LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
+34
zouc21
Lyouba
carole1810
lorrainebmcfly
Emmie
Jocerane
maggy
Maliki
Micocoule
MarielKorrigan
corolle47
marie
Lalypop
Flora
Marie-Noëlle
marie-p37
Kokeshi-Lysi
pourSacha
anna3143
Fabienne
Petra
AuntyDany
Annie
chanmis
mariannadoll
Cybéle
Nodjmet
Nicky
Lady Coco
lolotte
soudane
Eve
Caroline
domino
38 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
j'adore les pieds, pour moi c'est hyper important de beaux pieds et de belles mains sur une doll.
lorrainebmcfly- Admin
Je suis absolument de ton avis Lorraine, surtout en ce qui concerne les mains, cela me désole toujours les vilaines mains.
Invité- Invité
Très beaux pieds très gracieux
C'est vrai ,je trouve que les compagnie néglige souvent de faire de beaux pied et de jolies mains ....par exemple ma JID iplehouse a des trais fin ,un corps réaliste et quand on regarde les mains
On dirais des battoirs avec des gros doigts bien épais
C'est vrai ,je trouve que les compagnie néglige souvent de faire de beaux pied et de jolies mains ....par exemple ma JID iplehouse a des trais fin ,un corps réaliste et quand on regarde les mains
On dirais des battoirs avec des gros doigts bien épais
Invité- Invité
Perso, J ADORE la trombine des KW, et leur corps aussi, mais pas trop leurs mains ( Tobi en a vraiment de grandes par rapport à sa fine silhouette) ni leurs pieds! je trouve que les doigts font un peu saucisse
Alors que ceux là sont très délicat, comme sur une peinture ...des pieds de princesse quoi !
Alors que ceux là sont très délicat, comme sur une peinture ...des pieds de princesse quoi !
Invité- Invité
Coucou miss !
Je suis ton travail depuis le Ldoll où j'ai eu le plaisir de papoter avec toi, j'aime énormément ce que tu fais et la finesse de ton travail.
Tes poupées sont "vraies", elles ont un regard et c'est ce que j'aime avant tout chez les BJD.
J'étais un peu discrète parce que la période de fin d'année n'est pas ma tasse de thé mais chapeau à toi pour ton travail magnifique !
Je suis ton travail depuis le Ldoll où j'ai eu le plaisir de papoter avec toi, j'aime énormément ce que tu fais et la finesse de ton travail.
Tes poupées sont "vraies", elles ont un regard et c'est ce que j'aime avant tout chez les BJD.
J'étais un peu discrète parce que la période de fin d'année n'est pas ma tasse de thé mais chapeau à toi pour ton travail magnifique !
Invité- Invité
babytangomouse, Caroline, lorrainebmcfly, Inma, doliane : merci pour vos commentaires :3
Yeap, effectivement, ce sont des parties à ne pas négliger XD
doliane : ha mince, il me semblait que les poupées Iplehouse étaient très poussées niveau réalisme corporel
zun : hoooo tu es adorable :3
Je te retourne tes compliments, ce fut un plaisir également de pouvoir échanger avec toi :3
Bisous à toutes
Yeap, effectivement, ce sont des parties à ne pas négliger XD
doliane : ha mince, il me semblait que les poupées Iplehouse étaient très poussées niveau réalisme corporel
zun : hoooo tu es adorable :3
Je te retourne tes compliments, ce fut un plaisir également de pouvoir échanger avec toi :3
Bisous à toutes
Quel beau travail Lyouba, c'est fin et vraiment pro. Personnellement j'adore
Je viens de relire tout le post.
En regardant l'avancée des options, je me dis que vraiment c'est impressionnant cette qualité de travail !!! Tout est beau, vraiment c'est extraordinaire pour moi qui ne connait rien dans la création...Vraiment bravo !!!! J'ai hâte de voir la poupée finie et les petites du début du post me font rêver
En regardant l'avancée des options, je me dis que vraiment c'est impressionnant cette qualité de travail !!! Tout est beau, vraiment c'est extraordinaire pour moi qui ne connait rien dans la création...Vraiment bravo !!!! J'ai hâte de voir la poupée finie et les petites du début du post me font rêver
Invité- Invité
Elle est superbe !!! bravo pour ton travail
mariannadoll- Superdollissime
Anne est une vraie merveille, je l'adopterais avec joie!
Invité- Invité
Bonjour à toutes!
Désolée pour le silence radio, je voulais absolument vous répondre en joignant des photos...mais retravailler le corps msd, en testant de nouvelles choses (nouvelles façons d'articuler, d'encastrer les pièces, etc...), et en reculant plus qu'en avançant finalement, a pris beaucoup plus de temps que prévu
Soudane : merci beaucoup :3
J'ai eu une pensée pour toi en [re]travaillant les mains, par rapport à ce que tu m'avais dit lors du Ldoll, et tu avais tout à fait raison
Roseetblanc : merci, c'est très gentil :3
mariannadoll : marchii
Princessemumu : merci pour Anne
Pour l'instant, je consacre tout mon temps au modelage et bientôt moulage ; une fois ces étapes passées, je réouvrirai des ventes, notamment pour la petite Anne, si jamais tu es toujours intéressée
Actuellement : la tête de Syam est terminée et en attente de surfaçage :
Et au passage, les traits de Mélina ont été un peu revus :
Et le corps msd est presque terminé, ENFINJEN'YCROYAISPLUS ; je vous posterai bientôt des photos
Merci pour votre attention et bonne journée!
Désolée pour le silence radio, je voulais absolument vous répondre en joignant des photos...mais retravailler le corps msd, en testant de nouvelles choses (nouvelles façons d'articuler, d'encastrer les pièces, etc...), et en reculant plus qu'en avançant finalement, a pris beaucoup plus de temps que prévu
Soudane : merci beaucoup :3
J'ai eu une pensée pour toi en [re]travaillant les mains, par rapport à ce que tu m'avais dit lors du Ldoll, et tu avais tout à fait raison
Roseetblanc : merci, c'est très gentil :3
mariannadoll : marchii
Princessemumu : merci pour Anne
Pour l'instant, je consacre tout mon temps au modelage et bientôt moulage ; une fois ces étapes passées, je réouvrirai des ventes, notamment pour la petite Anne, si jamais tu es toujours intéressée
Actuellement : la tête de Syam est terminée et en attente de surfaçage :
Et au passage, les traits de Mélina ont été un peu revus :
Et le corps msd est presque terminé, ENFINJEN'YCROYAISPLUS ; je vous posterai bientôt des photos
Merci pour votre attention et bonne journée!
Ouh punaize la claque ! Elles sont magnifiques ces têtes, tout en finesse, et quel regard même sans maquillage !
Tu es vraiment la pro du réalisme et de la douceur combinés. J'ai hâte de voir le corps.
Tu es vraiment la pro du réalisme et de la douceur combinés. J'ai hâte de voir le corps.
Invité- Invité
Magnifiques ! comme dit zun réalistes et douces , c'est vraiment ça... par contre Lyouba (tu ne m'en voudras pas ?) mais je ne me souviens plkus du tout de ce que j'ai bien pu te dire pour les mains au Ldolls ...
j'ai hâte de voir le corps fini!!!!
lorrainebmcfly- Admin
Wahou, elles sont belles ces têtes !
J'ai hâte de voir la suite :)
Caroline- Superdollissime
Pour sur, elles seront superbes !
Invité- Invité
Bonjour!
Zun : wahhhouu merci je suis très touchée (j'espère que leur corps te plaira alors)
soudane : haha bien-sûr que non je ne t'en veux pas XD
Suivant tes remarques, j'ai retravaillé les mains pour qu'elles soient plus expresives
lorrainebmcfy, Caroline : tout comme vous, j'ai hâte aussi de voir ces demoiselles en résine! XD
Lolotte : merci beaucoup :3
babytangomouse : je me répète, mais croisons les doigts XD
En tous cas merci :3
Aujourd'hui, si j'arrive à remettre la main sur les Lego, on démarre l'étape moulage!
Voici quelques photos des modèles définitifs (désolée pour la qualité des photos, mais je n'avais pas meilleur appareil sous la main à ce moment-là >_>) :
Merci et bonne journée
Zun : wahhhouu merci je suis très touchée (j'espère que leur corps te plaira alors)
soudane : haha bien-sûr que non je ne t'en veux pas XD
Suivant tes remarques, j'ai retravaillé les mains pour qu'elles soient plus expresives
lorrainebmcfy, Caroline : tout comme vous, j'ai hâte aussi de voir ces demoiselles en résine! XD
Lolotte : merci beaucoup :3
babytangomouse : je me répète, mais croisons les doigts XD
En tous cas merci :3
Aujourd'hui, si j'arrive à remettre la main sur les Lego, on démarre l'étape moulage!
Voici quelques photos des modèles définitifs (désolée pour la qualité des photos, mais je n'avais pas meilleur appareil sous la main à ce moment-là >_>) :
Merci et bonne journée
Superbe!
Préférence pour la version poitrine menue, mais les deux visages sont déjà superbes.
Hâte de les voir au maquillage!
Préférence pour la version poitrine menue, mais les deux visages sont déjà superbes.
Hâte de les voir au maquillage!
Invité- Invité
De vrais beautés...et vraiment réalistes! quel travail fantastique !
Invité- Invité
Je viens de voir tout ce que tu fait, et c'est vraiment très beau! Moi aussi j'ai une préférence pour le buste menu! Mais c'est juste ma préférence car tout est très réaliste! Bravo!
Invité- Invité
C'est vraiment très beau !
Caroline- Superdollissime
magnifique travail ! j'adore le réalisme des traits et leur finesse
Tout est vraiment très beau, je suis scotchée devant la perfection du corps !
Invité- Invité
Belle jeune femme. Une préférence pour le petit buste.
Invité- Invité
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25