Mini Animators
+2
lolotte
AuntyDany
6 participants
Page 1 sur 1
Mini Animators
Je viens de voir ça sur Facebook !
Je les trouve troooooooooooop choux
http://www.disneystore.fr/ensemble-mini-animator-elsa/mp/49346/1430002/?searchTerm=Ensemble+Mini+Animator+Elsa&typeAhead=1
Je les trouve troooooooooooop choux
http://www.disneystore.fr/ensemble-mini-animator-elsa/mp/49346/1430002/?searchTerm=Ensemble+Mini+Animator+Elsa&typeAhead=1
Invité- Invité
Re: Mini Animators
ma petite fille à plusieurs poupées de cette collection , mais je dois dire que ces petits coffrets sont sympas ...c'est trop mignon ...merci pour l'info Nath'..
Dernière édition par reinette le 2015-01-27, 19:10, édité 1 fois
elles sont toutes petites mais restent craquantes
elles vont prendre moins d'espace celles-ci c'est tentant... ^^
elles vont prendre moins d'espace celles-ci c'est tentant... ^^
Invité- Invité
Super craquantes, ces petites, et coffret valise bien fourni. C'est très sympa. Merci de nous avoir fait partagé cette jolie découverte.
Invité- Invité
Elles sont mignonnettes et en plus il y a le choix des modèles. Les petits accessoires sont adorables.
AuntyDany- Superdollissime
Et je peux vous confirmer qu'en vrai elles sont adorables! J'ai acheté Ariel et Anna.
J'ai pris quelques photos pour vous montrer mais je vous demande d'avance de m'excuser de la qualité qui n'est pas top vu qu'elles ont été prises de nuit à la lumière artificielle.
Petite photo comparative avec une classic doll pour se rendre un peu compte de la taille:
Voilà ^^
J'ai pris quelques photos pour vous montrer mais je vous demande d'avance de m'excuser de la qualité qui n'est pas top vu qu'elles ont été prises de nuit à la lumière artificielle.
Petite photo comparative avec une classic doll pour se rendre un peu compte de la taille:
Voilà ^^
Invité- Invité
Elles sont trop choux.
Je craquerais bien aussi pour ces petites, (de toute façon me connaissant je vais craquer, lol).
Je craquerais bien aussi pour ces petites, (de toute façon me connaissant je vais craquer, lol).
merci aeris pour tes photos ...comme toi lolotte je suis sur de craquer c'est trop chou ...j'aime bcp cendrillon
De rien les filles ^^
Elles sont vraiment adorables, j'espère pouvoir bientôt m'acheter les autres (on va attendre un peu la paie XD ).
Seul bémol, certains accessoires recouverts de pailettes en mettent partout: attention où vous les ouvrez, ça risque de devenir glitter! lol
Elles sont vraiment adorables, j'espère pouvoir bientôt m'acheter les autres (on va attendre un peu la paie XD ).
Seul bémol, certains accessoires recouverts de pailettes en mettent partout: attention où vous les ouvrez, ça risque de devenir glitter! lol
Invité- Invité
Aeris : Question un peu espace je l'avoue
Est-ce que Ariel a des jambes ?
Tu as acheté les tiennes à Disney village ou dans un Disney store ?
karinette a écrit:Aeris : Question un peu espace je l'avoue
oui oui je te rassure, tout comme la grande, la mini Ariel a des jambes sous sa queue
J'ai acheté les miennes dans un Disney Store. A ma connaissance elles ne sont pas encore au parc Disneyland. Mais tu peyx aussi les commander sur le site de Disney Store.fr bien sur.
Invité- Invité
Je rêvais d'une version plus petite, je suis gâtée.
Merci pour toutes ces photos : elles sont craquantes !
Merci pour toutes ces photos : elles sont craquantes !
Ah ben voilà, j'ai ma réponse !! je me demandais quelle taille faisait les petites !!
Ouais elles sont craquantes .................aïe aïe aïe !!!!!
Ouais elles sont craquantes .................aïe aïe aïe !!!!!
Invité- Invité
Elles sont aussi craquantes que les grandes!
maggy- Superdollissime
Qui aurait des photos à nous montrer ?
Elles me font très envie, mais j'aimerais les découvrir un peu.
cecylia a écrit:Qui aurait des photos à nous montrer ?
J'essaierai d'en faire prochainement, mais je ne sais pas quand car je suis assez occupée avec le démémagement de ma soeur et ma recherche d'emploi.
Il ne me manque plus que Jasmine, car Cendrillon et Elsa sont venues rejoindre les deux premières depuis.
J'espère vraiment qu'ils sortiront les autres en version mini, genre Raiponce, Pocahontas ou blanche neige!
Invité- Invité
J'ai trouvé par hasard il y a quelques jours une Mini "style Animator" Raiponce 14 cm chez King Jouets (avec son ami Pascal) à 11,90¤ ... elle ressemble à celles-ci ... je ne connaissais pas, mais bien sûr j'ai craqué ! elle est trop mimi Collection "My first DYSNEY PRINCESS" ... d'après le packaging, il existe aussi Ariel et Cendrillon dans la même version ...
Invité- Invité