Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
Mais elle fait quand même la tête parce que ses soeurs ne sont pas avec elle
Quand je disais qu'elles aimaient avoir des soeurs!
Quand je disais qu'elles aimaient avoir des soeurs!
Invité- Invité
Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...
C'est vrai qu'elle est jolie, ainsi ! Mais, les franges me... hérissent... un peu... à cause de ma mère.. qui m'en a "collée une"... pendant toute mon enfance... alors que cela ne m'allait vraiment pas ! Et... sur presque toutes les photos... de ma jeunesse... à cause de cela... j'ai fait la gu.... ... comme Layla ! Arghhhhhhh !DomiPol a écrit:Les coupes un peu au carré, lui vont bien aussi
voila comment je la préferai, d'ailleurs ma photo qui a eu le plus de succes sur Flickr!
MarielKorrigan a écrit: à cause de cela... j'ai fait la gu.... ... comme Layla ! Arghhhhhhh ! [/b]
Et ben voilà! on sait d'où ça vient maintenant !!!!
Invité- Invité
Bon... bon... d'accord... j'avoue... je suis responsable... j'ai créé un précédent ! Je n'ai à m'en prendre qu'à moi !typathy a écrit:MarielKorrigan a écrit: à cause de cela... j'ai fait la gu.... ... comme Layla ! Arghhhhhhh ! [/b]
Et ben voilà! on sait d'où ça vient maintenant !!!!
Moi ce sont les poupées blondes aux yeux bleu que j'évite ou que j'ai du mal à conserver, elles m'évoque trop le manque de chaleur de ma mère, bref mal à l'aise!
Je préfère les auburn aux yeux verts, plus chaleureuse comme l'était ma grand-mère maternelle!
Moi ce sont les cheveux courts que je met aussi difficilement à mes poupées, , comme on me les coupait toujours, et au final avec un prénom comme Dominique, j'avais droit à un "comme il est mignon ce garçon!"
Je préfère les auburn aux yeux verts, plus chaleureuse comme l'était ma grand-mère maternelle!
Moi ce sont les cheveux courts que je met aussi difficilement à mes poupées, , comme on me les coupait toujours, et au final avec un prénom comme Dominique, j'avais droit à un "comme il est mignon ce garçon!"
Invité- Invité
Comme notre enfance pèse sur nous ! Drôle d'époque, où nous n'avions pas d'autre droit que... celui que de fermer... nos gu.....DomiPol a écrit:Moi ce sont les poupées blondes aux yeux bleu que j'évite ou que j'ai du mal à conserver, elles m'évoque trop le manque de chaleur de ma mère, bref mal à l'aise!
Quelle chance... de nos jours... de pouvoir... choisir la direction... de... nos vies !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-03-09, 21:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouf, dollls refonctionne, je n'arrivais pas poster,
j'adore les tenues vichy, et cela lui va à ravir!
La couleur de la robe et de ses cheveux lui vont super bien, elle est ravissante!
En effet, la position des yeux compte beaucoup pour son expression!
j'adore les tenues vichy, et cela lui va à ravir!
La couleur de la robe et de ses cheveux lui vont super bien, elle est ravissante!
En effet, la position des yeux compte beaucoup pour son expression!
Invité- Invité
ça devient compliquer : Agathe s'appelle Charlotte et Layla s'appelle Agathe...
M'en vais mélanger les dolls avec toi !
Invité- Invité
Moi aussi
et je croyais que tu n'aimais pas les franges
Invité- Invité
Désolée, j'adore Agathe comme prénom, mais il y en a un "beau bouquet", d'au moins 3 ou 4 de ces jolie fleurs, voire plus, dans Dollls, et quant aux Layla, un vrai massif, entre les humaines, les elfes, en fair, light tan, tan, sunkissed, mauve & Co...typathy a écrit:ça devient compliquer : Agathe s'appelle Charlotte et Layla s'appelle Agathe...
Alors pour garder le prénom d'Agathe, je le transferts à Layla -- qui mérite d'exister à part entière et ne pas être un clone parmi d'autres Layla -- et concernant Agathe, même chose, elle a droit à un prénom bien à elle, et je trouve que Charlotte lui va plutôt bien ! Voilà, voilou, les filles !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-10-05, 19:40, édité 1 fois
C'est joli Agathe, j'aime beaucoup ce prénom aussi et chez moi c'est une Ellowyne qui le porte. Très jolie ta demoiselle en vichy....
Invité- Invité
Non pas beaucoup, en général, celles coupées bien droites au-dessus des sourcils (un très mauvais souvenir de la mienne, imposée par ma mère dans mon enfance). Mais là, ce n'est pas la frange régulière, mais plutôt un "méchage" assez inégal !DomiPol a écrit:Moi aussi
Et puis, ce qui ne m'allait pas convient parfois à d'autres visages ! Sur Ellowyne, c'est plutôt joli, par exemple !
Merci Justine, ce prénom sonne bien et je trouve qu'il ne dépare pas cette petite Kaye Wiggs. Quant au vichy, il est toujours aussi sympa, depuis le nombre d'années, pourtant, qu'il existe. Et il revient de façon récurrente tous les x années.Justine21 a écrit:C'est joli Agathe, j'aime beaucoup ce prénom aussi et chez moi c'est une Ellowyne qui le porte. Très jolie ta demoiselle en vichy....
Mon Ellowyne se prénomme Héloïse, pour sa part.
Pas de danger que j'en rachète une 2ème... ici...
Reçu il y a quelques jours cette Newletter d'Artists Dolls : "Artistsdolls Announcement New Kaye Wiggs "Annabella"
http://www.artistsdolls.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=689:tan-annabella-by-kaye-wiggs&catid=2
Par curiosité, j'en demande le prix, les délais de livraison, et les modalités de paiements en layaway prévues, par mail, à Carol Senel, comme il est préconisé de le faire.
Pas du tout déçue par la réponse reçue :
"Hello.. The doll is available to ship immediately to France. Light Tan Annabella inclujding the shipping and insurance to France would be $2100.
We can do up to 3 months layaway.. 1/3rd down, 2nd payment 30 days later and balance 30 days after that.
Thank you for your enquiry.
Carol."
Par le convertisseur de devises : $ 2100 = € 1594,53... et un peu plus par Paypal). Si le cœur vous en dit...
Cela dit, elle est adorable cette petite MSD !
Reçu il y a quelques jours cette Newletter d'Artists Dolls : "Artistsdolls Announcement New Kaye Wiggs "Annabella"
http://www.artistsdolls.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=689:tan-annabella-by-kaye-wiggs&catid=2
Par curiosité, j'en demande le prix, les délais de livraison, et les modalités de paiements en layaway prévues, par mail, à Carol Senel, comme il est préconisé de le faire.
"Hello.. The doll is available to ship immediately to France. Light Tan Annabella inclujding the shipping and insurance to France would be $2100.
We can do up to 3 months layaway.. 1/3rd down, 2nd payment 30 days later and balance 30 days after that.
Carol."
Par le convertisseur de devises : $ 2100 = € 1594,53... et un peu plus par Paypal). Si le cœur vous en dit...
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-05-08, 16:40, édité 1 fois
MarielKorrigan a écrit:
Carol."
Par le convertisseur de devises : $ 2100 = € 1594.5300... et un peu plus par Paypal). Si le cœur vous en dit...
Ah les prénoms de nos choupinettes , tout un programme !!!
Ma prochaine arrivée ( qui n'est pas une Kaye Wiggs! ), je voulais aussi l'appeler Agathe , je vais réfléchir à un autre prénom mais lequel !!!
Heu, la choupette , là, là-haut est à combien d'euros en fait ? j'ai pas bien compris comment était placé la virgule ?
Lady Coco a écrit:MarielKorrigan a écrit:
Carol."
Par le convertisseur de devises : $ 2100 = € 1594.5300... et un peu plus par Paypal). Si le cœur vous en dit...
Ah les prénoms de nos choupinettes , tout un programme !!!
Ma prochaine arrivée ( qui n'est pas une Kaye Wiggs! ), je voulais aussi l'appeler Agathe , je vais réfléchir à un autre prénom mais lequel !!!
Heu, la choupette , là, là-haut est à combien d'euros en fait ? j'ai pas bien compris comment était placé la virgule ?
I) - Pas de soucis, tu peux toujours l'appeler Agathe, puisque ce n'est pas une Kaye Wiggs, ce ne sera pas un doublon avec la mienne !
II) - Désolée, j'ai rectifié plus haut. Il faut lire qu'elle vaut la modique somme de... 1594,53 €uros... une paille !
Les Annabella sont sold out et ont été éditées de façon limitée ... d'où le prix actuel
Mais Lorraine ou Domi en savent plus que moi là-dessus pour plus d'infos
Mais Lorraine ou Domi en savent plus que moi là-dessus pour plus d'infos
Maliki- Superdollissime
MarielKorrigan a écrit:Lady Coco a écrit:
I) - Pas de soucis, tu peux toujours l'appeler Agathe, puisque ce n'est pas une Kaye Wiggs, ce ne sera pas un doublon avec la mienne !
II) - Désolée, j'ai rectifié plus haut. Il faut lire qu'elle vaut la modique somme de... 1594,53 €uros... une paille !
Ah, tu me rassure , mon tit cerveau , qui déteste les nombres , avait lu 15.945.300 euros !!! Ouffffffffffffff !!!!
Houla , m'en vais retrouver ma couture ,mouuuuuuuuuua !!!
Moi je l'ai celle la d'ANNABELLA et je l'adore!!!! Elle reste à la maison
Invité- Invité
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17