penses à une poupée... alors que tu en prends une autre... par défaut ! Celle que tu voulais n'étant plus dispo ! Mais je crois qu'elle me plaira... malgré tout ! De toute manière... c'est surtout à mon Agathe (Layla)... qu'elle doit plaire... après tout !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par zouc21 2013-12-28, 12:45

elle est superbe, quel regard sur la première photo, elle ensorcèle cette petite, comme toutes les Kaye Wiggs à ce que je vois. mais c'est si bon de craquer, de cliquer et d'attendre l'arrivée de son idole.
j'ai hâte de la voir chez toi. félicitation pour ton craquage, tu ne regretteras pas quand elle sera chez toi.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 13:55

Elle est très jolie ... Même si ce n'est pas le coup de foudre au moment du clic quand on les voit en vrai, on les aime forcément et parfois on les aime plus que celle pour qui on avait eu un coup de foudre.
Moi je suis dingue de ma izzy et pourtant j'ai mis du temps à l'aimer autant ... C'est ma première bjd, je l'ai vu chevelue sur l'annonce et quand elle est arrivée nude et en plus elle est white ... Dans on sac en satin ... Ça fait un peu cadavre!
Mais maintenant c'est ma préférée ... Je n'ai qu'une kaye wiggs et ça me suffit pour le moment, je ne dit pas jamais ... Je m'étais dit que je n'aurais que deux msd ( Ben oui fallait bien une copine) et puis finalement elles sont 3 ... Plus une qui arrivera l'année prochaine ... Je culpabilise moins car à chaque fois c'est une artiste différente et je me dit "ah une tracy prombers j'en avais pas, ou une linda macario non plus, ...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Jocerane 2013-12-28, 14:09

Tu as eu raison, elle est ensorcelante, surtout sur la photo avec les yeux clairs!!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 
Et au pire, tu n'auras de toutes façons aucunes difficultés pour lui trouver un autre domicile.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18249
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 14:19

ohlaaaa ne regrettes pas! elle est magnifique!! si j'étais riche, je l'aurais prise!
elle doit avoir une très forte personnalité!
j'ai hate de voir tes photos!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-12-28, 14:21

Jocerane a écrit:Tu as eu raison, elle est ensorcelante, surtout sur la photo avec les yeux clairs!!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 
Et au pire, tu n'auras de toutes façons aucunes difficultés pour lui trouver un autre domicile.

Les yeux clairs... c'est un montage Photoshop que j'ai fait ! J'ai piqué les yeux bleus sur la "Tillie sunkissed elf" de Typathy... et ils sont devenus... vert d'eau !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-12-28, 14:39

Flo97222 a écrit:Elle est très jolie ... Même si ce n'est pas le coup de foudre au moment du clic quand on les voit en vrai, on les aime forcément et parfois on les aime plus que celle pour qui on avait eu un coup de foudre.
Moi je suis dingue de ma izzy et pourtant j'ai mis du temps à l'aimer autant ... C'est ma première bjd, je l'ai vu chevelue sur l'annonce et quand elle est arrivée nude et en plus elle est white ... Dans on sac en satin ... Ça fait un peu cadavre!
Mais maintenant c'est ma préférée ... Je n'ai qu'une kaye wiggs et ça me suffit pour le moment, je ne dit pas jamais ... Je m'étais dit que je n'aurais que deux msd ( Ben oui fallait bien une copine) et puis finalement elles sont 3 ... Plus une qui arrivera l'année prochaine ... Je culpabilise moins car à chaque fois c'est une artiste différente et je me dit "ah une tracy prombers j'en avais pas, ou une linda macario non plus, ...."

Merci Flo... tu me réconfortes ! Je ne sais pas ce qui m'a pris de cliquer... je n'aime pas les Pre Order qui durent des "plombes"...

Un petit coup de blues... à cause de Noël qui arrivait... et des absents pour le fêter...

Et... aussi...des crevettes grises que j'avais achetées... et que je ne partagerai plus avec mon adorable et tendre Merlin... aux si beaux yeux... ma petite boule de poils qui me manque tant !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-01-19, 19:29, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 15:02

Mais si Merlin est là dans ton cœur ... Je suis sûre qu'il te protège depuis le paradis des chats.

J'aime la période de Noël mais jusqu'au 24 déc. Après j'ai l'impression que c'est comme un soufflé au fromage qui retombe ... Hum ça me donne envie d'en faire un!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 15:46

MarielKorrigan a écrit:
Jocerane a écrit:Tu as eu raison, elle est ensorcelante, surtout sur la photo avec les yeux clairs!!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 
Et au pire, tu n'auras de toutes façons aucunes difficultés pour lui trouver un autre domicile.

Les yeux clairs... c'est un montage Photoshop que j'ai fait ! J'ai piqué les yeux bleus sur la "Tillie sunkissed elf" de Typathy... et ils sont devenus... vert d'eau !

 lol! 
Sacrée toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 17:39

Flo97222 a écrit:
J'aime la période de Noël mais jusqu'au 24 déc. Après j'ai l'impression que c'est comme un soufflé au fromage qui retombe ... Hum ça me donne envie d'en faire un!


lol, exactement pareil que toi!!! j'aime pas trop le "après noel, mais avant nouvelle année"...
courage, plus que quelques jours pour attaquer cette nouvelle année qui sera d'enfer pour nous toutes

surtout avec toutes les filles qu'on compte adopter en 2014!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Trop de chocolat pour Bonne-Maman...

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 11:52

- "Bon... en attendant de vous présenter quelqu'un... je voulais votre avis ! Je ne peux quand même pas laisser Bonne-Maman manger tout ce chocolat toute seule... qu'en pensez-vous  ? Elle va être malade ! Je vais l'aider... et participer... à la... "dégustation" !"

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 P1070512

- "C'est mon oncle qui lui a offert ce Père Noël à... croquer ! Il est "trop beau" !"

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 P1070511


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-17, 16:36, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Ma petite soeur... Mila

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 12:42

- "Voilà... j'vous avais dit que j'allais vous présenter quelqu'un... eh bien... c'est... ma petite soeur... Mila !"


Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 P1070513


Un petit clin d’œil à notre belle France... dans les couleurs des vêtements... en cette nouvelle année qui débute !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-17, 16:38, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-01-05, 12:49

roooo elle est trop choute!!!
elles sont vraiment assorties! 2 vraies soeurs!
layla est-elle contente de sa nouvelle petite soeur????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 12:55

New_Doll a écrit:roooo elle est trop choute!!!
elles sont vraiment assorties! 2 vraies soeurs!
layla est-elle contente de sa nouvelle petite soeur????

Elle n'en a peut-être pas l'air... comme cela... mais oui... ravie !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par zouc21 2014-01-05, 13:01

félicitations Mariel tu commences très fort l'année avec 2 belles petites en tenue de marin, bravo elles sont superbes et tu vas les chouchouter à n'en point douter.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2014-01-05, 15:06

Ellles sont vraiment adorables toutes les deux en costume marin ! J'aime beaucoup ce genre aussi pour Layla .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 15:26

leoniepimpon a écrit:Ellles sont vraiment adorables toutes les deux en costume marin !  J'aime beaucoup ce genre aussi pour Layla .

Merci Leonie... par chance... tous les styles leur vont... à ces petites Kaye Wiggs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-01-05, 16:02

Par contre, faudrait peut-être que tu changes ton titre du message, non ?
Parce que là, tu en as plus d'une maintenant, de Kaye Wiggs...  lol!  lol!  lol!  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-01-05, 16:13

typathy a écrit:Par contre, faudrait peut-être que tu changes ton titre du message, non ?
Parce que là, tu en as plus d'une maintenant, de Kaye Wiggs...  lol!  lol!  lol!  lol!

Mais tu n'as pas tout suivi... ma bonne dame ! J'en ai changé, car le premier titre était : "j'ai dit une... et pas plus !"

Et maintenant c'est : "j'avais dit... une... et pas plus !"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par saphir92 2014-01-05, 17:29

Elles sont trop "choutes" toutes les deux !
saphir92
saphir92
Dolllissime

Messages : 564
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Hauts-de-Seine et Indre

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-01-19, 17:01

Adorable cette petite puce  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 
Elles sont ravissantes avec leur costume marin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-01-19, 19:13

Muca a écrit:Adorable cette petite puce  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 619917 
Elles sont ravissantes avec leur costume marin

Merci, je le pense aussi ! Dans cette série de petites Kaye Wiggs, je la trouve au moins aussi mignonne que Tillie, Millie, Lillie ! Elle a un petit "je ne sais quoi de piquant" ... par rapport aux autre petites... qui semblent plus passives ! Je ne comprends pas pourquoi elle a fait aussi longtemps "tapisserie" dans le "coin des affaires" ! Cela dit, tant mieux pour moi, ce qui m'a donné le temps d'attendre Noël, et le cadeau de mon fils !

Elle me plait de plus en plus... et je ne regrette pas de l'avoir "adoptée" !

MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty une achetée 10 convoitées

Message par Invité 2014-01-23, 22:42

C'est un cercle agréablement  vicieux que la passion!
Après Alice, Alice Dark et Juliet de Kim Lasher , voici Layla , Laryssa et Millie de kaye Wiggs et j'en convoite d'autres parce qu'une fois les yeux posés sur ces beautés on est accroc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-01-24, 12:45

kate wins a écrit:C'est un cercle agréablement  vicieux que la passion!
Après Alice, Alice Dark et Juliet de Kim Lasher , voici Layla , Laryssa et Millie de kaye Wiggs et j'en convoite d'autres parce qu'une fois les yeux posés sur ces beautés on est accroc!

Tu as lesquelles... je n'ai pas très bien compris ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 10 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum