EUPHEMIA & CENDRILLON
+7
Jocerane
Petra
jasmin
Fabienne
soudane
etoilefilante
lorrainebmcfly
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EUPHEMIA & CENDRILLON
Et moi quand je le vois en vrai ...je suis toujours scotchée dessus et en plus ........j'ai le droit de soulever la jupe pour admirer la crinoline , la la lèreuuh :danseuse03:
Waouh!!!!!! Les Euphemia repaint!!!!!!!!! Euphemia rousse au naturel, et Cendrillon raven ainsi que strawberry, j'adore aussi!
Je ne sais pas si c'est un bonne chose que j'aie découvert la page 2!
Je ne sais pas si c'est un bonne chose que j'aie découvert la page 2!
Jocerane- Superdollissime
je suis comme toi Jocerane, je découvre des merveilles sur cette page 2
Eve- Superdollissime
Et bien moi je suis contente d'avoir vu les 2 pages! Elles sont jolies ces demoiselles!
Martine, ta robe, comment t'arrives à faire de telles splendeurs? J'imagine le nombre d'heures de travail, ça doit être assez fou!
Merci d'avoir ressorti ce post
Martine, ta robe, comment t'arrives à faire de telles splendeurs? J'imagine le nombre d'heures de travail, ça doit être assez fou!
Merci d'avoir ressorti ce post
domino- Superdollissime
J' la jolie petite Cendrillon blonde, ainsi que Christine Fantôme de l'Opéra et ...... tous les jolis petits pulls
Dernière édition par Nouchka le 2010-10-22, 13:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Je craque toujours autant pour ta photo, Lorraine, d'Euphemia et de Cendrillon toutes les 2 assises sur ta bibliothèque, elle me fait toujours autant d'effet aussi...
Quant à Euphemia, depuis Martine, je ne la vois plus qu'en Napoléon III... Qu'est-ce que ça lui va bien...
Quant à Euphemia, depuis Martine, je ne la vois plus qu'en Napoléon III... Qu'est-ce que ça lui va bien...
Invité- Invité
On peut la voir, Lily,?
domino- Superdollissime
Merci Lily, elle est très belle. C'est toi qui as fait la tenue? Elle me semble sympa, c'est une robe? C'est super ce forum, il suffit de demander, et pouf, ça arrive!
domino- Superdollissime
C'est sa tenue d'origine mais je ne l'aime pas trop (à cause de la collerette... que j'ai abaissée pour qu'on ne la voie pas trop...) sauf la couleur qui lui va très bien
Invité- Invité
Tu as raison, tu avais bien fait de ne montrer que le haut, je ne trouve pas ça très joli. Peut-être en enlevant les manches, la surjupe et le gros noeud, ça ferait une jolie robe fourreau? J'adore la dentelle et la couleur est très jolie
domino- Superdollissime
Déjà, sans la collerette, le noeud-noeud, et les manches, ça ferait joli. Même avec la surjupe, je pense! Avec un petit collier de perles...
C'est vrai que cette tenue ne lui convient pas vraiment C'est dommage car c'est une poupée sublime.
Je vais radoter un peu : Euphemia est ma préférée
Je vais radoter un peu : Euphemia est ma préférée
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Déjà, sans la collerette, le noeud-noeud, et les manches, ça ferait joli. Même avec la surjupe, je pense! Avec un petit collier de perles...
Je dirais comme Jocerane... la tenue serait très jolie sans toutes ces bricoles en plus (surtout la collerette et le noeud)...
En tout cas, elles sont superbes ces poupées, leurs visages sont d'une finesse !!
Euphémia ; encore une adorable beauté que je ne connaissais pas elle est superbe surtout en repaint
et , puisque Mr Tonner a ressorti Cendrillon peut-être qu'il nous fera le plaisir de la ressortir ;
le corps d'Antoinette lui irait très bien à elle aussi ; elle a un petit coté fragile et assez juvénile
et , puisque Mr Tonner a ressorti Cendrillon peut-être qu'il nous fera le plaisir de la ressortir ;
le corps d'Antoinette lui irait très bien à elle aussi ; elle a un petit coté fragile et assez juvénile
Marie-Noëlle- Superdollissime
j'adore cette Euphmia LILY!!!!
sa coiffure, son maquillage plus soutenu que la basic!
je l'achèterai un de ces 4 probablement!
sa coiffure, son maquillage plus soutenu que la basic!
je l'achèterai un de ces 4 probablement!
lorrainebmcfly- Admin
J'aimerais, un jour, avoir Euphémia brune et Cinderella raven.....
je suis comme toi MARTINE pour Euphemia, elle est avec Tyler ma préférée!!!!
il faut que je photographie la mienne avec la tenue de Tonner bleue faite pour elle et qui n'était pas trop mal pour du Tonner récent
sinon je sais qu'il y a certaines tenues Gene qui lui vont et la qualité des vêtements Gene n'a rien à voir avec Tonner, c'est au dessus.
il faut que je photographie la mienne avec la tenue de Tonner bleue faite pour elle et qui n'était pas trop mal pour du Tonner récent
sinon je sais qu'il y a certaines tenues Gene qui lui vont et la qualité des vêtements Gene n'a rien à voir avec Tonner, c'est au dessus.
lorrainebmcfly- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3