KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Hellebore a écrit:La Tille elf sun, elle n'est pas déjà sortie ?
Hürrem a écrit:Je ne crois pas, la fair & la sunkissed sont sorties en décembre 2011
ya comme une incompréhension entre nous !
Anaclara - ta petite est très belle , c'est mon rêve - trouver une petite TILLIE
mariannadoll- Superdollissime
Hellebore a écrit:Hellebore a écrit:La Tille elf sun, elle n'est pas déjà sortie ?Hürrem a écrit:Je ne crois pas, la fair & la sunkissed sont sorties en décembre 2011
ya comme une incompréhension entre nous !
c'est parce que tu as écrit "sun" au lieu de "sunkissed" et comme je ne suis pas hatituée, mon cerveau a lu "tan" excuse moi !
Invité- Invité
Aaaah ! ok, c'est comme ça que cela fonctionne, merci Annaclara Bah alors j'espère une light tan ou alors, je me trouve une "human" et je lui fais faire des oreilles... J'en ai trouvé plusieurs en vente mais à des prix !!!!
Dernière édition par Hürrem le 2013-02-08, 16:20, édité 2 fois
Invité- Invité
Oh oui, revenons aux poupées de Kaye !! c'est quand même beaucoup plus gai !
bon, moi j'ai un gros problème, je ne sais pas laquelle choisir, et le temps presse !!! je clique ou pas pour Layla ??
bon, moi j'ai un gros problème, je ne sais pas laquelle choisir, et le temps presse !!! je clique ou pas pour Layla ??
Dernière édition par Hellebore le 2013-02-09, 08:32, édité 1 fois
Layla est très belle ainsi.... mais moi aussi je craque pour Miki mais en chocolat
Caroline- Superdollissime
[quote="Hellebore"]Oh oui, revenons au poupée de Kaye !! c'est quand même beaucoup plus gai !
Pour ma part (mais ce n'est que mon humble avis), je pense que tu peux cliquer pour Layla... elle est... tout simplement... ravissante !
Pour ma part (mais ce n'est que mon humble avis), je pense que tu peux cliquer pour Layla... elle est... tout simplement... ravissante !
3 Layla ça serait abusé hein ?
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:3 Layla ça serait abusé hein ?
Caroline- Superdollissime
Layla est magnifique! Je l'ai version elfe, elle a un charme fou!
Jocerane- Superdollissime
Maliki a écrit:3 Layla ça serait abusé hein ?
Oh, tu crois ? Quand il s'agit de bonnes choses !
c'est vrai qu'elle est jolie, mais la bouille de mikki je craque je crois que ce sera la dernière , non ?
une petite question pour layla elf, elle est jolie oui, mais j'ai du mal avec elle, croyez vous que le maquillage de layla qui sort serai joli sur une elf ?
je me tâte et qu'en pensez vous ? merci
une petite question pour layla elf, elle est jolie oui, mais j'ai du mal avec elle, croyez vous que le maquillage de layla qui sort serai joli sur une elf ?
angelica- Superdollissime
Merci Typathy !
Me concernant, je vais pouvoir avoir une compagne pour cette jolie Agathe qui se sentait un peu seule ! Cette petite "Layla Human Light Tan", je louchais dessus depuis fort longtemps ! Je l'avais repérée dans différents endroits, et je conservais ses photos dans mon dossier Dolls et BJD, où je répertorie toutes celles que j'ai, où que j'aime, dans des sous-dossiers, par marques ou artistes. Alors, en l'attendant, elle sera là la semaine prochaine, je :
Me concernant, je vais pouvoir avoir une compagne pour cette jolie Agathe qui se sentait un peu seule ! Cette petite "Layla Human Light Tan", je louchais dessus depuis fort longtemps ! Je l'avais repérée dans différents endroits, et je conservais ses photos dans mon dossier Dolls et BJD, où je répertorie toutes celles que j'ai, où que j'aime, dans des sous-dossiers, par marques ou artistes. Alors, en l'attendant, elle sera là la semaine prochaine, je :
Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-09, 09:00, édité 1 fois
Tu as laquelle de Layla Hellebore ? C'est vrai qu'il lui ont donné une telle expression que c'est dur de résister
Mets des portraits à coté... et bonne chance
Mikki doit sortir en quel version ?
Jac- Dolllissime
angelica a écrit:c'est vrai qu'elle est jolie, mais la bouille de mikki je craque je crois que ce sera la dernière , non ?
Si tu y vas progressivement dans le changement...le tout c'est qu'elle te plaise vraiment à toi ( perso je suis un cas désespérer en maquillage donc même pas j'y pense !!!!)
Jac- Dolllissime
Little Folie a écrit:Tu as laquelle de Layla Hellebore ? C'est vrai qu'il lui ont donné une telle expression que c'est dur de résister
J'ai déjà la Layla tan, c'est celle de mon avatar. Du coup, je me tâte...je n'ai aucune Miki, mais Layla, je craque trop...Miki je la trouve moins jolie, mais bon, quand même, elle est pas mal non plus Elle a un air tellement différent...
Merci Anaclara et Hellebore de votre gentillesse à m'aider dans mes 1ers pas "Kaye Wiggs ! Une petite question : quand un moule est créé, prenons Layla par exemple -- et qu'il est partagé entre Human et Elf, et décliné ensuite en White, Fair, Blue, Light, Sunkissed, Richest, Tan -- ce n’est pas la forme du visage qui change (à part les oreilles, bien sûr), mais seulement la couleur de la résine et le make-up ?
[quote="Hellebore"]
La "Layla Tan" est-elle très différente de la "Layla Light Tan", ou c'est juste une question de nuances de peau ?Little Folie a écrit:Tu as laquelle de Layla Hellebore ? C'est vrai qu'il lui ont donné une telle expression que c'est dur de résister J'ai déjà la Layla tan, c'est celle de mon avatar. Du coup, je me tâte...je n'ai aucune Miki, mais Layla, je craque trop...Miki je la trouve moins jolie, mais bon, quand même, elle est pas mal non plus Elle a un air tellement différent...
MarielKorrigan a écrit:Merci Anaclara et Hellebore de votre gentillesse à m'aider dans mes 1ers pas "Kaye Wiggs ! Une petite question : quand un moule est créé, prenons Layla par exemple -- et qu'il est partagé entre Human et Elf, et décliné ensuite en White, Fair, Blue, Light, Sunkissed, Richest, Tan -- ce n’est pas la forme du visage qui change (à part les oreilles, bien sûr), mais seulement la couleur de la résine et le make-up ?
Oui, le visage ne change pas sauf les zoreilles bien sûr !
Tu as un montage ici fait par Caroline pour te repérer dans les petites ...
https://dollls.superforum.fr/t1103-millie-lillie-et-tillie-pour-domino-et-toutes-celles-qui-ont-du-mal-a-s-y-retrouver
Ceci dit il manque Cinnamon et Nutmeg dans le montage ... mais ça te donne une idée
Dernière édition par Maliki le 2013-02-09, 10:32, édité 1 fois
Maliki- Superdollissime
Oh merci à toi ! Effectivement, le visage est le même, mais c'est fou ce que le make-up, des lèvres surtout, et la couleur des yeux (sans parler de la wig) transforment ces petites ! Entre "Fair Tillie" et "Tan Tillie", c'est flagrant !Maliki a écrit: Oui, le visage ne change pas sauf les zoreilles bien sûr !
Tu as un montage ici fait par Caroline pour te repérer dans les petites ...
https://dollls.superforum.fr/t1103-millie-lillie-et-tillie-pour-domino-et-toutes-celles-qui-ont-du-mal-a-s-y-retrouver
Hellebore, si j'étais toi je cliquerais sur Miki, puisque tu as déjà un moule de Layla... perso je trouve dommage d'avoir plusieurs versions d'un même moule, vu le nombre de belles poupées qu'il y a sur le marché ... bien sur ce n'est que mon avis mais comme tu demandais... :accord01:
Invité- Invité
Elle est comment cette Miki dont tu parles et qu'Hellebore aime moins ? Il me semble en avoir vu une, mais je ne me souviens plus où.tatika a écrit:Hellebore, si j'étais toi je cliquerais sur Miki, puisque tu as déjà un moule de Layla... perso je trouve dommage d'avoir plusieurs versions d'un même moule, vu le nombre de belles poupées qu'il y a sur le marché ... bien sur ce n'est que mon avis mais comme tu demandais... :accord01:
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40