LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
+34
zouc21
Lyouba
carole1810
lorrainebmcfly
Emmie
Jocerane
maggy
Maliki
Micocoule
MarielKorrigan
corolle47
marie
Lalypop
Flora
Marie-Noëlle
marie-p37
Kokeshi-Lysi
pourSacha
anna3143
Fabienne
Petra
AuntyDany
Annie
chanmis
mariannadoll
Cybéle
Nodjmet
Nicky
Lady Coco
lolotte
soudane
Eve
Caroline
domino
38 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: LYOUBA ~ les demoiselles du Dolls Rendez-Vous Paris 2018 p25 ~
Elle est superbe . J'aime beaucoup son corps qui a l'air d'être facilement posable. Très beau travail
Lalypop- Superdollissime
quelle beauté, oui elle est très gracieuse
Elle est vraiment magnifique
Eve- Superdollissime
superbe ! elle n'est que grâce et sensualité, très réaliste aussi, c'est ce que j'aime dans tes céations
Cybéle- Superdollissime
Wouaaaaah !!! vraiment époustouflante de grâce et de réalisme !
Quel travail magnifique !
Quel travail magnifique !
Invité- Invité
Quelle finesse et douceur dans cette miss, bravo
chanmis- Superdollissime
Cette demoiselle est d'une grâce incroyable. Sur ta photo, elle est toute en ondulation. Tu as fait des merveilles avec ses articulations.
AuntyDany- Superdollissime
une doll qui va nous faire rêver et nous faire fléchir sans doute lors de sa sortie
Elle est vraiment très belle ...
Invité- Invité
quelle merveille, et ce corps......je suis sans voix!
depuis le temps que je veux une de tes dolls, j'aimerais avoir les finances cette année....
Y aura-t'il une Fleur cette année?
depuis le temps que je veux une de tes dolls, j'aimerais avoir les finances cette année....
Y aura-t'il une Fleur cette année?
lorrainebmcfly- Admin
Moi j'aime beaucoup la maquillée à l'orientale,la noire et Fleur pour ses grands yeux
Invité- Invité
je suis sous le charme !
Je suppose que ces demoiselles seront présentes au LDOLL ? ... et si on peut pas y aller hein ??? on fait comment ???
Je suppose que ces demoiselles seront présentes au LDOLL ? ... et si on peut pas y aller hein ??? on fait comment ???
Invité- Invité
Bonjour !
Zouc21, Tel, Poukraaam, Lalypop, Carole1810, Eve, Cybéle, babytangomouse, chanmis, AuntyDany, Myrtille, lorrainebmcfly, Petra, babel53, claicile : merci beaucoup :3 :3 :3
Zouc21 : merci pour le lien, elles ont beaucoup de classe
Tel : merci beaucoup pour tes poétiques suggestions :3
??? a été ‘baptisée’ depuis …mais je vous en dirai et vous en montrerai davantage en fin de semaine, suspens-suspens… ;P
Lorrainebmcfly, claicile, Carole1810 : il n’y aura pas de Fleur cette année, désolée U_U
En revanche, seront présentes : une Syam, une Mélina, une Noor, une ???, et 3 petites Anne de l’année dernière (et il y a des chances qu’elles soient les dernières).
Une fois le Ldoll passé, les demoiselles non parties seront remises en vente ; après, j’aimerais bien proposer un petit ‘event’ de fin d’année…mais tout dépendra de mon état et du temps disponible, je vous tiendrai informée ‘of course’
Nonobstant cela, il me reste une Mélina toujours en attente de custo, qu’il faut absolument que je termine (pareil, après le Ldoll). >_<
Sinon, à une semaine du Ldoll…mille et unes choses restent à faire (vêtements, chaussures, etc… T_T), mais on tient le cap XD
Pour vous faire patienter, comme convenu précédemment, des photos détaillées des pieds et des mains :
Et dans la soirée, je débuterai les présentations en photos des demoiselles qui seront présentes sur le stand (en tenue d’Eve, les clichés des fullsets viendront la semaine prochaine) :)
Merci pour votre attention…et à ce soir donc ^^
Zouc21, Tel, Poukraaam, Lalypop, Carole1810, Eve, Cybéle, babytangomouse, chanmis, AuntyDany, Myrtille, lorrainebmcfly, Petra, babel53, claicile : merci beaucoup :3 :3 :3
Zouc21 : merci pour le lien, elles ont beaucoup de classe
Tel : merci beaucoup pour tes poétiques suggestions :3
??? a été ‘baptisée’ depuis …mais je vous en dirai et vous en montrerai davantage en fin de semaine, suspens-suspens… ;P
Lorrainebmcfly, claicile, Carole1810 : il n’y aura pas de Fleur cette année, désolée U_U
En revanche, seront présentes : une Syam, une Mélina, une Noor, une ???, et 3 petites Anne de l’année dernière (et il y a des chances qu’elles soient les dernières).
Une fois le Ldoll passé, les demoiselles non parties seront remises en vente ; après, j’aimerais bien proposer un petit ‘event’ de fin d’année…mais tout dépendra de mon état et du temps disponible, je vous tiendrai informée ‘of course’
Nonobstant cela, il me reste une Mélina toujours en attente de custo, qu’il faut absolument que je termine (pareil, après le Ldoll). >_<
Sinon, à une semaine du Ldoll…mille et unes choses restent à faire (vêtements, chaussures, etc… T_T), mais on tient le cap XD
Pour vous faire patienter, comme convenu précédemment, des photos détaillées des pieds et des mains :
Et dans la soirée, je débuterai les présentations en photos des demoiselles qui seront présentes sur le stand (en tenue d’Eve, les clichés des fullsets viendront la semaine prochaine) :)
Merci pour votre attention…et à ce soir donc ^^
Superbes mains si délicates avec les ongles, j'aimerai bien en avoir d'aussi belles. quand aux pieds ils sont beaux, idem je les veux pour moi et à la place des miens. Elles sont si belles tes filles.
zouc21- Superdollissime
quelle tentatrice tu fais , il ne nous reste plus à espérer qu'il te restera quelques jolies filles non vendues pour celles qui ne vont pas au LDOLL
tu lui as collé des ongles, quelles mains élégantes et quels beaux pieds !
Invité- Invité
je sens que cette poupée va être sur ma wish list
Badaboum!
Je suis par terre ...
C 'est incroyable, c'est un chef d'œuvre!!!!
Tout est somptueux.
Je suis par terre ...
C 'est incroyable, c'est un chef d'œuvre!!!!
Tout est somptueux.
Invité- Invité
c'est ce que je crains depuis des mois...
Invité- Invité
Rebonsoir!
zouc21, carole1810, Myrtille, Flo97222 : merci beaucoup mesdames :3
zouc21 :A défaut de pouvoir avoir de jolies mains manucurées à cause des outils et du ponçage, je me fais plaisir à soigner les mimines de ces demoiselles XD
Myrtille : en réalité, les ongles sont modelés et non collés...en revanche, ils sont bel et bien vernis au vernis à ongles XD
Choses promise, chose dûe : ce soir, voici Syam :
Bonne soirée et à demain pour la suite des présentations
zouc21, carole1810, Myrtille, Flo97222 : merci beaucoup mesdames :3
zouc21 :A défaut de pouvoir avoir de jolies mains manucurées à cause des outils et du ponçage, je me fais plaisir à soigner les mimines de ces demoiselles XD
Myrtille : en réalité, les ongles sont modelés et non collés...en revanche, ils sont bel et bien vernis au vernis à ongles XD
Choses promise, chose dûe : ce soir, voici Syam :
Bonne soirée et à demain pour la suite des présentations
comme elle est belle ...
Invité- Invité
Comme toujours je suis admirative devant tes makeups si réalistes et doux! Ta miss est absolument superbe!!
(Concernant Fleur tu en proposera quand même les prochaines années? J'adore cette poupée! <3 )
(Concernant Fleur tu en proposera quand même les prochaines années? J'adore cette poupée! <3 )
Invité- Invité
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25