Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Agathe (ma Layla) souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivantes...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 13:26

Un petit coucou d'Agathe (ma "Layla light tan"), qui, avec ses peluches... et la participation... exceptionnelle... du chat "Titi"... souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivantes, ses cousines ("Layla Sunkissed")... dans "Dollls" ! Et tout particulièrement à celles déjà installées dans leurs maisons respectives, soit chez  : Leoniepimpon, Sophiette, Mariannadoll et Corolle47 !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1050118

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1050119

Vous l'excuserez, je l'espère pour sa coiffure un peu en "pétard", et sa frange dans les yeux ! Avec toute son encombrante petite famille, elle avait fort à faire ! Alors, les cheveux, c'était devenu secondaire, à ce moment là !

Je vous souhaite, à toutes, autant de plaisir avec vos Layla, que j'en éprouve avec la mienne !

Au passage un petit coucou, également, et un immense merci, à Domipol, à laquelle je dois cela !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-17, 16:27, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2013-08-26, 15:40

Elle est mignonne comme tout au milieu de ses peluches ! Sa cousine (sans prénom pour l'instant) lui fait un petit coucou .
Domipol est aussi responsable de mon craquage !! Merci Domi
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-08-26, 16:44

leoniepimpon a écrit:Elle est mignonne comme tout au milieu de ses peluches  !  Sa cousine (sans prénom pour l'instant) lui fait un petit coucou .
Domipol est aussi responsable de mon craquage !!  Merci Domi
Ma Layla vient de chez Domipol. Elle savait que je souhaitais une Layla ou une Hope. Et quand j'ai perdu mon chat Merlin, pour essayer de me consoler un peu, elle m'a proposé de me céder cette Layla, car elle en avait deux, celle-là et une fair, je crois. Je n'oublierai jamais sa gentillesse ! Et, de ce fait, cette Layla compte beaucoup, pour moi ! Je l'associe un peu à mon adorable petite boule de poils ! Et elle me suit partout, où que j'aille !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Vacances en Bretagne... pour Agathe...

Message par MarielKorrigan 2013-09-06, 10:28

Un autre petit coucou de Perros-Guirec... à toutes mes petites cousines Layla... arrivées dans "DOLLLS" !

Poussez... poussez... l'escarpolette...

En-dessous du vieux poirier... croulant sous les fruits... Agathe se balance... rêveuse... son ours favori sur les genoux...

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060014

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060015

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060017


Ce jardin est plein de coins... et de rabicoins ! Là... c'est un cépée de bouleaux... et la charmante petite demoiselle s'y trouve bien... à l'ombre si douce de leurs feuilles légères comme des plumes !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060018

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060019

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060121

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060122


Petite sieste sur la table de pique-nique... et pas dans l'herbe... à cause de mesdames les fourmis ! On ne sait jamais... c'est plus prudent !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060211

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060212


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-17, 16:30, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-09-06, 10:35

tes photos sont magnifique et la poupée ravissante. Merci pour le partage Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 3447034527 
Ah Layla, ... Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 3749182178  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-06, 10:49

Myrtille a écrit:tes photos sont magnifique et la poupée ravissante. Merci pour le partage Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 3447034527 
Ah Layla, ... Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 3749182178  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 619917 
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Merci_12
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2013-09-06, 12:42

Elle a bien raison de profiter des derniers moments de soleil !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-06, 12:58

leoniepimpon a écrit:Elle a bien raison de profiter des derniers moments de soleil !
Oh que oui... car départ demain... snif !

Dans mon Iphone, icône/programme météo locale, il est dit qu'il pleut sur Perros-Guirec, et ce depuis hier ! C'est faux... archi faux ! Il a plu dans la nuit, mais ce matin, et jusqu'à maintenant... grand soleil. Là, cela se couvre, mais pas de pluie... pour le moment !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-09-06, 14:39

chez moi en essonne, il pleut depuis ce matin... grosses averses!
ça promet pour le week end...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-09-06, 14:44

Ben moi quelques passages nuageux mais fort soleil, alors un passage dans la piscine, pour se raffraichir, tellement il fait chaud!!!!
Mais aussi pour se réveiller, je dors éveillée en ce moment drunken
Piscine à 28° lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-06, 15:04

Ça y est... la météo a enfin raison... à 17h... il pleut ! Une averse... pas du crachin !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 87382011
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2013-09-06, 15:32

Ici, depuis le début de la semaine c'est toujours l'été , le soleil , la chaleur , j'ai du mal à imaginer que demain il puisse faire mauvais Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 500496 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 500496 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 500496 
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-11, 06:00

leoniepimpon a écrit:Ici, depuis le début de la semaine c'est toujours l'été , le soleil , la chaleur , j'ai du mal à imaginer que demain il puisse faire mauvais Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 500496 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 500496 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 500496 
Il fait beau en Bretagne ! L'amie -- qui m'a remplacée dans mes petites maisons -- se baigne, bulle, cueille les poires et se régale en les mangeant, se balade sur les sentiers des douaniers...

Et moi, je suis dans mon bureau, à regarder la pluie tomber sur Suresnes, entre deux adhésions et une petite incursion dans le forum, quand j'ai un peu de temps, histoire de me remonter le moral !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2013-09-11, 06:10

Eh oui ! Helas il a fait mauvais samedi, mais le soleil brillait dans la maison de Domi
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-12, 06:41

leoniepimpon a écrit:Eh oui ! Helas il a fait mauvais samedi, mais le soleil brillait dans la maison de Domi
Ta jolie Layla était-elle de la fête ? Ou était-ce celle de quelqu'un du forum ? Il m'a bien semblé en apercevoir au moins une, parmi toutes ces photos de vos "filles" et "garçons" (minoritaires) !

Que de belles tenues ! J'ai beaucoup aimé, entre autres, celle d'une mariée, une Ellowyne, si mes souvenirs sont exacts !

Belle réussite cette fête, vous avez de la chance d'y avoir participé ! Et, aussi, d'habiter le sud... où le soleil a le plus de chance d'être aperçu... un jour ou l'autre... en France !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2013-09-12, 06:46

Oui Marie, tu penses bien que je l'avais emmené avec moi ma Layla . C'est celle qui avait un bonnet rose assorti à son gilet
La mariée Ellowyne aussi , c'était la mienne. Le style de robe de mariée de ma grand mère paternelle.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10107
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-12, 16:06

leoniepimpon a écrit:Oui Marie, tu penses bien que je l'avais emmené avec moi ma Layla .  C'est celle qui avait un bonnet rose assorti à son gilet
La mariée Ellowyne aussi , c'était la mienne. Le style de robe de mariée de ma grand mère paternelle.
Pour Layla, j'aurais été étonnée si tu ne l'avais pas emmenée ! Je vais retourner la voir !

Pour la ravissante tenue de mariage... je me disais aussi...

Quant à ta grand-mère, elle devait être une bien jolie mariée, dans une robe de ce style !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-09-29, 11:56

- "Hello my dear cousins Layla Sunkissed... who are arrived in France...

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060728


... the sun don't shine everywhere... here... it's a pity  !" *

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 P1060729



* NDLR : désolée pour mon très mauvais anglais... c'est le mieux que je puisse faire ! Et pour les prises de vue... pas terribles... fond de mur pas vraiment approprié ! Mais pour avoir un peu de lumière du jour... je suis obligée de prendre mes photos.... dans cet endroit... de la salle de bains !


Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-02-17, 16:33, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Kaye Wiggs... attention... j'avais dit une seule... et pas plus !

Message par MarielKorrigan 2013-12-28, 10:31

Kaye Wiggs... attention... j'avais dit une seule... et pas plus !

Mais voilà... Domipol m'avait expliqué que... si Layla faisait la tête... c'est qu'il lui manquait de la famille... une petite sœur !

Et comme je n'aime pas faire de la peine à ma Layla... et que je crois tout ce que me dit mon adorable amie Domipol... devinez ce qui arriva ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 10:47

tu as cliqué pour une autre kaye wiggs!!!!!
mais quiiiii?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par zouc21 2013-12-28, 10:53

vite des photos de ta nouvelle Kaye ........................
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 10:57

oh oui!!! des photos, des photos!!!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 750399 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 750399 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-12-28, 11:00

"Miki Faun in White Skin Tone" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2013-12-28, 11:22

t'es foutue, je te dis ! FOU-TUE !  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 450165 

Bon, ok, moi, c'est pire... mais c'est trop bon !  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 738240 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 738240 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 738240 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 738240 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2013-12-28, 11:30

Pas totalement foutue... puisque je me pose maintenant la question de savoir si j'ai eu raison... d'avoir fait un tel clic... avec ma souris ! Puisque... c'est une "Tillie sunkissed elf" que je voulais... en réalité ! Et si je vais aimer... ses oreilles !

Voici les photos du site "Jpopdolls" :

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Mikiwh10

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Mikiwh11

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Mikiwh12


Oreilles que je peux toujours cacher sous la chevelure... cela dit !

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Mikiwh14


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-12-28, 12:04, édité 2 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 9 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum