Les Monster High d'Aeris
+5
Vaniline
lorrainebmcfly
chaton
fréd89
chanmis
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Monster High d'Aeris
J'ouvre un petit sujet pour vous montrer mes Monster High! Je suis tombée amoureuse de ces poupées avant même leur sortie en France et j'avais acheté mes 4 premières sur ebay aux USA (et qui c'est qui les a payé le triple de leur prix parce qu'elle s'est mangé la douane?! C'est moi!!!).
Alors voici justement les 4 premières américaines (après je me suis cantonnée aux sortites françaises pour le reste de la collection):
Donc on commence par Clawdeen, la fille du loup garou:
Suivie de près par Draculaura, la fille de Dracula bien sur!
Et voici maintenant Frankie, la fille de Frankenstein (plus sexy que son papa XD )
Et enfin notre jolie Lagoona, la fille du monstre des mers:
Et voilà le club des 4 amies inséparables!
"A bientôt les amis!!!"
Alors voici justement les 4 premières américaines (après je me suis cantonnée aux sortites françaises pour le reste de la collection):
Donc on commence par Clawdeen, la fille du loup garou:
Suivie de près par Draculaura, la fille de Dracula bien sur!
Et voici maintenant Frankie, la fille de Frankenstein (plus sexy que son papa XD )
Et enfin notre jolie Lagoona, la fille du monstre des mers:
Et voilà le club des 4 amies inséparables!
"A bientôt les amis!!!"
Invité- Invité
Re: Les Monster High d'Aeris
elles sont toutes très jolie. Ma préféré est tout de même Clawdeen, j'aime beaucoup son visage.
satané douane hein!!
satané douane hein!!
Invité- Invité
Lady Ann a écrit:elles sont toutes très jolie. Ma préféré est tout de même Clawdeen, j'aime beaucoup son visage.
satané douane hein!!
Merci beaucoup ^^
J'avoue que j'ai du mal à choisir une préférée entre les quatres, mais il faut bien reconnaitre que Clawdeen à un potentiel sexy plus important que les autres! J'adore ses cheveux pleins de volume (je suis jalouse, les miens sont fins et raplapla! XD ).
Ouais vilaine douane. J'y ai pas souvent droit, mais quand ça tombe, ça fait très mal...
Invité- Invité
Jolies filles et belles photos
foutue douane
foutue douane
chanmis- Superdollissime
Elles sont très jolies tes petites Monsters, moi qui en ai déjà quelques unes j'aimerai bien avoir Clawdeen et Lagoona
aeris a écrit:J'ouvre un petit sujet pour vous montrer mes Monster High! Je suis tombée amoureuse de ces poupées avant même leur sortie en France et j'avais acheté mes 4 premières sur ebay aux USA (et qui c'est qui les a payé le triple de leur prix parce qu'elle s'est mangé la douane?! C'est moi!!!).
bon, encore c'était les premières, ça existait pas en france, on va dire que tu avais tes raisons
mais y en a plein qui ont casqué à mort à payer les dolls 3 fois leur pris tout ça pour les avoir avant tout le monde alors que la poupée sortait à peine 6 mois après... Si les gens savent pas quoi faire de leurs sous hein... moi je veux bien !!
chaton- Superdollissime
chanmis: Merci beaucoup ^^ je suis heureuse que mes photos te plaisent! Haaaa ça la douane, s'ils pouvaient au moins laisser les pauvres petits particuliers que nous sommes...
fréd89: Merci Je te souhaite de pouvoir avoir ces deux modèles ^^ Pour Clawdeen ils viennent de sortir le modèle identique en magasin mais qui a en plus la particularité de hurler comme un loup garou à la pleine lune. L'occasion de se rattraper si on a loupé la première
chaton: Oui surtout que quand je les ai achetées à l'époque, Mattel France m'avait dit ne pas être certain qu'elles sortent par chez nous (si j'avais sus...). Pour les autres c'est vrai que là j'attends la sortie en France. Les seules que je regrette et que je pourrais éventuellement acheter aux USA car elles ne sont pas sorties en France sont Cupid et Holween... dommage qu'on ne les ai pas...
fréd89: Merci Je te souhaite de pouvoir avoir ces deux modèles ^^ Pour Clawdeen ils viennent de sortir le modèle identique en magasin mais qui a en plus la particularité de hurler comme un loup garou à la pleine lune. L'occasion de se rattraper si on a loupé la première
chaton: Oui surtout que quand je les ai achetées à l'époque, Mattel France m'avait dit ne pas être certain qu'elles sortent par chez nous (si j'avais sus...). Pour les autres c'est vrai que là j'attends la sortie en France. Les seules que je regrette et que je pourrais éventuellement acheter aux USA car elles ne sont pas sorties en France sont Cupid et Holween... dommage qu'on ne les ai pas...
Invité- Invité
Les Monster High sont très sympas, mais au rhytme où ils les sortent ça devient carrément dangereux pour le porte-monnaie. J'aime bien qu'elles soient très articulées. Tes poses sont très réussies Aeris.
Invité- Invité
j'aime les MH! elles sont chou, un de ces 4 je m'en prendrais une au moins^^
lorrainebmcfly- Admin
Inma: Haaaa ça je suis tellement d'accord avec toi. Quand ils ont commencé à les sortir je me suis dite "ohhh je vais acheter toutes celles qui sortent". Ben je suis vite revenue sur ma décision XD nan parce qu'elles ont beau être adorables, c'est un gouffre financier si on les veut toutes (et de toute façon j'aurais pas la place dans mon 24m² parisien!).
J'adore aussi leur côté très articulé, c'est ce qui m'a séduite avec leur look. ça permet de leur faire prendre des poses aussi sympa que les BJD et ça coûte quand même bien moins cher XD
lorrainebmcfly: Ohhh tu n'en a pas encore?! Je savais pas (je sais pas pourquoi j'étais persuadée que oui)! c'est vrai que ça vaut le coup de s'en prendre une petite, elles ne sont pas trop chères et ça reste des poupées géniales de posabilité. Le seul risque: avoir envie d'en acheter pleins d'autres XD
J'adore aussi leur côté très articulé, c'est ce qui m'a séduite avec leur look. ça permet de leur faire prendre des poses aussi sympa que les BJD et ça coûte quand même bien moins cher XD
lorrainebmcfly: Ohhh tu n'en a pas encore?! Je savais pas (je sais pas pourquoi j'étais persuadée que oui)! c'est vrai que ça vaut le coup de s'en prendre une petite, elles ne sont pas trop chères et ça reste des poupées géniales de posabilité. Le seul risque: avoir envie d'en acheter pleins d'autres XD
Invité- Invité
Je les trouve adorables et tes photos les mettent bien en valeur.
J'ajouterais une info sur le côté "gouffre financier" : ayant pu avoir entre les mains des anciennes et des récentes, je peux dire que la qualité des plus récentes est inversement proportionnelle à l'augmentation des prix...
On s'approche aujourd'hui de l'arnaque pure et simple.
Même (mauvaise) évolution que chez Tonner, mais à vitesse beaucoup beaucoup plus rapide
J'ajouterais une info sur le côté "gouffre financier" : ayant pu avoir entre les mains des anciennes et des récentes, je peux dire que la qualité des plus récentes est inversement proportionnelle à l'augmentation des prix...
On s'approche aujourd'hui de l'arnaque pure et simple.
Même (mauvaise) évolution que chez Tonner, mais à vitesse beaucoup beaucoup plus rapide
Invité- Invité
ce n'est pas ma tasse de thé mais j'avoue que tes photos les mettent en effet très en valeur! j'apprécie cela!
merci pour ces photos, j'aime beaucoup les Monster Highs; elle sont très articulées, c'est agréable ! par contre les miennes sont repeintes pour la plupart
Cybéle- Superdollissime
Tel: Merciii beaucoup En effet, je viens de comparer mes premières à mes moins vieilles, et la qualité ne va pas en s'améliorant....
Vaniline: Merci beaucoup, je suis heureuse que ces photos plaisent. Je m'étais beaucoup amusée en les faisant ^^
Cybéle: Merci aussi Haaaa les repaint je bave souvent dessus en voyant certaines particulièrement réussies. Mais je crois que je serais bien incapable de faire aussi bien, et j'avoue les aimer aussi en basique. Du coup j'attends d'en trouver une pas chère en vide grenier pour m'essayer à la custo repaint. Comme ça j'aurai moins de scrupules si je la loupe
Flo Croft: Merci beaucoup ^^ Je fais rarement de photos de groupe de mes poupées, et c'est vrai que pour les Monster high ça m'amuse plus de les mettre ensembles!
Vaniline: Merci beaucoup, je suis heureuse que ces photos plaisent. Je m'étais beaucoup amusée en les faisant ^^
Cybéle: Merci aussi Haaaa les repaint je bave souvent dessus en voyant certaines particulièrement réussies. Mais je crois que je serais bien incapable de faire aussi bien, et j'avoue les aimer aussi en basique. Du coup j'attends d'en trouver une pas chère en vide grenier pour m'essayer à la custo repaint. Comme ça j'aurai moins de scrupules si je la loupe
Flo Croft: Merci beaucoup ^^ Je fais rarement de photos de groupe de mes poupées, et c'est vrai que pour les Monster high ça m'amuse plus de les mettre ensembles!
Invité- Invité
aeris a écrit:
ben pareil, je regrette aussi Holt Hyde, je l'avais trouvé pas cher sur ebay à l'époque où il était sorti aux US, et pas chez nous donc, et je ne l'avais pas pris (j'étais sur autre chose, je sais plus quoi) aujourd'hui il a triplé de prix !
Jinafire Long n'a pas l'air non plus de sortir en France... c'est bien dommage !
Je trouve aussi que pas mal de poupée on des vêtements un peu simplets, le design des poupées est toujours travaillé, les coiffures, make up etc, mais les vêtements ça devient un peu timbre post... c'est pour ça que je ne me contente que des basics, le reste me procure moins d'intérêt, et je ne suis pas assez séduit (de toute façon, j'ai pas de place)
chaton- Superdollissime
chaton: Oui le gros soucis avec leurs sorties c'est qu'on est souvent en décalage par rapport aux USA. Du coup quand une poupée sort là bas, si on attend la sortie française ben on prend le risque qu'elle ne voit pas le jour chez nous et qu'entre temps elle ait triplé de prix aux USA sur ebay.
Et effectivement vu le peu de soin apporté aux costumes maintenant, ça me ferait bien mal de payer ma Monster high 50 euros ou plus...
J'ai entendu dire que pour Jinafire, il y en aurait peut être un peu plus courant janvier... J'espère!
Comme toi maintenant je ne prends que les basiques histoire d'avoir un personnage de chaque. A moinx vraiment d'un méga gros coup de coeur dans une version autre d'une poupée que j'ai déjà (il ne faut jamais dire jamais.. )
Et effectivement vu le peu de soin apporté aux costumes maintenant, ça me ferait bien mal de payer ma Monster high 50 euros ou plus...
J'ai entendu dire que pour Jinafire, il y en aurait peut être un peu plus courant janvier... J'espère!
Comme toi maintenant je ne prends que les basiques histoire d'avoir un personnage de chaque. A moinx vraiment d'un méga gros coup de coeur dans une version autre d'une poupée que j'ai déjà (il ne faut jamais dire jamais.. )
Invité- Invité
Merci à vous trois!! Heureuse que cette petite photo vous plaise!
Invité- Invité
Tes photos sont superbes , look studio , bravo ..pour l'instant je les regarde de loin ces petits "monstres " mais je dois dire que la fille du loup garou est vraiment mimine ..on a vite fait de les collectionner , je te comprends
ELEORA- Superdollissime
ELEORA: Merci pour mes photos, je suis touchée, j'avais essayé de faire quelque chose de "bien" et je suis heureuse que ça plaise
Haaaa ça oui, quand on tombe dedans on a vite fait d'en acheter une deuxième, puis troisième, quatrième.... Pour moi qui achète majoritairement des BJD, les Monster High ce sont un peu comme des petites "friandises": craquer de temps en temps sur une petite Monster High moins chère qu'une BJD, ça permet de se faire plaisir sans trop culpabiliser ^^
Haaaa ça oui, quand on tombe dedans on a vite fait d'en acheter une deuxième, puis troisième, quatrième.... Pour moi qui achète majoritairement des BJD, les Monster High ce sont un peu comme des petites "friandises": craquer de temps en temps sur une petite Monster High moins chère qu'une BJD, ça permet de se faire plaisir sans trop culpabiliser ^^
Invité- Invité
Elle est très belle ta photo de "The Wolf in the City ! " !
Cybéle- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2