Cendrillon et Blanche-Neige (Animators)
+5
leoniepimpon
maggy
zouc21
lorrainebmcfly
Cendrine
9 participants
Page 1 sur 1
Cendrillon et Blanche-Neige (Animators)
Aujourd'hui je vous présente mon gros coup de cœur de ces derniers jours Avant hier j'ai eu la chance d'aller passer la journée à Disneyland et je suis tombée sous le charme des poupées Animators représentant les princesses Disney version petite fille Je les avais déjà vu en photo mais là, en vrai, impossible de résister !! J'ai eu beaucoup de mal à choisir alors j'en ai pris 2 : Blanche-Neige et Cendrillon, mes 2 princesses préférées
Dur dur de faire un choix devant tant de mignonnes petites puces :
Re: Cendrillon et Blanche-Neige (Animators)
je les aime beaucoup ici!!!! elles sont craquantes, j'aimerais avoir Rebelle^^
lorrainebmcfly- Admin
Oui Rebelle est géniale avec son petit sourire J'ai longtemps hésité !!
trop difficile de choisir elles sont trop mignonnes, il les faut toutes.
zouc21- Superdollissime
Rhoo, trop trop belles!!
Je suis FAN!!
Je suis FAN!!
maggy- Superdollissime
moi elle me font rigoler ces petites. J'adore leur yeux. Bon je n'en n'achèterai pas mais chez les autres c'est bien
Invité- Invité
Elles me font trop craquer je les ai installé à côté de la télé, comme ça je les vois tout le temps Je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus
Elles sont adorables , ma petite fille Philippine qui est allée à Disney en juillet est revenue avec Cendrillon .
Elle est assez potelée, je me demande quelle taille de vêtement elle peut porter ? car je sais que je vais devoir bientôt habiller cette miss
Elle est assez potelée, je me demande quelle taille de vêtement elle peut porter ? car je sais que je vais devoir bientôt habiller cette miss
Elles sont adorables , nous on évite les boutiques "Disney " !!! trop de craquages pour les petites et dur dur de dire non pour des poupées !
ANLEVI- Superdollissime
Bonjour Léonie je te répond un peu tard. Pour les habiller je trouve que les robes nenuco 42 cm leur vont à merveille, sinon certaines tenues kidz n cats que je trouve vraiment trop ajustées pour ces dernières, des tenues corolle 36 cm peuvent aussi leur convenir pas trop mal. Ce qui est vraiment dommage c'est que les tenues des toddlers disney (first princess... ) au vu des forums sont un peu trop justes. Sinon tu peux trouver des couturières qui leur créent des tenues sur ebay, etsy ou même sur le bon coin.leoniepimpon a écrit:Elles sont adorables , ma petite fille Philippine qui est allée à Disney en juillet est revenue avec Cendrillon .
Si tu souhaites des photos pour te rendre compte fais le moi savoir.
Cendrine, félicitation pour tes achats je n'accroche pas trop à Blanche Neige (peut-être si je la voyais en vrai.. ) mais j'avoue que Cendrillon dans cette version me tente de plus en plus.
lokie- Dolllissime
Elles sont craquantes ! J'aurais imaginé Blanche Neige avec des yeux bleus, comme dans le conte, mais avec ses yeux bruns, elle est adorable
Invité- Invité
Elles sont mignonnes ! :-)
Moi j'aurais craqué pour Ariel et Belle, mais pour sa faudrait déjà aller a disney
Moi j'aurais craqué pour Ariel et Belle, mais pour sa faudrait déjà aller a disney
Invité- Invité
Elles sont adorables ces petites et si en plus faut aller à Disneyland pour les acheter, je suis partante.
AuntyDany- Superdollissime
On les trouve aussi sur le site disneystore et pour moins cher que sur le parc.
En revanche, le site français ne les propose que dans leurs nouvelles tenues et sans leur petit doudou. Personnellement je préfère les premières versions plus enfantines et celles-ci effectivement ne sont plus vendues que sur le parc.
En revanche, le site français ne les propose que dans leurs nouvelles tenues et sans leur petit doudou. Personnellement je préfère les premières versions plus enfantines et celles-ci effectivement ne sont plus vendues que sur le parc.
lokie- Dolllissime
En plus elles sont soldées actuellement, 20€ au lieu de 30€ sur le site du disney store, c'est jusqu'au mois de Novembre je crois !
Invité- Invité
je viens de faire une simulation d'achat sur le disney store, apparemment, si on en prend au moins 3 il n'y a pas des frais de port !! je vais me laisser tenter.