Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

+25
Eve
AuntyDany
oh my dolls
Yuna
chanmis
Titounette
amaily
Lalypop
guisou35
carole1810
domino
Emmie
saphir92
zouc21
Maliki
ANLEVI
mariannadoll
Caroline
maggy
Lady Coco
angelica
leoniepimpon
Jocerane
Hellebore
MarielKorrigan
29 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-16, 18:31

New_Doll a écrit:mouais domino, bein moi je préfère succomber! c'est tellement bon!! et elles sont tellement trognonnes!
je sautille partout depuis que j'ai cliqué sur laryssa tellement je suis contente!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 4187714953 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 4187714953 

Ca, je te comprends, car moi aussi ! J'ai enfin ma Hope, dans la couleur de résine qui me plait ! Car la bouche... et ses contours... en "sunkissed"... me dérangeait un peu... en fait ! C'est la seule chose qui clochait... dans mon envie de la trouver... et de l'adopter ! Quant à l'histoire de Hope, je la trouve très jolie, côté Kaye, qui n'a pas touché un sou là-dessus, et a destiné le rapport de sa vente pour son œuvre en Chine ! Mais... côté acheteuses... aux States... c'est beaucoup moins romantique... et les sommes qu'elle atteint... ternissent un peu l'histoire... et le but premier de sa création ! Donc... maintenant... plus aucuns regrets de ne pas l'avoir ... et c'est une grande joie... pour moi... cette"adoption" de ma Laryssa !

En revanche... elle ira se faire raboter les oreilles... parce que... en elfe... cela ne me dérange pas trop... mais en faune... trop importantes ! Et... de plus... pour l’habiller... ou la déshabiller... c'est une galère trop grande ! Et, si je ne trouve personne pour lui diminuer ses "écoutilles", je le ferai moi-même ! Avec quelques petits conseils de Lorraine... "grande raboteuse devant l'éternel" !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 18:44

C'est vrai que le make-up de la Tan Laryssa est particulièrement réussi. Cela lui donne une présence transcendante...

Mais je n'ai pas encore cliqué !  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-16, 18:50

typathy a écrit:C'est vrai que le make-up de la Tan Laryssa est particulièrement réussi. Cela lui donne une présence transcendante...

Mais je n'ai pas encore cliqué !  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165

Oh... te connaissant... cela va se faire... coquine ! Tu aimes bien trop les Kaye Wiggs... pour la laisser passer... sans broncher ! Toi... tu n'es pas une collectionneuse... pour les "dollars US" qu'elles représentent...... mais une véritable "addict"... par amour de ces BJD ! La seule... l'unique ! Et c'est bien pour cela que tu as gagné ta Tobi black... bien méritée !

 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 37935
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 18:57

ohhlalalaa Marie, tu te sentirais de lui raboter les oreilles toi même???!!! j'aurais bien trop peur de foirer moi!
Et puis j'ai de la chance, parce que c'est avec les oreilles de faunes que je la préfère!!! j'adore ses oreilles! ce n'est pas tellement commun, et tellement bien réussi!

typathy je sens le craquage en toi, laisses toi envouter lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 18:58

On verra, on verra... 
S'il n'y avait qu'elle à vouloir venir chez moi, ce serait presque simple...  Embarassed  Embarassed  Embarassed 

Si j'étais une collectionneuse de $$$$, je les revendrais pour en acheter d'autres. Ce n'est pas le cas... toutes les dolls qui viennent chez moi ont un mal fou à en repartir, même celles qui viennent pour un relooking !  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
Mais les sous, eux, ils partent sans problème mais ne rentrent jamais !!!!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 141825  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 141825  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 141825  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 141825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 19:01

New_Doll a écrit:ohhlalalaa Marie, tu te sentirais de lui raboter les oreilles toi même???!!! j'aurais bien trop peur de foirer moi!
Et puis j'ai de la chance, parce que c'est avec les oreilles de faunes que je la préfère!!! j'adore ses oreilles! ce n'est pas tellement commun, et tellement bien réussi!

typathy je sens le craquage en toi, laisses toi envouter lol

je trouve que je suis suffisamment envoutée comme çà !!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-16, 19:22

typathy a écrit:
New_Doll a écrit:ohhlalalaa Marie, tu te sentirais de lui raboter les oreilles toi même???!!! j'aurais bien trop peur de foirer moi!
Et puis j'ai de la chance, parce que c'est avec les oreilles de faunes que je la préfère!!! j'adore ses oreilles! ce n'est pas tellement commun, et tellement bien réussi!

typathy je sens le craquage en toi, laisses toi envouter lol

je trouve que je suis suffisamment envoutée comme çà !!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 978536

Ah bon... tu crois ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 19:23

MarielKorrigan a écrit:
typathy a écrit:je trouve que je suis suffisamment envoutée comme çà !!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 978536

Ah bon... tu crois ?

Bah avec 16 à la maison et la 17èm en cours de fabrication, OUI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-16, 19:25

typathy a écrit:
MarielKorrigan a écrit:
typathy a écrit:je trouve que je suis suffisamment envoutée comme çà !!!  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 978536

Ah bon... tu crois ?

Bah avec 16 à la maison et la 17èm en cours de fabrication, OUI !

Les chiffres impairs... pas bon ça... c'est juste pour les fleurs !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 19:26

Et les chiffres pairs, c'est bon pour qui ? Les cochons qui font couic-couic ?  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-16, 19:28

typathy a écrit:Et les chiffres pairs, c'est bon pour qui ? Les cochons qui font couic-couic ?  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 

Auxquels on fait couic-couic... entre autres !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par carole1810 2014-02-16, 19:49

je les trouve de plus en plus craquantes, ces poupettes !!!! mais bon ce n'est pas le moment, j'ai d'autres projets pour les mois à venir, et on lui voit les côtes à mon cochon
carole1810
carole1810
Superdollissime

Messages : 2582
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 68
Localisation : aude

http://www.flickr.com/photos/102006062@N07/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-16, 20:19

typathy a écrit:Et les chiffres pairs, c'est bon pour qui ? Les cochons qui font couic-couic ?  Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 

 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 450165 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par leoniepimpon 2014-02-17, 06:41

Elle est vraiment belle et je suis contente pour toi . Je suis obligée de résister , car j'ai pour l'instant un autre projet , heureusement que j'ai ma Layla qui ne me quitte pas .
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10092
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par guisou35 2014-02-17, 16:08

Je serais assez tentée aussi par Laryssa dont je trouve la bouille tellement craquante. Ce serait ma première Kaye Wiggs et je louche sur vos photos depuis quelques temps...
Mais pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le pré order financièrement?
Est-ce qu'on verse tous les sous à ce moment là ou bien a t-on le temps de mettre des sous de côté jusqu'en septembre ?
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-17, 17:13

guisou35 a écrit:Je serais assez tentée aussi par Laryssa dont je trouve la bouille tellement craquante. Ce serait ma première Kaye Wiggs et je louche sur vos photos depuis quelques temps...
Mais pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le pré order financièrement?
Est-ce qu'on verse tous les sous à ce moment là ou bien a t-on le temps de mettre des sous de côté jusqu'en septembre ?

Hélas non... il faut verser, "intégralement", le prix de la BJD + celui du transport,  lors du "Pre Order. Et cet argent est donc envoyé  6 mois à l'avance, à peu près, cela avant de recevoir notre "doll" ! Il faut donc économiser à longueur d'année, en prévision des sorties de Kaye Wiggs, ou autres BJD, chez Jpop ! Dur... dur... la vie "d'addict"... aux "dolls et BJD" !

Dans d'autres compagnie, on peut parfois verser un acompte, et payer ensuite en "layaway", avec dernier versement avant la réception de la poupée, mais pas là ! Ou alors (mais sous toutes réserves), à de très rares exceptions, dans certaines conditions, que je ne connais pas, et seulement en 2 fois, je crois.

P.S. - Crozon... tu es bretonne aussi ? Ou juste en vacances là-bas ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par guisou35 2014-02-17, 19:53

OK. Zut. J'ai donc une semaine pour trouver des fonds.
Bretonne oui, pur jus, exilée à Paris. Ma famille est du Finistère. D'ailleurs j'y pars jeudi.
Et toi ?
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-17, 20:27

oui guisou35, tu as jusqu'au 23! elle ressortira en pink et gray, donc tu pourras toujours l'avoir plus tard si tu n'as pas les sous maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par MarielKorrigan 2014-02-18, 04:15

guisou35 a écrit:OK. Zut. J'ai donc une semaine pour trouver des fonds.
Bretonne oui, pur jus, exilée à Paris. Ma famille est du Finistère. D'ailleurs j'y pars jeudi.
Et toi ?

Pour ma part, je suis à 75% bretonne, ma mère ne l'étant qu'à demi. Mais je dois dire que le sang breton l'avait emporté, de loin, chez elle... avec un caractère... bien trempé, dirons-nous ! Deux villes importantes, Guingamp, celle de mon enfance, et Perros-Guirec ville natale de ma mère, où j'ai 3 anciennes petites maisons, que je restaure, et où je passe un grand nombre de jours de vacances, scolaires.

Mais je n'irai là-bas qu'à Pâques... parce que le temps... en ce moment... pas très engageant ! Mon jardin est une éponge... m'a dit mon voisin... donc pas question d'y faire quoi que ce soit.. avant que cela ne s'assèche un peu !

Tu viens de la presqu'ile de Crozon ? C'est magnifique, m'a- t-on dit ! Je ne connais pas, mais compte bien m'y rendre, un jour, pendant mes vacances ! Il y a plein de coins du Finistère -- ce beau département, à l'environnement assez préservé, contrairement aux Côtes d'Armor, hélas -- que je n'ai pas encore visités.

Avez-vous eu beaucoup de dégâts, dans votre département ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par guisou35 2014-02-18, 11:24

New_Doll a écrit:oui guisou35, tu as jusqu'au 23! elle ressortira en pink et gray, donc tu pourras toujours l'avoir plus tard si tu n'as pas les sous maintenant!
Bon je donne ma langue au chat. C'est quoi en pink et gray ?
et puis moi je l'aime comme elle est avec son teint et ses grandes oreilles.
Ca sent le craquage. de toute façon c'est avant demain soir parce qu'après c'est une semaine sans ordi...
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par guisou35 2014-02-18, 11:28

MarielKorrigan a écrit:

Tu viens de la presqu'ile de Crozon ? C'est magnifique, m'a- t-on dit ! Je ne connais pas, mais compte bien m'y rendre, un jour, pendant mes vacances ! Il y a plein de coins du Finistère -- ce beau département, à l'environnement assez préservé, contrairement aux Côtes d'Armor, hélas -- que je n'ai pas encore visités.

Avez-vous eu beaucoup de dégâts, dans votre département ?

Pas trop dans le jardin, mais la porte de la cave et deux volets sortis de leurs gonds. C'est la maison de mes parents qui vivent l’hiver à Brest et la belle saison à Crozon. Au moins, ça n'est pas loin pour aller constater les dégâts !
Allez, je file déjeuner avec une autre bretonne, de Douarnenez.
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-18, 11:45

guisou35 a écrit:
New_Doll a écrit:oui guisou35, tu as jusqu'au 23! elle ressortira en pink et gray, donc tu pourras toujours l'avoir plus tard si tu n'as pas les sous maintenant!
Bon je donne ma langue au chat. C'est quoi en pink et gray ?
et puis moi je l'aime comme elle est avec son teint et ses grandes oreilles.
Ca sent le craquage. de toute façon c'est avant demain soir parce qu'après c'est une semaine sans ordi...
 
pink = rose
grey = grise
 
Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 6bfc4610


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par guisou35 2014-02-18, 13:42

Mais comment ça marche ? Il y a des pre orders différents avec leurs propres dates pour la même BJD mais dont le teint est différent à chaque fois.
Désolée de poser des questions qui doivent vous paraître basiques mais je voudrais être sûre de bien comprendre.
Connaissez vous un post (ou un site) où seraient répertoriées les différentes sortes de Kaye Wiggs ? J'ai vu que vous parliez de tilly ou d'autres mais je n'y connais rien.

En tous cas, je ne craque pas du tout sur la grey. Mais j'imagine que sur le forum, certaines en ont dont les photos pourraient me prouver le contraire...
guisou35
guisou35
Vinylissime

Messages : 127
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 62
Localisation : Paris ou Crozon

Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-18, 14:29

Ne t'inquiètes pas c'est normal de poser des questions quand on ne connait pas!  Very Happy 
Il y a le site jpopdolls (là ou sont vendues les kaye wiggs en pre-order).
voilà le lien du site : http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=215

Jpopdolls propose les poupées de kaye wiggs (l'artiste) en pré order. Pour chaque poupée, il existe différentes versions : humaines, elfe, faune. Enfin pas pour toutes, il y a des exceptions, comme hope, qui n'existe que dans une seule version.
Ils les proposent aussi en différentes couleurs de skin.

Le truc, c'est qu'on ne sait jamais quand va débouler une pré-order!
Pour l'instant, sur le site de jpop, tu ne trouves que laryssa tan version faune en pré-order, et ce, jusqu'au 23/02. Ensuite, elle ne sera plus jamais réeditée dans cette version et cette teinte.

Pour le pink et le grey, se sont des versions à sortir (donc pas encore produite, et personne ne les a encore), mais on ne sait jamais quand!
Une nouvelle pré-order pour une nouvelle poupée peut sortir demain, la semaine prochaine ou dans 2 mois... c'est la surprise!

Quand la pré-order commence, tu as 1 mois pendant lequel tu peux acheter la poupée. Il faut la payer en entier, et toute de suite, pas de paiement en plusieurs fois.
Du coup, à part économiser pour la prochaine pré-order, sans savoir de quelle poupée il s'agira, est notre quotidien!!! lol

Sinon pour plus d'infos, si tu parles un peu anglais il y a le forum de resin cafe!

j'espère t'avoir un peu plus éclairée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Invité 2014-02-18, 14:31

Ha oui! et une fois la pré-order passée, il te faut attendre environ 6 mois pour la recevoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22... - Page 12 Empty Re: Quand je pense que j'avais dit... une seule... et pas plus ! Laryssa p.22...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum