Happée par la magie de mes " ANIMATORS "
+2
Titane972
Poussyairdefee
6 participants
Page 1 sur 1
Happée par la magie de mes " ANIMATORS "
Et bien oui ! Grace à certaines d' entre vous je me suis laissée au raisonnable craquage des Z' Animators " ! Et puis j' avais encore de la place .... Dans la chambre de Jade qui est ravie !
Alors voici mes Fées et Princesses qui découvrent notre chaumière ! ou plutôt notre jardin !
J' ai fée tout un post mignon sur mon blog ! http://poussyairdefee.cnalblog.com
Alors voici mes Fées et Princesses qui découvrent notre chaumière ! ou plutôt notre jardin !
J' ai fée tout un post mignon sur mon blog ! http://poussyairdefee.cnalblog.com
Re: Happée par la magie de mes " ANIMATORS "
Elle est adorable j'aime bien sa tenue
Titane972- Superdollissime
Elle est à croquer et tes photos sont fantastiques ! J'adore
J'ai essayé d'aller sur ton blog mais d'une part tu n'as pas mis un lien direct, d'autre part il y a une erreur dans l'adresse (je pense que tu as oublié le "a" de canalblog) mais même en le rajoutant ou en cliquant sous le bouton de ton avatar je n'ai pas réussi à atterir sur ton blog.
Pour mettre un lien direct c'est facile : tu vas d'abord sur ton blog, clic bouton droit copier, ensuite tu viens ici et clic sur coller.
Si tu veux le faire de façon un peu plus sophistiquée, tu peux faire clic sur le petit maillon de chaîne qui se trouve à gauche du bouton YouTube (juste au dessus de ce message) ensuite clic bouton droit à nouveau sur l'espace URL et coller, et mettre un petit texte du genre "mon blog" dans l'espace "desciption personnelle" puis insérer. Comme je suis en train de te l'expliquer pas à pas tu vas peut-être penser que c'est compliqué mais en fait c'est beaucoup plus facile à faire qu'à expliquer !
J'ai essayé d'aller sur ton blog mais d'une part tu n'as pas mis un lien direct, d'autre part il y a une erreur dans l'adresse (je pense que tu as oublié le "a" de canalblog) mais même en le rajoutant ou en cliquant sous le bouton de ton avatar je n'ai pas réussi à atterir sur ton blog.
Pour mettre un lien direct c'est facile : tu vas d'abord sur ton blog, clic bouton droit copier, ensuite tu viens ici et clic sur coller.
Si tu veux le faire de façon un peu plus sophistiquée, tu peux faire clic sur le petit maillon de chaîne qui se trouve à gauche du bouton YouTube (juste au dessus de ce message) ensuite clic bouton droit à nouveau sur l'espace URL et coller, et mettre un petit texte du genre "mon blog" dans l'espace "desciption personnelle" puis insérer. Comme je suis en train de te l'expliquer pas à pas tu vas peut-être penser que c'est compliqué mais en fait c'est beaucoup plus facile à faire qu'à expliquer !
Invité- Invité
J'y suis arrivée en rajoutant le a. Très joli blog.
ithur- Superdollissime
Si on clique sur l'icone au dessous de son avatar, on y va direct et ce serait dommage de ne pas s'y balader!
Deux gentilles et jolies poupettes pour bien s'amuser, je viens de ton blog et tout est super sympa, belle présentation des deux Fées grâce à tes magnifiques photos
Lavieillechouette- Superdollissime
Pour voir mon site canalblog ! Il faut cliquer sur la petite mappemonde de mon avatar , pour l' instant .
Hum plus douée pour prendre des photos , papoter et danser que pianoter sur mon ordi
Hum plus douée pour prendre des photos , papoter et danser que pianoter sur mon ordi
Elle est mignonne cette fée clochette.
maggy- Superdollissime
anna3143 a écrit:Si on clique sur l'icone au dessous de son avatar, on y va direct et ce serait dommage de ne pas s'y balader!
C'est bien ce que j'avais fait, mais ça ne marchait pas ! je n'y suis arrivée qu'aujourd'hui et je confirme que les photos sont très sympas !
Invité- Invité
Bon... le principal c'est que tu sois arrivée à bon port maintenant
Oh, la belle princesse ! Quelle bonne idée tu as eu là, elle est ravissante !
Invité- Invité
Voici une magnifique princesse, effectivement, le shampooing a eu un super effet
Lavieillechouette- Superdollissime
J' avais fée le haut d' après un tuto de sudane , mais comme je tricote trop lâche , il va mieux à Clochette .
et je m' y remet avec des aiguilles plus fines pour Ondine , ma Kaye Wiggs qui râle qu' elle est à demie nue !
et je m' y remet avec des aiguilles plus fines pour Ondine , ma Kaye Wiggs qui râle qu' elle est à demie nue !