LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
+34
zouc21
Lyouba
carole1810
lorrainebmcfly
Emmie
Jocerane
maggy
Maliki
Micocoule
MarielKorrigan
corolle47
marie
Lalypop
Flora
Marie-Noëlle
marie-p37
Kokeshi-Lysi
pourSacha
anna3143
Fabienne
Petra
AuntyDany
Annie
chanmis
mariannadoll
Cybéle
Nodjmet
Nicky
Lady Coco
lolotte
soudane
Eve
Caroline
domino
38 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
Elle est magnifique! On dirait la maman de la petite Anne!
Jocerane- Superdollissime
oh la la comme tu as bien travaillé !! belle brochette de demoiselles je regrette de ne pas pouvoir venir te saluer ce week-end!
hé hé !!!! je vois des couettes chez les petites minettes! c'est toi qui les fait ces jolies perruques?
hé hé !!!! je vois des couettes chez les petites minettes! c'est toi qui les fait ces jolies perruques?
Invité- Invité
Elles sont vraiment magnifiques, bravo !! J'aime beaucoup la deuxième avec ses beaux tatouages et la petite Anne rousse avec ses couettes
Invité- Invité
J'ai pu admirer tes poupées en vrai au Ldoll ce week-end et elles sont vraiment magnifiques! J'adore du fond du coeur Fleur, qui est un coup de coeur depuis le début! En espérant qu'il y en aura d'autres au prochain Ldoll! Félicitations à toi, et j'espère que tu as passé un bon salon!
Invité- Invité
alors alors ........moi aussi je viens aux nouvelles ...... comment s'est passé ce salon?
Invité- Invité
Lyouba est aussi belle que ses poupées, d'une gentillesse à toute épreuve. En plus elle a un mari adorable, qui était présent avec elle au salon.
Une belle rencontre.
Je crois que sa belle Syam en noir est encore à vendre, mais c'est de sa faute, elle n'a pas voulu me la vendre pour les 3 euros qui me restaient en fin de salon
Une belle rencontre.
Je crois que sa belle Syam en noir est encore à vendre, mais c'est de sa faute, elle n'a pas voulu me la vendre pour les 3 euros qui me restaient en fin de salon
Invité- Invité
Moi aussi, j'ai pu admirer ces merveilles!!
maggy- Superdollissime
elles sont magnifiques tes dolls , un pure bonheur pour les yeux
Invité- Invité
Bonjour!
claicile, Téliana, Fabienne, aeris, Tel, maggy, blouma : merci beaucoup :3
claicile : marchii :3
Peut-être lors du Ldoll5? :)
Yeap, avec mes petites mimines, comme le reste ^^ J'ai d'ailleurs pensé à toi en les réalisant, comme tu m'avais dit que tu cherchais une perruque à nattes... N'hésite pas à me faire signe si jamais tu en voulais une dans cet esprit
aeris : merci beaucoup d'aimer Fleur, j'ai été très étonné et touchée qu'elle plaise autant
Tel : rooooh tu me fais rougir, c'est super gentil merci :3
Et ton commentaire a fait aussi très plaisir à Môôôsieur
La Syam rousse est partie dans sa nouvelle maison peu de temps avant la fermeture du Salon ; en revanche, me restent 4 petites Anne dont je vous posterai les photos bientôt ^^
Je profite de ce post pour vous dire enfin à toutes un GRAND MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Oui, merci beaucoup à vous d'être passées sur notre stand, d'avoir pris du temps pour papoter avec nous, et tout simplement, de nous soutenir
chaleureusement depuis l'année dernière, cela n'a pas de prix
Comme beaucoup, je reviens du Ldoll sur les rotules, mais très heureuse et d'autant plus motivée
Ces 2 jours étaient formidables et plein d'émotions, et en plus d'avoir eu le plaisir de revoir les Connaissances, ce fut l'occasion de faire de nouvelles et belles rencontres :)
Pour finir, à titre de souvenirs, quelques portraits des grandes demoiselles, pris avant le Salon (que je n'avais hélas pas eu le temps de poster auparavant U_U) :
Encore merci et bonne journée à toutes :3
claicile, Téliana, Fabienne, aeris, Tel, maggy, blouma : merci beaucoup :3
claicile : marchii :3
Peut-être lors du Ldoll5? :)
Yeap, avec mes petites mimines, comme le reste ^^ J'ai d'ailleurs pensé à toi en les réalisant, comme tu m'avais dit que tu cherchais une perruque à nattes... N'hésite pas à me faire signe si jamais tu en voulais une dans cet esprit
aeris : merci beaucoup d'aimer Fleur, j'ai été très étonné et touchée qu'elle plaise autant
Tel : rooooh tu me fais rougir, c'est super gentil merci :3
Et ton commentaire a fait aussi très plaisir à Môôôsieur
La Syam rousse est partie dans sa nouvelle maison peu de temps avant la fermeture du Salon ; en revanche, me restent 4 petites Anne dont je vous posterai les photos bientôt ^^
Je profite de ce post pour vous dire enfin à toutes un GRAND MERCIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
Oui, merci beaucoup à vous d'être passées sur notre stand, d'avoir pris du temps pour papoter avec nous, et tout simplement, de nous soutenir
chaleureusement depuis l'année dernière, cela n'a pas de prix
Comme beaucoup, je reviens du Ldoll sur les rotules, mais très heureuse et d'autant plus motivée
Ces 2 jours étaient formidables et plein d'émotions, et en plus d'avoir eu le plaisir de revoir les Connaissances, ce fut l'occasion de faire de nouvelles et belles rencontres :)
Pour finir, à titre de souvenirs, quelques portraits des grandes demoiselles, pris avant le Salon (que je n'avais hélas pas eu le temps de poster auparavant U_U) :
Encore merci et bonne journée à toutes :3
elles sont magnifiques !
Invité- Invité
Elles ont l'air vivantes !
Invité- Invité
sublimes jeunes femmes, beautés fatales et mystérieuses, quelle artiste tu es Lyouba.
zouc21- Superdollissime
Et je confirme qu'elles sont encore plus jolies en vrai . Si j'avais eu des sous ,je serais repartie avec la petite indienne et la grande rousse
Il y a une chose qui m'a impressionnée en dehors de leur beauté bien sur ...c'est qu'aux poignets des grandes ( aux chevilles je ne suis pas sure) Lyouba a réussi a camoufler les crochets ce qui fait qu'elles paraissent encore plus réaliste . Un vrai travail de précision
Il y a une chose qui m'a impressionnée en dehors de leur beauté bien sur ...c'est qu'aux poignets des grandes ( aux chevilles je ne suis pas sure) Lyouba a réussi a camoufler les crochets ce qui fait qu'elles paraissent encore plus réaliste . Un vrai travail de précision
Invité- Invité
Coucou miss ! Contente de t'avoir revue, même si comme prévu le Ldoll a été concentré, épuisant, et que j'ai l'impression de n'avoir pu parler que trop brièvement aux copines !
Tes poupées sont justes magnifiques, leur finesse est toujours aussi impressionnante.
Tes poupées sont justes magnifiques, leur finesse est toujours aussi impressionnante.
Invité- Invité
oui ils sont totalement adorables tout les 2 (ne rougis pas Lyouba, c'est vrai, faut-y faire^^)Tel a écrit:Lyouba est aussi belle que ses poupées, d'une gentillesse à toute épreuve. En plus elle a un mari adorable, qui était présent avec elle au salon.
très étonnée? c'est normal qu'elle plaise autant, elle est touchante, tu as du mettre beaucoup de toi dans cette poupée, non?Lyouba a écrit:
merci beaucoup d'aimer Fleur, j'ai été très étonné et touchée qu'elle plaise autant
et je l'aurais un de ces 4! elle me plait trop!!!
les autres aussi, elles sont si belles! mais on a toujours nos chouchous
lorrainebmcfly- Admin
Hello !
C'est moi qui suis la fière acheteuse de la petite Anne toute rousse ! J'ai passé un temps incroyable à la regarder, la manipuler, la photographier... Dans le TGV, elle est restée un bon moment à se faire examiner, sous le regard un peu perplexe de mes voisins... Bon, la photo est moyenne, j'avais la flemme de ressortir mon appareil des bagages... mais c'est juste pour faire un petit coucou !
NB: j'aurais bien acheté aussi la petite indienne... hum, et les autres aussi, en fait ! Mais ce n'est absolument pas le moment... dommage, ça aurait fait des mises en scène sympas !
C'est moi qui suis la fière acheteuse de la petite Anne toute rousse ! J'ai passé un temps incroyable à la regarder, la manipuler, la photographier... Dans le TGV, elle est restée un bon moment à se faire examiner, sous le regard un peu perplexe de mes voisins... Bon, la photo est moyenne, j'avais la flemme de ressortir mon appareil des bagages... mais c'est juste pour faire un petit coucou !
NB: j'aurais bien acheté aussi la petite indienne... hum, et les autres aussi, en fait ! Mais ce n'est absolument pas le moment... dommage, ça aurait fait des mises en scène sympas !
Invité- Invité
Veinarde!!!! elle est ravissante, j'ai adoré aussi l'indienne
lorrainebmcfly- Admin
Oui, j'ai bien hésité ...lorrainebmcfly a écrit:Veinarde!!!! elle est ravissante, j'ai adoré aussi l'indienne
Invité- Invité
Ha cela me rassure ,j'ai tellment craqué sur l'indienne que je ne comprenais pas pourquoi personne l'avais acheté. Personnellement c'etait ma petite chouchoute . gniiiiiiiii je veux des sous pour pouvoir acheter toute les dolls que je veux .....et une grande piece spécial pour ranger ma collection ....c'est beau de rever snifff
Invité- Invité
tiens c'est curieux, j'ai les mêmes enviesdoliane a écrit: gniiiiiiiii je veux des sous pour pouvoir acheter toute les dolls que je veux .....et une grande piece spécial pour ranger ma collection ....c'est beau de rever snifff
lorrainebmcfly- Admin
Ouiii tiens c'est curieuxlorrainebmcfly a écrit:tiens c'est curieux, j'ai les mêmes enviesdoliane a écrit: gniiiiiiiii je veux des sous pour pouvoir acheter toute les dolls que je veux .....et une grande piece spécial pour ranger ma collection ....c'est beau de rever snifff
C'étais le jeu dans le train du retour avec Jesliedolls.... Si on était très riche et que l'on avait une grande piece pour les ranger avec quelles dolls serions nous repartie du ldoll....bon on en a conclue que l'on serais rentré chez nous avec presques toutes
....J'avais quand meme mis l'indienne et la rouquine de Lyouba en haut de la liste car je suis deja raide dingue de ma petite chinoise et que maintenant il lui faudrait de la compagnie
Invité- Invité
Quelle chinoise ??? Je ne l'ai pas vue !
Invité- Invité
Bonsoir!
Myrtille, roussote, zouc21, doliane, zun, lorrainebmcfly, Acucello : maarchi! :3 :3 :3
zun : pareil, très contente de t'avoir revue :3
Acucello : il s'agit d'une petite Anne réalisée pour l'Event de Noël 2012 ^^
Doliane avait eu la gentillesse de nous laisser la choupinette, costumée en pirate mimi :amour: , sur le stand samedi et
dimanche...mais peut-être étais-tu déjà partie <_<
En tous cas, merci beaucoup pour les photos, et tu n'imagines pas à quel point je suis contente qu'elle te plaise!
Je me permets également de vous informer de la remise en vente des petites Anne restantes du Ldoll 4 :
Indienne - Pierrot - Russe - Blanche
Il s'agit de fullsets entièrement faits main (d'où, même si le plus grand soin a été apporté afin de les minimiser, d'éventuelles micro bulles à la surface de la résine, comme pour toute poupée artisanale, je préfère tout de même le repréciser), à 320e et 340e pour la demoiselle indienne, plus frais de port Colissimo Recommandé ou Colissimo International ; règlement via Paypal ou par chèque (envoi après encaissement), en 1 ou plusieurs fois, à voir en mp. Je me tiens bien-sûr à votre disposition en mp pour toute question ou photo supplémentaire
Il me reste également 2 dernières pitchounettes à customiser...puis après, je ne sais pas quand de nouvelles seront disponibles, vu que les moules ont rendu l'âme fin septembre U_U
Merci pour votre attention et bon dimanche!
Myrtille, roussote, zouc21, doliane, zun, lorrainebmcfly, Acucello : maarchi! :3 :3 :3
zun : pareil, très contente de t'avoir revue :3
Acucello : il s'agit d'une petite Anne réalisée pour l'Event de Noël 2012 ^^
Doliane avait eu la gentillesse de nous laisser la choupinette, costumée en pirate mimi :amour: , sur le stand samedi et
dimanche...mais peut-être étais-tu déjà partie <_<
En tous cas, merci beaucoup pour les photos, et tu n'imagines pas à quel point je suis contente qu'elle te plaise!
Je me permets également de vous informer de la remise en vente des petites Anne restantes du Ldoll 4 :
Indienne - Pierrot - Russe - Blanche
Il s'agit de fullsets entièrement faits main (d'où, même si le plus grand soin a été apporté afin de les minimiser, d'éventuelles micro bulles à la surface de la résine, comme pour toute poupée artisanale, je préfère tout de même le repréciser), à 320e et 340e pour la demoiselle indienne, plus frais de port Colissimo Recommandé ou Colissimo International ; règlement via Paypal ou par chèque (envoi après encaissement), en 1 ou plusieurs fois, à voir en mp. Je me tiens bien-sûr à votre disposition en mp pour toute question ou photo supplémentaire
Il me reste également 2 dernières pitchounettes à customiser...puis après, je ne sais pas quand de nouvelles seront disponibles, vu que les moules ont rendu l'âme fin septembre U_U
Merci pour votre attention et bon dimanche!
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25