KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
il nous faudrait un tuto
angelica- Superdollissime
Sinon, vous avez directement sur RC le tuto pour insérer vos photos...
:-p
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=post&action=display&thread=30
:-p
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=post&action=display&thread=30
Invité- Invité
je n'y suis jamais arrivée!angelica a écrit:qui pourrai m'aider s'il vous plait pour mettre des photos sur RC, je n'y arrive pas
merci
J'ai déjà mis plus d'un an avant de réussir à mettre un avatar!
j'ai l'impression que ça ce joue beaucoup dans le poids du document, et ses dimensions........ Pour l'avatar, j'ai trafiqué un moment avec Photophiltre, avant d'avoir tout bon!
Jocerane- Superdollissime
je sais comment en mettre avec servimg mais c'est tout....dis moi si ça t'intéresse.
lorrainebmcfly- Admin
merci les filles, lorraine ,j'ai serving ,je veux bien l'explication, merci
J'ai réussi une ou 2 fois dans galerie photo...mais c'est tout, je ne sais ni pourquoi ni commment! D'ailleurs, je n'ai jamais pu mettre ma souris en avatar ! Mon Monsieur, qui travaille dans l'informatique dit que C'est mal fait !
Invité- Invité
angelica a écrit:merci les filles, lorraine ,j'ai serving ,je veux bien l'explication, merci
sur RC tu cliques sur l'icône où j'ai mis la flèche rouge, apparait alors : [img][/img]
quand tu as pris ta photo dans servimg, ça se présente comme ça:
tu cliques sur le dernier lien (liens directs) pour le copier/coller.
et tu le colles entre les [img].
j'espère que c'était clair^^
lorrainebmcfly- Admin
mais parfois, la page serving ne vient pas !!!
Invité- Invité
merci beaucoup lorraine, demain j'essaye
Voila J'ai posté des photos de ma Tobi !
Par contre, en faisant des essayages, avec ma Nelly, car je suis en pleine couture pour elle... je viens de m'apercevoir qu'en plus de ses 2 doigts cassés, elle a une fissure sous le genou, sur 1cm ! J'ai peur que cela s'agrandisse avec le temps !
Par contre, en faisant des essayages, avec ma Nelly, car je suis en pleine couture pour elle... je viens de m'apercevoir qu'en plus de ses 2 doigts cassés, elle a une fissure sous le genou, sur 1cm ! J'ai peur que cela s'agrandisse avec le temps !
Invité- Invité
mince!! as tu des nouvelles de kaye ?
Ah ça c'est carrément galère! J'espère que l'on va pouvoir te changer tout ça;vu le prix de ces poupées c'est quand même pas normal!
corolle47- Superdollissime
je trouve que l'emballage est léger, vu le prix et la distance à parcourir.....
Le carton est quand même assez souple, et il n'y a que la sac en satin pour protéger.....
Toutes mes autres BJDs sont arrivées en double carton, le carton de présentation bien rigide et un carton d'emballage. Et dans le carton d'origine, beaucoup de protection mousse, plus des matelas satin...
Le carton est quand même assez souple, et il n'y a que la sac en satin pour protéger.....
Toutes mes autres BJDs sont arrivées en double carton, le carton de présentation bien rigide et un carton d'emballage. Et dans le carton d'origine, beaucoup de protection mousse, plus des matelas satin...
corolle47 a écrit:Ah ça c'est carrément galère! J'espère que l'on va pouvoir te changer tout ça;vu le prix de ces poupées c'est quand même pas normal!
Ce n'est pas si fréquent que çà non plus. C'est juste pénible quand ça tombe sur toi. Heureusement Jpopdolls a un SAV impeccable. Ce n'est pas le cas de toutes les compagnies.
Jocerane a écrit:je trouve que l'emballage est léger, vu le prix et la distance à parcourir.....
J'ai trouvé également que le carton de ma Tobi était plus mince et moins ferme que d'habitude. Néanmoins, Tobi était très bien emballée dedans, dans sa poche puis dans du papier bulle et je n'ai eu aucune casse.
Cela ne change rien aux manipulations postales en France et ailleurs de toute manière. Tout le monde a aussi une part de responsabilité là dedans. Et à moins de se les faire livrer par coursier individuel et d'en payer le prix extrêmement fort, cela ne changera rien...
Invité- Invité
Ça, c'est vraiment la plaie, quand il y a de la casse !typathy a écrit:J'ai trouvé également que le carton de ma Tobi était plus mince et moins ferme que d'habitude. Néanmoins, Tobi était très bien emballée dedans, dans sa poche puis dans du papier bulle et je n'ai eu aucune casse.corolle47 a écrit:Ah ça c'est carrément galère! J'espère que l'on va pouvoir te changer tout ça;vu le prix de ces poupées c'est quand même pas normal!
(P.S. - Je vois Typathy fait une incursion dans le forum, en plein boulot ! Comme moi, en fait ! )
En France on a tendance à subir la concurrence plutôt qu'à la faire jouer dans le sens positif, mais je crois que ça va bientôt changer
Invité- Invité
Oui, heureusement que chez JPop, ils sont très pro!
Je ne dis pas que c'est mal emballé. En fait, je sous-entendais que le carton est souple, et que vu le traitement que subissent les paquets, c'est risqué.....
Je ne dis pas que c'est mal emballé. En fait, je sous-entendais que le carton est souple, et que vu le traitement que subissent les paquets, c'est risqué.....
C'est pour ça qu'il faudrait privilégier les transporteurs qui sont soigneux .... s'il y en a ?
Invité- Invité
Bouhhhh inquiétant ces colis, vous aviez choisi quel type d'expédition ? Pour Layla j'ai pris le premier tarif sans bien comprendre la difference avec le 2 Je me demande si j'ai bien fait....
Jac- Dolllissime
Little Folie a écrit:Bouhhhh inquiétant ces colis, vous aviez choisi quel type d'expédition ? Pour Layla j'ai pris le premier tarif sans bien comprendre la difference avec le 2 Je me demande si j'ai bien fait....
cela ne change rien au colis. Moi non plus, je n'ai jamais trop compris les différences de tarif. Peut-être une question d'assurances derrière. Mais le carton reste le même tout le temps...
Invité- Invité
Si c'est le carton faut en référer à l'expéditrice
Invité- Invité
merci de ta réponse Typathy, bon ils m'ont l'air serieux et assure le Sav, espéront qu'ils se rendent compte qu'il vaut mieux bien protéger les poupées.
Jac- Dolllissime
Une petite question..... Est-ce que tout le monde a reçu sa Tobi..... Moi, je n'ai pas de nouvelles
C'est trop long.........
Glum n'arrive pas non plus.....
C'est trop long.........
Caroline- Superdollissime
Caroline a écrit:Une petite question..... Est-ce que tout le monde a reçu sa Tobi..... Moi, je n'ai pas de nouvelles
C'est trop long.........
Est-ce que tu as été voir si ta commande avait changé de statut et était passé à Shipped ?
Parfois, on ne reçoit pas le mail...
Si Tobi a été envoyée, tu verras aussi le numéro du colis tout en bas, sous la commande, normalement.
Sinon, envoies-leur un mail pour savoir si c'est normal ou pas...
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40