Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Anaclara 2013-02-08, 12:00

Je suis désolée, Hürrem, mais Tillie elf sun est effectivement déjà sortie et donc elle ne ressortira pas dans cette teinte.NoNoNo
En général il n'y a qu'une édition d'une même couleur mais peut-être qu'elle sortita une light tan ou une tan. Wink
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Imgp6210 voilà la Tillie elf Sunkissed.
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2165
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-08, 12:02

Hellebore a écrit:La Tille elf sun, elle n'est pas déjà sortie ? scratch

Hürrem a écrit:Je ne crois pas, la fair & la sunkissed sont sorties en décembre 2011

scratch ya comme une incompréhension entre nous ! lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 738240
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par mariannadoll 2013-02-08, 13:06

Anaclara - ta petite est très belle KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917 , c'est mon rêve - trouver une petite TILLIE KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 44116
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2615
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 13:33

Hellebore a écrit:
Hellebore a écrit:La Tille elf sun, elle n'est pas déjà sortie ? scratch

Hürrem a écrit:Je ne crois pas, la fair & la sunkissed sont sorties en décembre 2011

scratch ya comme une incompréhension entre nous ! lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 738240

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 756609 lol! lol! c'est parce que tu as écrit "sun" au lieu de "sunkissed" et comme je ne suis pas hatituée, mon cerveau a lu "tan" lol! excuse moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 13:35

Anaclara a écrit:Je suis désolée, Hürrem, mais Tillie elf sun est effectivement déjà sortie et donc elle ne ressortira pas dans cette teinte.NoNoNo
En général il n'y a qu'une édition d'une même couleur mais peut-être qu'elle sortita une light tan ou une tan. Wink
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Imgp6210 voilà la Tillie elf Sunkissed.

Aaaah ! ok, c'est comme ça que cela fonctionne, merci Annaclara Very Happy Bah alors j'espère une light tan KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917 ou alors, je me trouve une "human" et je lui fais faire des oreilles... J'en ai trouvé plusieurs en vente mais à des prix !!!!


Dernière édition par Hürrem le 2013-02-08, 16:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-08, 13:35

ahhh je comprends mieux ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 450165
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-08, 13:37

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-09, 08:16

Oh oui, revenons aux poupées de Kaye !! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 44116 c'est quand même beaucoup plus gai !
bon, moi j'ai un gros problème, je ne sais pas laquelle choisir, et le temps presse !!! je clique ou pas pour Layla ?? Sad

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Img_4610

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Img_3010


Dernière édition par Hellebore le 2013-02-09, 08:32, édité 1 fois
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2013-02-09, 08:21

Layla est très belle ainsi.... mais moi aussi je craque pour Miki mais en chocolat Very Happy
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 08:27

[quote="Hellebore"]Oh oui, revenons au poupée de Kaye !! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 44116 c'est quand même beaucoup plus gai !
bon, moi j'ai un gros problème, je ne sais pas laquelle choisir, et le temps presse !!! je clique ou pas pour Layla ?? Sad

Pour ma part (mais ce n'est que mon humble avis), je pense que tu peux cliquer pour Layla... elle est... tout simplement... ravissante !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-02-09, 08:29

3 Layla ça serait abusé hein ? Sad
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2013-02-09, 08:36

Maliki a écrit:3 Layla ça serait abusé hein ? Sad


KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 450165 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 61836
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jocerane 2013-02-09, 08:41

Layla est magnifique! Je l'ai version elfe, elle a un charme fou! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 08:43

Maliki a écrit:3 Layla ça serait abusé hein ? Sad

Oh, tu crois ? Quand il s'agit de bonnes choses !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par angelica 2013-02-09, 08:52

c'est vrai qu'elle est jolie, mais la bouille de mikki KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917 je craque je crois que ce sera la dernière , non ?

une petite question pour layla elf, elle est jolie oui, mais j'ai du mal avec elle, croyez vous que le maquillage de layla qui sort serai joli sur une elf ?
je me tâte et qu'en pensez vous ? merci Very Happy
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 08:52

Merci Typathy !

Me concernant, je vais pouvoir avoir une compagne pour cette jolie Agathe qui se sentait un peu seule ! Cette petite "Layla Human Light Tan", je louchais dessus depuis fort longtemps ! Je l'avais repérée dans différents endroits, et je conservais ses photos dans mon dossier Dolls et BJD, où je répertorie toutes celles que j'ai, où que j'aime, dans des sous-dossiers, par marques ou artistes. Alors, en l'attendant, elle sera là la semaine prochaine, je :
piquer à la machine KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 441999


Dernière édition par MarielKorrigan le 2013-02-09, 09:00, édité 1 fois
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jac 2013-02-09, 08:57

Tu as laquelle de Layla Hellebore ? C'est vrai qu'il lui ont donné une telle expression que c'est dur de résister Wink Wink
Mets des portraits à coté... et bonne chance lol!
Mikki doit sortir en quel version ?
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Jac 2013-02-09, 09:01

angelica a écrit:c'est vrai qu'elle est jolie, mais la bouille de mikki KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917 je craque je crois que ce sera la dernière , non ?

une petite question pour layla elf, elle est jolie oui, mais j'ai du mal avec elle, croyez vous que le maquillage de layla qui sort serai joli sur une elf ?
je me tâte et qu'en pensez vous ? merci Very Happy


Si tu y vas progressivement dans le changement...le tout c'est qu'elle te plaise vraiment à toi ( perso je suis un cas désespérer en maquillage donc même pas j'y pense !!!!)
Jac
Jac
Dolllissime

Messages : 827
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Ex Little Folie

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Hellebore 2013-02-09, 10:18

Little Folie a écrit:Tu as laquelle de Layla Hellebore ? C'est vrai qu'il lui ont donné une telle expression que c'est dur de résister Wink Wink
Mets des portraits à coté... et bonne chance lol!
Mikki doit sortir en quel version ?

J'ai déjà la Layla tan, c'est celle de mon avatar. Du coup, je me tâte...je n'ai aucune Miki, mais Layla, je craque trop...Miki je la trouve moins jolie, mais bon, quand même, elle est pas mal non plus KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917 Elle a un air tellement différent...
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5548
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 10:21

Merci Anaclara et Hellebore de votre gentillesse à m'aider dans mes 1ers pas "Kaye Wiggs ! Une petite question : quand un moule est créé, prenons Layla par exemple -- et qu'il est partagé entre Human et Elf, et décliné ensuite en White, Fair, Blue, Light, Sunkissed, Richest, Tan -- ce n’est pas la forme du visage qui change (à part les oreilles, bien sûr), mais seulement la couleur de la résine et le make-up ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 10:24

[quote="Hellebore"]
Little Folie a écrit:Tu as laquelle de Layla Hellebore ? C'est vrai qu'il lui ont donné une telle expression que c'est dur de résister Wink Wink J'ai déjà la Layla tan, c'est celle de mon avatar. Du coup, je me tâte...je n'ai aucune Miki, mais Layla, je craque trop...Miki je la trouve moins jolie, mais bon, quand même, elle est pas mal non plus KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 619917 Elle a un air tellement différent...
La "Layla Tan" est-elle très différente de la "Layla Light Tan", ou c'est juste une question de nuances de peau ?
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Maliki 2013-02-09, 10:25

MarielKorrigan a écrit:Merci Anaclara et Hellebore de votre gentillesse à m'aider dans mes 1ers pas "Kaye Wiggs ! Une petite question : quand un moule est créé, prenons Layla par exemple -- et qu'il est partagé entre Human et Elf, et décliné ensuite en White, Fair, Blue, Light, Sunkissed, Richest, Tan -- ce n’est pas la forme du visage qui change (à part les oreilles, bien sûr), mais seulement la couleur de la résine et le make-up ?

Oui, le visage ne change pas sauf les zoreilles bien sûr !
Tu as un montage ici fait par Caroline pour te repérer dans les petites ...
https://dollls.superforum.fr/t1103-millie-lillie-et-tillie-pour-domino-et-toutes-celles-qui-ont-du-mal-a-s-y-retrouver

Ceci dit il manque Cinnamon et Nutmeg dans le montage ... mais ça te donne une idée Wink


Dernière édition par Maliki le 2013-02-09, 10:32, édité 1 fois
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 10:31

Maliki a écrit: Oui, le visage ne change pas sauf les zoreilles bien sûr !
Tu as un montage ici fait par Caroline pour te repérer dans les petites ...
https://dollls.superforum.fr/t1103-millie-lillie-et-tillie-pour-domino-et-toutes-celles-qui-ont-du-mal-a-s-y-retrouver
Oh merci à toi ! Effectivement, le visage est le même, mais c'est fou ce que le make-up, des lèvres surtout, et la couleur des yeux (sans parler de la wig) transforment ces petites ! Entre "Fair Tillie" et "Tan Tillie", c'est flagrant !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2013-02-09, 10:34

Hellebore, si j'étais toi je cliquerais sur Miki, puisque tu as déjà un moule de Layla... perso je trouve dommage d'avoir plusieurs versions d'un même moule, vu le nombre de belles poupées qu'il y a sur le marché ... bien sur ce n'est que mon avis mais comme tu demandais... :accord01:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par MarielKorrigan 2013-02-09, 10:42

tatika a écrit:Hellebore, si j'étais toi je cliquerais sur Miki, puisque tu as déjà un moule de Layla... perso je trouve dommage d'avoir plusieurs versions d'un même moule, vu le nombre de belles poupées qu'il y a sur le marché ... bien sur ce n'est que mon avis mais comme tu demandais... :accord01:
Elle est comment cette Miki dont tu parles et qu'Hellebore aime moins ? Il me semble en avoir vu une, mais je ne me souviens plus où.
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 17 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum