LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
+34
zouc21
Lyouba
carole1810
lorrainebmcfly
Emmie
Jocerane
maggy
Maliki
Micocoule
MarielKorrigan
corolle47
marie
Lalypop
Flora
Marie-Noëlle
marie-p37
Kokeshi-Lysi
pourSacha
anna3143
Fabienne
Petra
AuntyDany
Annie
chanmis
mariannadoll
Cybéle
Nodjmet
Nicky
Lady Coco
lolotte
soudane
Eve
Caroline
domino
38 participants
Page 11 sur 25
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25
Re: LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
Un grand bravo aussi pour tes créations, vues de près au Ldoll, j'admire ton travail minutieux, tout ce que tu mets dans chaque doll, comme tu le dis, entièrement personnalisée... tu fais même les yeux toi même, si petits et si expressifs. Waouh !.
J'ai admiré particulièrement ta Syam, dommage que je n'ai pas pu voir la brune, déjà adoptée.
Et merci aussi pour ta disponibilité et ta gentillesse... désolée si je ne suis pas repassée comme tu me l'as proposée pour les conseils photos par (Monsieur Lyouba?)... j'ai pas osé
J'ai admiré particulièrement ta Syam, dommage que je n'ai pas pu voir la brune, déjà adoptée.
Et merci aussi pour ta disponibilité et ta gentillesse... désolée si je ne suis pas repassée comme tu me l'as proposée pour les conseils photos par (Monsieur Lyouba?)... j'ai pas osé
Invité- Invité
j'espère que tu vas les vendre
on va ré ouvrir le coin des affaires, tu pourras les mettre là bas, ainsi tout le forum les verras!
on va ré ouvrir le coin des affaires, tu pourras les mettre là bas, ainsi tout le forum les verras!
lorrainebmcfly- Admin
J'ai un immense coup de cœur pour celle aux cheveux blancs
Dommage j'ai un Nayuta Kenzo à vendre qui ne part pas.
Dommage j'ai un Nayuta Kenzo à vendre qui ne part pas.
Et moi c'est la petite indienne qui me tente
Invité- Invité
Bonsoir! :)
Bonnie : merci beaucoup :3
Yeap, sauf mention, tout est réalisé par mes soins
La Syam tatouée s'en est effectivement vite allée dans sa nouvelle maison ^^
Je t'en prie, c'est tout à fait normal face à d'aussi bienveillantes personnes! :DEt puis me concernant, c'est le seul moment de l'année durant lequel je rencontre des passionné(e)s de poupées, alors ce ne peut être que du bonheur
Raaah, mais tu aurais dû oser! XD
J'espère que tu auras pu finalement régler ton appareil photo comme tu le souhaitais (oui-oui, il s'agit bien de "Monsieur Lyouba"^^) :)
Merci ma lorrainebmfly :amis:
Et puis, cela sera plus à-propos ainsi
lolotte : merci pour elle :3
Bon courage pour ta vente alors
Myrtille : :3
Et pour finir, un petit avant-goût de Noor :
Merci pour votre attention et à bientôt
Bonnie : merci beaucoup :3
Yeap, sauf mention, tout est réalisé par mes soins
La Syam tatouée s'en est effectivement vite allée dans sa nouvelle maison ^^
Je t'en prie, c'est tout à fait normal face à d'aussi bienveillantes personnes! :DEt puis me concernant, c'est le seul moment de l'année durant lequel je rencontre des passionné(e)s de poupées, alors ce ne peut être que du bonheur
Raaah, mais tu aurais dû oser! XD
J'espère que tu auras pu finalement régler ton appareil photo comme tu le souhaitais (oui-oui, il s'agit bien de "Monsieur Lyouba"^^) :)
Merci ma lorrainebmfly :amis:
Et puis, cela sera plus à-propos ainsi
lolotte : merci pour elle :3
Bon courage pour ta vente alors
Myrtille : :3
Et pour finir, un petit avant-goût de Noor :
Merci pour votre attention et à bientôt
on attend plus Elle a déjà un fort jolie regard.
Invité- Invité
Ce regard!!! j'ai hâte d'en voir plus!
Invité- Invité
Oh oui !!! quel beau regard !!!!!
au fait, tu referas des Siam ?
au fait, tu referas des Siam ?
Cybéle- Superdollissime
elle a l'air magnifique lyouba ! le regard est superbe, plein de vie... j'adore tes petites annes tu le sais... quel dommage que je n'ai pas pu venir cette année... mais on se reverra peut-être vu qu'on est voisines.....
Song (Helen Kish 14"), Arrietty (Heartstring Doll Mari), Petite Anne (Lyouba)
Invité- Invité
et bien Myrtille, tu as succombé à la tentation! quel joli trio!!!
Ces petites Anne sont vraiment adorables et le travail de Lyouba toujours plein de poésie!
Ces petites Anne sont vraiment adorables et le travail de Lyouba toujours plein de poésie!
Invité- Invité
EH!EH! C'est vrai qu'elles sont craquantes ces "petite Anne " ,Tu n'as pas resisté !! Song va bien s'occuper des ses mini soeurs ,on le voit déjà !
Hooooo c'est toi qui a la petite indienne ! Bravo pour ton adoption, elle est magnifique
Invité- Invité
rhoooo bravo elle est si mimi, j'avais craqué sur elle!!!
lorrainebmcfly- Admin
Bonsoir :)
Bonnie, aeris, Cybéle, soudane, Myrtille, Laetired, anna3143, Doliane, lorrainebmcfly : merci beaucoup
Bonnie, aeris : la suite pour bientôt j'espère ^^
Officieusement, mon chat a mangé la perruque de Noor la semaine dernière, la veille de la séance photo T_T
J'attends donc de recevoir de quoi fabriquer une nouvelle perruque pour vous la présenter en entier ^^
Cybéle : des Syam sont bien prévues, peut-être pour la fin de l'année :)
Je te tiendrai au courant via mp si tu le souhaites
En attendant, il me reste une Mélina et 2 petites Anne à customiser, en plus des 3 autres pitchounettes en recherche d'une nouvelle maison :)
soudane : moi qui me faisais une joie de t'y revoir en plus U_U
L'année prochaine au plus tard, autrement laissons le hasard faire les choses, comme l'année dernière au troc
Plein de bonnes choses à toi :3
Myrtille : waaaah merci pour ces jolies photos
Ca y est, Doliane, le mystère est levé ;D
Song et Arrietty sont super jolies *o*
C'est vrai qu'elle fait toute petite, du haut de ses 17cm! XD
Bonne soirée ^^
Bonnie, aeris, Cybéle, soudane, Myrtille, Laetired, anna3143, Doliane, lorrainebmcfly : merci beaucoup
Bonnie, aeris : la suite pour bientôt j'espère ^^
Officieusement, mon chat a mangé la perruque de Noor la semaine dernière, la veille de la séance photo T_T
J'attends donc de recevoir de quoi fabriquer une nouvelle perruque pour vous la présenter en entier ^^
Cybéle : des Syam sont bien prévues, peut-être pour la fin de l'année :)
Je te tiendrai au courant via mp si tu le souhaites
En attendant, il me reste une Mélina et 2 petites Anne à customiser, en plus des 3 autres pitchounettes en recherche d'une nouvelle maison :)
soudane : moi qui me faisais une joie de t'y revoir en plus U_U
L'année prochaine au plus tard, autrement laissons le hasard faire les choses, comme l'année dernière au troc
Plein de bonnes choses à toi :3
Myrtille : waaaah merci pour ces jolies photos
Ca y est, Doliane, le mystère est levé ;D
Song et Arrietty sont super jolies *o*
C'est vrai qu'elle fait toute petite, du haut de ses 17cm! XD
Bonne soirée ^^
Il y a encore quelques photos ici : https://dollls.superforum.fr/t8179p105-les-poupees-de-myrtille-petite-anne-p8#244158
Laetired : c'est vrai, cette petite Anne est vraiment magnifique, comme tu dis, de la poésie pure
Anna : cela fait déjà un bon bout de temps que j'espérais une petite Anne, et celle-ci comble toutes mes attentes.Et Song est ravie, elle n'attendais que cela. Elle m'a fait savoir que la petite Anne a de très beaux cheveux d'une très jolie couleur
Doliane, merci beaucoup !
Lorraine, je comprends bien, moi aussi
Lyouba : Un grand merci, ta petite Anne est vraiment merveilleuse Et merci pour ta patience
Ton chat mange des perruques ???
Laetired : c'est vrai, cette petite Anne est vraiment magnifique, comme tu dis, de la poésie pure
Anna : cela fait déjà un bon bout de temps que j'espérais une petite Anne, et celle-ci comble toutes mes attentes.Et Song est ravie, elle n'attendais que cela. Elle m'a fait savoir que la petite Anne a de très beaux cheveux d'une très jolie couleur
Doliane, merci beaucoup !
Lorraine, je comprends bien, moi aussi
Lyouba : Un grand merci, ta petite Anne est vraiment merveilleuse Et merci pour ta patience
Ton chat mange des perruques ???
Invité- Invité
Petite Anne, un vrai petit bijou d'amour !
Cette poupée est une grande réussite.
Cette poupée est une grande réussite.
Invité- Invité
oh elle est MA GNI FIQUE!!!!!!!!!bravoooo!!!!!
oh pis elle me fait penser à une actrice!!!!!
oh pis elle me fait penser à une actrice!!!!!
Invité- Invité
Elle a un regad vraiment expressif et très doux! J'adore!!! Elle aura le même corps que les autres?
(tiens d'ailleurs je me demandais si Fleur avait aussi le même corps que les autres?).
(tiens d'ailleurs je me demandais si Fleur avait aussi le même corps que les autres?).
Invité- Invité
elle est très belle et douce, apaisante elle fait plaisir à voir.
zouc21- Superdollissime
ohhhh Lyouba ça c'est pas gentil de nous créer de si jolies poupées .... comment je vais faire pour résister ? hein devant une telle merveille ohhhhh
Invité- Invité
toute douce et si belle, tes poupées sont de pures merveilles à chaque fois.
tu as su créer quelque chose bien à toi, ta marque dans ce milieu si vaste et si riche, bravo
tu as su créer quelque chose bien à toi, ta marque dans ce milieu si vaste et si riche, bravo
lorrainebmcfly- Admin
Douce sans être triste... superbe! Et la délicatesse des mains
J'aime beaucoup la perruque, une vraie réussite.
Il y a juste un point esthétique/technique qui me gène : elle semble posée "trop haut" sur le crâne. Comme si on ajoutait une perruque à quelqu'un qui a déjà des cheveux.
Je me demande si ça n'est pas dû à la conception du crâne nu. Je vais essayer de m'expliquer mais c'est pas facile... Proportionnellement, la perruque a une épaisseur importante, ce qui est normal vu l'échelle à laquelle tu travailles, difficile de faire moins. Du coup il faudrait que le crâne soit réduit d'autant en hauteur pour que quand on met la perruque la racine des cheveux paraisse être à l'emplacement naturel.
Si la tête de la poupée, au modelage, est basée sur une tête nue humaine, il ne doit pas être possible d'éviter ensuite cet effet. Chez les humains, les cheveux poussent directement sur le crâne. Chez les poupées, ils "poussent" directement sur le support de la perruque! Donc plus le support est épais, plus les cheveux paraissent déplacés vers le haut.
J'essaye de te faire un photo montage pour expliquer plus clairement.
J'aime beaucoup la perruque, une vraie réussite.
Il y a juste un point esthétique/technique qui me gène : elle semble posée "trop haut" sur le crâne. Comme si on ajoutait une perruque à quelqu'un qui a déjà des cheveux.
Je me demande si ça n'est pas dû à la conception du crâne nu. Je vais essayer de m'expliquer mais c'est pas facile... Proportionnellement, la perruque a une épaisseur importante, ce qui est normal vu l'échelle à laquelle tu travailles, difficile de faire moins. Du coup il faudrait que le crâne soit réduit d'autant en hauteur pour que quand on met la perruque la racine des cheveux paraisse être à l'emplacement naturel.
Si la tête de la poupée, au modelage, est basée sur une tête nue humaine, il ne doit pas être possible d'éviter ensuite cet effet. Chez les humains, les cheveux poussent directement sur le crâne. Chez les poupées, ils "poussent" directement sur le support de la perruque! Donc plus le support est épais, plus les cheveux paraissent déplacés vers le haut.
J'essaye de te faire un photo montage pour expliquer plus clairement.
Invité- Invité
quel talent!! bravo
pourSacha- Dolllissime
Page 11 sur 25 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25