KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+18
corolle47
saphir92
maggy
domino
Vaniline
mariannadoll
Marie-Noëlle
Nodjmet
Maliki
Hellebore
lolotte
Eve
Jocerane
Anaclara
angelica
lorrainebmcfly
Caroline
soudane
22 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Hellebore a écrit:
c'est elle Miki, non?
moi j'attends Izzy qui devait arriver en février, quelqu'un a-t-il des nouvelles??
Ah oui, ça y est, je sais où j'ai vu une "Miki", c'est chez Domipol, dans un de ses "blogs" : http://lesbjddedomipol.eklablog.com/miki-human-fair-kaye-wiggs-a57637167
La 1ère photo, à gauche, avec des cheveux auburn, longs avec une frange... et ces yeux gris... elle est mignonne comme tout, fondante, craquante !
La 1ère photo, à gauche, avec des cheveux auburn, longs avec une frange... et ces yeux gris... elle est mignonne comme tout, fondante, craquante !
Oui c'est elle
Pour Izzy je sais pas, l'ai pas commandée moi...
Pour Izzy je sais pas, l'ai pas commandée moi...
Invité- Invité
Alors si c'est elle, là aussi, plus d'hésitations, Hellebore, tu cliques !Vaniline a écrit: c'est elle Miki, non ?
MarielKorrigan a écrit:Alors si c'est elle, là aussi, plus d'hésitations, Hellebore, tu cliques !Vaniline a écrit: c'est elle Miki, non ?
Heuuuu ... je crois que le problème d'Hellebore - comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs - c'est qu'elle n'a pas les sous pour cliquer sur les deux
Maliki- Superdollissime
c'est vrai que je n'ai peut être pas besoin de 2 Layla... d'autant plus que Mei Mei et Tallyssa vont pointer le bout de leur petit nez cette année aussi...
Remarque, comme une de mes cousines à son mari (radin) qui lui disait : "tu n'as pas besoin de cette robe" ! Elle bavait devant, et elle lui a rétorqué : "on n'est pas forcés d'avoir besoin d'une robe pour en avoir envie" ! CQFD !Hellebore a écrit:c'est vrai que je n'ai peut être pas besoin de 2 Layla... d'autant plus que Mei Mei et Tallyssa vont pointer le bout de leur petit nez cette année aussi...
Que de tentations nous offrent ces petites Kaye Wiggs... sans parler de toutes les autres dolls et BJD de la création !
Hellebore a écrit:c'est vrai que je n'ai peut être pas besoin de 2 Layla... d'autant plus que Mei Mei et Tallyssa vont pointer le bout de leur petit nez cette année aussi...
Oui, c'est ce que je me dit aussi, j'ai déjà une Layla c'est pas mal (même si la dernière est adorable et archi-tentante!). Je suis sûre de prendre Mei Mei et Talyssa, mais j'avais aussi en vue Miki SK et Izzy tan... Pfff trop dur la vie
Invité- Invité
Je ne te conseillerais qu'un seule chose : suis ton instinct!Hellebore a écrit:Oh oui, revenons aux poupées de Kaye !! c'est quand même beaucoup plus gai !
bon, moi j'ai un gros problème, je ne sais pas laquelle choisir, et le temps presse !!! je clique ou pas pour Layla ??
Ta collection vit là au coup de coeur; Au fond de toi, laquelle des deux préfère-tu? Laquelle des deux va le plus t'inspirer ?
J'ai trois Layla et franchement les trois sont pour moi très différentes et uniques à leur façon, et si j'hésite pour Layla sun , ce n'est pas à cause d'un double emploi éventuel mais plutôt à cause des sousous!!
Alors , si tu dois choisir entre les deux, fais -toi vraiment plaisir avant tout.
L'info du jour (enfin de la nuit !) : Millie et Lillie en sunkissed !!!!!!!!
Et c'est Grace qui l'annonce elle-même :
"Just thought I would share some happy news! We are going to get both Lillie and Millie by Kaye Wiggs in Sunkissed!!"
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?action=display&board=jpopdolls&thread=15612&page=1
Pas encore de photos mais je veux les voir ! Millie en sunkissed, ça va être une tuerie !!!!
Argh... je viens de me dire que cette année, je voulais me limiter à 2 KW... Argh...
Ch'ui foutue encore une fois !
"Just thought I would share some happy news! We are going to get both Lillie and Millie by Kaye Wiggs in Sunkissed!!"
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?action=display&board=jpopdolls&thread=15612&page=1
Pas encore de photos mais je veux les voir ! Millie en sunkissed, ça va être une tuerie !!!!
Argh... je viens de me dire que cette année, je voulais me limiter à 2 KW... Argh...
Invité- Invité
Tiens, je croyais que Millie était une édition "fermée" ?
Comme quoi... et bien tant mieux si elle est rééditée en sunkissed, effectivement, elle devrait être toute mignonne dans cette "carnation" si chaude et réaliste.
Tant mieux pour celles qui la voulait elle, ou sa petite soeur elfe (Lillie) !
Comme quoi... et bien tant mieux si elle est rééditée en sunkissed, effectivement, elle devrait être toute mignonne dans cette "carnation" si chaude et réaliste.
Tant mieux pour celles qui la voulait elle, ou sa petite soeur elfe (Lillie) !
Invité- Invité
Et tant mieux pour moi car je les trouve trop maigrichonnes, donc pas de nouvelle commande en vue
Invité- Invité
Il faut s'inscrire pour aller sur le resin café??
Je ne peux pas voir les nouveautés...
maggy- Superdollissime
maggy a écrit:Il faut s'inscrire pour aller sur le resin café??
Oui Maggy ! Mais tout est en anglais
Maliki- Superdollissime
Bon bein je vais passer mon tour alors...
C'est pas grave^^
C'est pas grave^^
maggy- Superdollissime
maggy a écrit:Bon bein je vais passer mon tour alors...
C'est pas grave^^
Et bien tu peux t'inscrire et mater les photos
Maliki- Superdollissime
typathy a écrit:L'info du jour (enfin de la nuit !) : Millie et Lillie en sunkissed !!!!!!!!
Lillie et Millie en Sunkissed!! Oh là là, ça va être encore une tentation de plus ça !
Invité- Invité
Sauvée sur ce coup là aussi, Millie et Lillie ne font pas partie de mes préférées!
En petite, j'aime bien Tillie et Nutmeg!
En petite, j'aime bien Tillie et Nutmeg!
Jocerane- Superdollissime
Maliki a écrit:maggy a écrit:Bon bein je vais passer mon tour alors...
C'est pas grave^^
Et bien tu peux t'inscrire et mater les photos
Oui, je vais peut être faire çà!!
Quoi que, çà va faire du mal à mon petit coeur, toutes ces beautés!!
maggy- Superdollissime
Moi non plus (ouf !) le moule de Millie n'est pas mon préféré... si c'était Tillie ou Cinny par contre...
Invité- Invité
ça y est !!!!! J'ai précommandé LAYLA !!!!!
YES !!!!!
YES !!!!!
Invité- Invité
moi aussi, jcrois qu'il va falloir que je clique dans les heures qui viennent...
je suis très contente pour toi typathy
mariannadoll- Superdollissime
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40