EUPHEMIA & CENDRILLON
+7
Jocerane
Petra
jasmin
Fabienne
soudane
etoilefilante
lorrainebmcfly
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lorrainebmcfly- Admin
Re: EUPHEMIA & CENDRILLON
C'est surtout que mes photos sont tellement moches à côté des vôtres
Mais j'ai des photos de ma première Euphémia repeinte, photos faites par Soudane et par Petra, ma mémoire défaille pour savoir qui a fait laquelle alors évidemment ça n'a rien à voir
C'est une repaint d'un(e) artiste coréen(ne) dénommé(e) JOO qui fait des merveilles et d'une finesse extraordinaire.
Mais j'ai des photos de ma première Euphémia repeinte, photos faites par Soudane et par Petra, ma mémoire défaille pour savoir qui a fait laquelle alors évidemment ça n'a rien à voir
C'est une repaint d'un(e) artiste coréen(ne) dénommé(e) JOO qui fait des merveilles et d'une finesse extraordinaire.
Invité- Invité
Je suis complétement sous le charme. Ahhh Euphémia, elle a une petite frimousse si particulière................
Même Cendrillon, dire que j'ai laissé passer l'occasion de les commander quand je pouvais, quelle nouille je fais ! Heureusement qu'il y a vos photos pour admirer ces belles...
Ta repeint est très belle Martine
Même Cendrillon, dire que j'ai laissé passer l'occasion de les commander quand je pouvais, quelle nouille je fais ! Heureusement qu'il y a vos photos pour admirer ces belles...
Ta repeint est très belle Martine
etoilefilante- Superdollissime
Ah oui Euphemia et Cendrillon.... je les ai toutes les deux aussi et je ne regrette pas, cendrillon me sert souvent de modèle... et j'aime beaucoup euphemia aussi. Lorraine tes photos sont sympas, toutes les deux comme ça côte à côte devant les bouquins.... Ta repeinte Martine est magnifique, en blonde elle est encore plus belle je trouve, je crois qu'elle existe en rousse aussi... tu n'en as pas une d'ailleurs ??
magnifique Euphémia blonde, je l'avais jamais vu.
Oh j'aimerai bien que tonner relance ces poupées, j'ai pas pu me les offrir et j'avoue qu'elles ont quelques choses de génial.
Oh j'aimerai bien que tonner relance ces poupées, j'ai pas pu me les offrir et j'avoue qu'elles ont quelques choses de génial.
Bon, voici donc toutes autres mes Euphémia puisque vous avez déjà vu la repaint blonde.
Les non repeintes
la brune
la blonde
la rousse
et les deux autres repaints
une rousse
et une brune (de la série Masquerade il me semble) il faudrait que je vérifie sur le site Tonner
et en prime, la première Euphémia que j'ai relooké en jeune femme de l'époque Second Empire
Les non repeintes
la brune
la blonde
la rousse
et les deux autres repaints
une rousse
et une brune (de la série Masquerade il me semble) il faudrait que je vérifie sur le site Tonner
et en prime, la première Euphémia que j'ai relooké en jeune femme de l'époque Second Empire
Invité- Invité
Oh lala, toutes ces belles Euphémia !
J'ai une préférence pour ta première Euphémia repeinte mais mazette, quelle jolie famille......
J'ai une préférence pour ta première Euphémia repeinte mais mazette, quelle jolie famille......
Euphémia est une poupée très particulière, dommage que Tonner n'a pas jugé bon de developper une ligne avec elle.
J'espère qu'il ressortira de nouveau ce modèle, elle est tellement jolie, que ce soit en repaints comme les trois belles de Martine ou juste naturelles...
etoilefilante a écrit: Oh lala, toutes ces belles Euphémia !
Oui, moi aussi j'ai un petit faible pour la jolie blonde repeinte par Joo
Invité- Invité
ça ne m'étonne pas que ma préférée dans les repaintes ai été repainte par Joo, j'adore ce qu'elle fait c'est toujours magnifique!!!!
merci pour les photos MARTINE
merci pour les photos MARTINE
lorrainebmcfly- Admin
oh et la première euphémia est magnifique dans sa robe.
Faut mettre une photo martine elle est tellement belle
Faut mettre une photo martine elle est tellement belle
Grrrrrrrr!!!Mon ordi rame comme un malade ce soir et j'arrive pas à voir les photos mais moi qui ai vu la repeinte par Joo, je confirme qu'elle est extraordinaire on dirait une miniature ancienne, tellement il y a de détails. Je rêve d'avoir une "repaint by Joo"...une Daphne par exemple !!
Euphemia est vraiment à part dans la galerie Tonner : J'ai eu du mal avec elle au départ et c'est en la voyant "en vrai" et rhabillée par Martine que j'ai changé d'avis et j'en ai une que je rhabillerai aussi en tenue historique.
On voit plutôt Euphemia en robe historique mais le travail de Joo en a fait une adolescente contemporaine.Bravo!
Euphemia est vraiment à part dans la galerie Tonner : J'ai eu du mal avec elle au départ et c'est en la voyant "en vrai" et rhabillée par Martine que j'ai changé d'avis et j'en ai une que je rhabillerai aussi en tenue historique.
On voit plutôt Euphemia en robe historique mais le travail de Joo en a fait une adolescente contemporaine.Bravo!
Et bien sur ce point-là, on peut dire que j'ai exactement les mêmes goûts que Martine !
Moi aussi j'adore Cendrillon et Euphemia, surtout en repeinte.
D'ailleurs je n'ai qu'une poupée d'artiste et c'est une Euphemia. Par contre j'ai oublié le nom de l'artiste...
La voilà :
Et ici à côté d'une Euphemia classique :
Moi aussi j'aimerais assez que Tonner ressorte des poupées avec ce visage.
Voici maintenant ma Cendrillon :
Et mon autre Cendrillon qui n'en est pas vraiment une puisque c'est Christine Daae, du Fantôme de l'Opéra :
Moi aussi j'adore Cendrillon et Euphemia, surtout en repeinte.
D'ailleurs je n'ai qu'une poupée d'artiste et c'est une Euphemia. Par contre j'ai oublié le nom de l'artiste...
La voilà :
Et ici à côté d'une Euphemia classique :
Moi aussi j'aimerais assez que Tonner ressorte des poupées avec ce visage.
Voici maintenant ma Cendrillon :
Et mon autre Cendrillon qui n'en est pas vraiment une puisque c'est Christine Daae, du Fantôme de l'Opéra :
Invité- Invité
oui il faudrait vraiment que M. TONNER nous refasse une serie de Euphemia et cendrillon, elles sont magnifique.
c'est vrai ça: il nous abreuve des même moules sous toutes les coutures et Euphemia, on ne la voit plus grrr
après les basiques, on a eu la "malice": la version habit de soirée de la collection cendrillon et Annelisa.
après les basiques, on a eu la "malice": la version habit de soirée de la collection cendrillon et Annelisa.
lorrainebmcfly- Admin
Poudre, ton Euphémia repeinte est une splendeur. J'adore Fais attention qu'elle ne se trouve pas sur mon chemin :MDR56:
Invité- Invité
je dis pareil que Martine....ne laisse pas traîner ton euphemia par chez moi..... elle est magnifique !
Je ne sais pas pourquoi, ce matin en particulier, je suis venue revoir les photos de ce post Ca me donne une envie folle de refaire une tenue historique Napoléon III pour une autre Euphemia peut-être ou alors pour Cendrillon. Elle porte assez bien la robe longue quand on la voit dans son costume de Christine du Fantôme de l'Opéra
Il faut dire que j'ai des Euphemia "en stock" puisque j'ai donc trois repeintes + une blonde, une rousse et trois brunes (dont celle que j'ai déjà rhabillée). Quant à Cendrillon j'en ai trois : une blonde, une raven et une non pas rousse mais plutôt caramel (je me demande d'ailleurs si la couleur exacte n'est pas strawberry !!!).
Il faut dire que j'ai des Euphemia "en stock" puisque j'ai donc trois repeintes + une blonde, une rousse et trois brunes (dont celle que j'ai déjà rhabillée). Quant à Cendrillon j'en ai trois : une blonde, une raven et une non pas rousse mais plutôt caramel (je me demande d'ailleurs si la couleur exacte n'est pas strawberry !!!).
Invité- Invité
J'ai un peu de mal avec Euphémia, mais les repeintes sont superbes...
Par contre, j'aime beaucoup Cendrillon...
Par contre, j'aime beaucoup Cendrillon...
Invité- Invité
Euphemia est avec Tyler le moule que je préfère
A quand une nouvelle Euphemia? Tonner nous abreuve d'années en années des mêmes moules, mais Euphy a disparu
A quand une nouvelle Euphemia? Tonner nous abreuve d'années en années des mêmes moules, mais Euphy a disparu
lorrainebmcfly- Admin
Martine a écrit:Je ne sais pas pourquoi, ce matin en particulier, je suis venue revoir les photos de ce post Ca me donne une envie folle de refaire une tenue historique Napoléon III pour une autre Euphemia peut-être ou alors pour Cendrillon. Elle
). Quant à Cendrillon j'en ai trois : une blonde, une raven et une non pas rousse mais plutôt caramel (je me demande d'ailleurs si la couleur exacte n'est pas strawberry !!!).
on trépigne d'impatience !!
Strawberry, c'est "fraise" : elle a vraiment les cheveux rouges ?????
Strawberry je pensais bien que c'était le nom d'un fruit, mais j'ignorais lequel vu mes compétences dans la langue de Shakespeare Elle n'a pas du tout les cheveux rouges mais plutôt d'un joli caramel doré
Après-tout, peut-être que les fraises américaines sont d'une couleur tout à fait particulière :MDR46:
N'est-ce pas qu'elle est jolie ma petite Cendrillon Strawberry
Après-tout, peut-être que les fraises américaines sont d'une couleur tout à fait particulière :MDR46:
Invité- Invité
Si elle l'est !
Carrément !
Sublime même.
J'adore les Cendrillon !
Carrément !
Sublime même.
J'adore les Cendrillon !
Invité- Invité
Martine a écrit:Après-tout, peut-être que les fraises américaines sont d'une couleur tout à fait particulière :MDR46:
Celles que j'ai goûtées avaient la même couleur mais absolument aucun goût
ta Cendrillon est adorable : je la verrais bien en crinoline bleue pour accompagner ton Euphémia en robe rose (que d'ailleurs, nous n'avons pas encore vue sur ce forum..... )
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3