Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lolotte 2013-03-09, 09:05

Il y a aussi beaucoup de jalousie dans ce geste. No
Il ne faut surtout pas qu'elle arrête, car j'adore me casser la tête pour trouver une solution pour acheter ses dolls. (et je dois dire que je les aimes encore plus).
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par lorrainebmcfly 2013-03-09, 09:50

aberrant! quelle crevure! par contre je ne pense pas que cette personne ai besoin d'un psy, il y a de mauvaises personnes en ce monde et les gens ont du mal à l'accepter, c'est tout.

et puis juste pour faire du mal, je n'y crois qu'à moitié, elle va essayer de faire du fric sur le dos de Kaye, c'est sûr!

m'en vais soutenir Kaye aussi, elle est vraiment gentille en plus comme personne.

Merci LUCIOLE pour nous avoir mis au courant.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Anaclara 2013-03-09, 11:10

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 141825KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 141825KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 141825KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 141825Y'a vraiment des c.... sur Terre!! Faut vraiement avoir le QI d'un bulot cuit pour aller jusqu'à ce style de débilitude avancée.
Quand on aime pas quelqu'un ou quelque chose , on n'achète pas et on ignore la personne, mais essayer de faire du mal pour prendre plaisir à cela , cela me rend dingue !! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 692905KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 692905KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 692905
Je suis inscrite sur RC, mais je n'ose pas écrire étant trop mauvaise en Anglais, pourtant cela me tenterait de dire aussi mon soutien à cette adorable artiste qu'est Kaye Wiggs.
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Cybéle 2013-03-09, 11:51

Je pense un peu comme lorraine, la méchanceté existe hélas, et aussi l'appât du gain ! et ce n'est pas toujours facile pour les artistes d'y faire face Embarassed
la loi ne les aident pas assez à se protéger

mais avec notre amour pour leurs créations, nous les soutenont Wink

Cybéle
Cybéle
Superdollissime

Message par Invité 2013-03-09, 12:55

Anaclara, je crois que Kaye a autant besoin de savoir que nous l'aimons ainsi que ses créations que nous d'exprimer crûment notre ressenti envers ce genre de comportement aussi stupide que opportuniste.
Un petit mot suffit aussi.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-09, 12:57

Oui Cybéle, nous faisons partie du combat.
Notre attachement au travail des artistes et notre soutien peuvent aussi beaucoup.

Invité
Invité

Message par Anaclara 2013-03-09, 14:19

6luciole a écrit:Anaclara, je crois que Kaye a autant besoin de savoir que nous l'aimons ainsi que ses créations que nous d'exprimer crûment notre ressenti envers ce genre de comportement aussi stupide que opportuniste.
Un petit mot suffit aussi.
Tu as raison, 6luciole. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai laissé un petit mot, mais il vient du coeur.
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Hellebore 2013-03-09, 14:20

moi aussi j'ai laissé un petit mot pour Kaye, j'espère qu'il est compréhensible ! Embarassed
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2013-03-09, 14:28

Pauvre Kaye! Il y a beaucoup de haine et de mépris dans le message et le comportement de cette personne, c'est normal que ça l'affecte. J'espère qu'elle aura gain de cause et qu'on trouvera une parade efficace au recast.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-09, 16:41

C'est à dire que la méchanceté peut être gratuite, alors que l'appât du gain...c'est pas sans risques...surtout avec les américains! La preuve, même si elle est éffondrée, Kaye aurait déja réagit et consulté des avocats,alors?
Peut être finalement que cette annonce restera une menace 'en l'air' !
Quoiqu'il en soit, cette personne est imbécile, car elle se dénonce toute seule, ce qui nous permettra d'être plus vigilantes lors de nos achats en dehors de chez jpopdol.
De plus elle aura provoqué une vague vraiment énorme de sympathie , d'admiration et de soutien pour Kaye...ce qui finalement est l'effet inverse de sa volonté initiale...de lui faire du mal !

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-09, 16:52

Que l'on arrive à l'effet inverse, c'est tant mieux.
C'est Grace qui a consulté ses avocats et cherche avec quels moyens elle pourrait obtenir l'identité de celui ou celle qui a posté cela.
Car de toute façon, elle n'a pas l'intention de laisser couler.
Kaye reçoit des dizaines de messages de soutien et tant mieux, cela va la rassurer et surtout la réconforter.
A la charge de Grace de s'occuper de la partie contre-attaque.

Dernière édition par 6luciole le 2013-03-09, 17:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par mariannadoll 2013-03-09, 16:59

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917
KAYE WIGGS ! on t'aime beaucoup , car je pense que seule une personne au grand coeur peut créé de si beaux visages de poupées :alice
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917

mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par angelica 2013-03-09, 17:57

mariannadoll a écrit: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 619917
KAYE WIGGS ! on t'aime beaucoup , car je pense que seule une personne au grand coeur peut créé de si beaux visages de poupées :alice

tu as entièrement raison Mariannadoll, je pense la même chose KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 61836
angelica
angelica
Superdollissime

Message par mariannadoll 2013-03-09, 18:37

je pense que beaucoup de personnes pense comme moi ,( on peut aimer les poupées de kaye wiggs ou non , mais on ne peux refuser le visage expressif de ses petites qui touche le cœur ) il n'y a que des jaloux ou des nuls qui pensent autrement
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par Invité 2013-03-10, 05:57

Kaye a posté un long message car Grace est maintenant attaqué de toute part par les recasters car elle ose s'élever contre eux.
Kaye a été très réconfortée par tous les messages de soutien et vous en remercie.
Maintenant elle est furieuse que l'on s'en prenne à son amie Grace, voici le message :

Thank you so much for your support and encouragement ... it means the world to me. I am positive we have the best forum ever here and I love you all to bits.

Unfortunately, it is starting to feel like we have been set up. In the last couple of days some members of the Tumblr group have had a field day stomping all over Grace because of her stand against recast. The initial post saying the person sent one of my dolls to be recast has been overlooked and Jpop/Grace bashing has been re-blogged all over the internet. What they are saying about Jpop is lies but there appears to be no way to stop this and no way to defend herself!! I believe the person, or persons who made the initial post knew Grace would react to this and have used it to stir up controversy about her.

Grace did not threaten legal action against the owner of the blog on tumblr ... she wrote to her asking for help in identifying the person who posted and she said she was taking legal action to stop the recast ... I have seen the emails between the blog owner and Grace and at no time did the blog owner sound like she was upset by, or felt threatened by what Grace had written. In fact the blog owner was friendly and said she hoped the people involved would be caught.

Grace is a tough business woman and a formidable opponent when she is defending what is right but she also has a heart of gold and has done a lot to support artists and the community that no one even knows about. Grace has put herself "out there" to try to defend us against re-casters, not for any profit, in fact it is costing her in time and her health just to do this for us and she is getting ridiculed and her good name is getting dragged in the mud!!!

Where is the justice in the world ... where are these peoples morals!!? They must KNOW what they are doing is wrong yet they wonder why we are against re-casting and tell us to "get over ourselves". We are against it BECAUSE it is wrong ... we are standing up for what is RIGHT! Since when has standing up for what is right been the wrong thing to do!!??? I have to say ... all this has been a total eye opener to me ... I always thought right prevailed and you could talk sense into someone who was doing the wrong thing by showing them the error of their ways. HAH! was I ever wrong!!
It makes no difference to me if they are not re-casting my dolls .. it would still be wrong and I would still speak out against it!.
It is a sad world when someone who is trying to defend the rights of others is made out to be the bad guy and is taunted and lied about.
Some people in this world just suck! I'm not usually one to use such language or to get so angry about things, but attack my friend and tell lies about her and see how I come out swinging!! Grace is a good person and does not deserve the treatment she is getting.

I'm sorry to get all riled up and bring this into the club but I see how much this is hurting Grace and she has always been my defender ... I think it's time I stood up for her!

And a word to the re-casters ... touch Jpop stuff and we will come down on you like a ton of bricks.

And to our wonderful members here ... you are our friends and supporters and we value your friendship dearly. Thank you

Read more: http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?action=display&board=span&thread=13734&page=18#ixzz2N75rtHZm

Si vous avez besoin d'une traduction, demandez.

Invité
Invité

Message par Maliki 2013-03-10, 08:42

Non, mais c'est hallucinant ! Elle est attaquée et en plus, faudrait qu'elle se laisse faire ???? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 178649 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 141825
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2013-03-10, 08:53

Ecoeurant, ce genre de comportement !
Qu'on aime ou pas les poupées de Kaye, rien n'autorise à vouloir l'attaquer et l'insulter de manière purement gratuite comme cela a été fait. A moins, et c'est ce que je pense, qu'il s'agisse d'une vengeance personnelle contre elle.
D'autre part, qu'on cherche à salir et intimider ceux qui osent essayer de se défendre ou de défendre les artistes... c'est du chantage et du terrorisme intellectuel : laissez-vous faire sinon on détruit votre réputation ! Quelle honte, un tel comportement !
Le recast est une chose : l'appât du gain et la malhonnêteté ont toujours existé et existeront sans doute toujours. Aux acheteurs de se montrer vigilants et de refuser ce genre de pratique.
Mais qu'on s'en prenne directement aux artistes, c'est au dessous de tout ! Impensable à notre époque qui se veut civilisée !
J'espère que d'une manière ou d'une autre, Kaye et Grace réussiront à avoir gain de cause contre ces attaques minables. Et que cela servira de leçon à ceux qui pourraient être tentés de prendre exemple sur ces lâches qui parient sur l'anonymat d'Internet pour essayer de détruire quelqu'un en toute impunité !
C'est vrai quoi, la Chine a du bon : ici, ils auraient déjà été pendus ! (euh, non, là je plaisante Embarassed Embarassed )

Invité
Invité

Message par Maliki 2013-03-10, 09:01

mouchettebad a écrit:
C'est vrai quoi, la Chine a du bon : ici, ils auraient déjà été pendus ! (euh, non, là je plaisante Embarassed Embarassed )

Loooool KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par angelica 2013-03-10, 09:02

c'est le monde à l'envers KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 105804 c'est ahurissant, ou va t-on ? en chine il n'y a pas une rue dans les villes qui ne fait pas de la contre façon , vêtement ,jouets etc.. ma belle fille est chinoise, elle m'a fait visiter beaucoup de choses la bas, les re-casteur peuvent y aller a coeur joie, si vous voulez quelque chose y a qu'a demander , grace et kaye vont y laisser leur santé , c'est comme ce battre contre des moulins a vents , meme vuiton et autres n'y arrivent pas , c'est dire l'ampleur, c'est a nous de ne pas alimenter le réseau contre façon .

j'aime la chine, j'y ai passée des moments innoubliables et des personnes supers, donc rien a voir avec le buisness .
angelica
angelica
Superdollissime

Message par Hellebore 2013-03-10, 09:21

mais ils sont fous les gens.... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 178649 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 24 178649 de toutes façon, si il y a réellement des contrefaçons de faites et que ça va en justice, Grace gagnera. C'est peut être pour la dissuader d'en arriver la qu'ils ont ce comportement ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Invité 2013-03-10, 09:41

Moi je me demande si on ne pourrai pas attaquer les personne qui font des contrefaçons avec Grâce, en être solidaires, car après tout, quand on a des poupée de cette valeur, en faire des contrefaçons, c'est dénigrer et rabaisser nos poupées, car qui oserai nous les racheter après, peur d'une contrefaçon, ou d'un prix trop élevé par rapport à un risque d'une copie, qui ne pourait être de même qualité!
Pour nous à vrai dire, la valeur n'a pas l'importance que cela à auprès des américaines, quand on voit comme elles ont réagit pour l'idée d'une création d'une autre Nyssa, qui en ferait baisser la valeur !
Mais cela devrait les faire réagir et se constituer en un collectif qui porte plainte, un groupe peut plus faire peur à des particulier ou une usine voulant copier!
Mais je suis peut-être à coté de la plaque!scratchdrunken

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-10, 10:55

Non, tu as raison une action collective pourrait calmer tout le monde.
La copie existera toujours.
Le problème est surtout ces personnes qui sacrifient une poupée, pour l'envoyer aux recasteurs.
C'est eux qu'il faut viser.
Ils ne copient pas mais sont aussi coupables.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2013-03-10, 11:46

le pire c'est qu'il me semble que faire de la copie est légale en Chine...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2013-03-10, 11:48

et bien moins limitéeJe ne vois pas l'utilité, cette personne à un problème psy? une fixation jalouse?
La ligique veux que quand tu es déçue, ou dégouté d'une poupée, ma foie tu la revend et tu achetes une autres, mais agir ainsi n'est pas coherent, cette personne a un problème et fait comme si elle voulait faire du mal scratch desequilibrée peut-être, à moins que cela ne cache un désir de profit, quand tu n'as pas à trouver une artiste et crer un moule, et rétribuer l'artiste à chaque poupée, tu peux vendre moins cher et te mettre une partie dans la poche:scratch: tout cela sous le couvert de quelqu'un de désiquilibré,
bref plain de questions:scratch:, je trouve en tout cas, que cela manque de logique, en tout cas beaucoup de jalousie surement par ce que les poupée de Kaye plaisent trop!
On retrouve aussi ce succes dans les Fairyland, celles qui sont comparativement de même taille, sont aussi chères et bien moins limités en général, mais la y a-t'il aussi des attaques de ce genre, car moi,
je le perçois plus comme une attaque! No

Invité
Invité

Message par Invité 2013-03-10, 11:49

Je n'ai pas tout compris, si ce n'est qu'internet sert à certains pour faire du mal. J'ai déjà lu ces horreurs concernant Nefer, alors qu'elle offrait une de ses oeuvres, maintenant Grace et Kaye, qui pourtant rappelez-vous ont sorti Hope uniquement pour faire le bien (et ce n'est qu'un exemple de leurs donations) .... mais allez faire comprendre ça aux petites frustrées qui n'ont que la mesquinerie en tête

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant