Cendrillon ou l'éthique féérique
+19
Naïka
Titane972
Diotima
Madinon
Petra
Hortensia
nibellule87
Emmie
Nodjmet
zroubi
marrainefée
anna3143
fréd89
Sorcefée
Moon62
Natema
lolotte
soizic
chanmis
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cendrillon ou l'éthique féérique
Me revoilà sur le forum. J'ai du temps ce week-end, j'en profite. Je collectionne donc des Tonner (une bonne vingtaine de visage différents).
Sur ce post, je vous partagerai mes nouvelles créations sur le thème féérique des contes de fée. J'aime créer les décors pour les poupées, avec de vrais matériaux. Rien n'est laissé au hasard. La vaisselle est ben porcelaine, les verres en verre, les couverts en métal et les meubles en bois.
Mon univers : Une version de Cendrillon accompagnée de nombreux personnages de conte. Une histoire entre féérie et philosophie, autour de Pensée du Val de la Pierre, jeune fille plus connue sous le nom de Cendrillon et d'Athénaïs, sorte d'antagoniste (qui dans le fond n'a rien de vilain si ce n'est un passé assez mouvementé - immortelle depuis l'antiquité du Pays des Contes de Fée).
Vous connaissez peut-être mes dioramas (par MV, Facebook ou mon blog). Voici quelques clichés :
Voici donc Pensée du Val de la Pierre, alias Cendrillon accompagnée de Juste, le Prince de Notre Royaume, et de Réflexion, son cheval.
En version robe de bal (Tonner a fait un travail remarquable).
Des années plus tard, reine avec son fils Ben et sa fille Pensée Jr.
A table avec sa belle-mère, la Belle des Bois, mère du Prince, la Reine Astride.
Voici son meilleur ami, embauché par la Vieille, alias Peau d'Âne, 142ans, comme philosophe royal au palais afin d'actualiser les esprit au palais. Il est accompagné de la Princesse Naïve, princesse du conte Les Cygnes Sauvages, avec qui il finira par se marier.
Et enfin voici la somptueuse Athénaïs, jeune sorcière immortelle (je sculpte des objets pour elle, comme des cœurs humains, et des piliers magiques : celui du feu sacré (inspiré du mythe de Prométhée) et de l'eau (avec un Triton).
Elle vit en groupe, retiré du monde, comme une véritable épicurienne, accompagnée d'un pirate, d'une artiste et à venir, d'une autre philosophe (qui forcément entrera en dialogue avec Hansel, le philosophe royal) :
Voilà, j'espère que mon petit monde imaginaire et esthétique vous plait :)
Sur ce post, je vous partagerai mes nouvelles créations sur le thème féérique des contes de fée. J'aime créer les décors pour les poupées, avec de vrais matériaux. Rien n'est laissé au hasard. La vaisselle est ben porcelaine, les verres en verre, les couverts en métal et les meubles en bois.
Mon univers : Une version de Cendrillon accompagnée de nombreux personnages de conte. Une histoire entre féérie et philosophie, autour de Pensée du Val de la Pierre, jeune fille plus connue sous le nom de Cendrillon et d'Athénaïs, sorte d'antagoniste (qui dans le fond n'a rien de vilain si ce n'est un passé assez mouvementé - immortelle depuis l'antiquité du Pays des Contes de Fée).
Vous connaissez peut-être mes dioramas (par MV, Facebook ou mon blog). Voici quelques clichés :
Voici donc Pensée du Val de la Pierre, alias Cendrillon accompagnée de Juste, le Prince de Notre Royaume, et de Réflexion, son cheval.
En version robe de bal (Tonner a fait un travail remarquable).
Des années plus tard, reine avec son fils Ben et sa fille Pensée Jr.
A table avec sa belle-mère, la Belle des Bois, mère du Prince, la Reine Astride.
Voici son meilleur ami, embauché par la Vieille, alias Peau d'Âne, 142ans, comme philosophe royal au palais afin d'actualiser les esprit au palais. Il est accompagné de la Princesse Naïve, princesse du conte Les Cygnes Sauvages, avec qui il finira par se marier.
Et enfin voici la somptueuse Athénaïs, jeune sorcière immortelle (je sculpte des objets pour elle, comme des cœurs humains, et des piliers magiques : celui du feu sacré (inspiré du mythe de Prométhée) et de l'eau (avec un Triton).
Elle vit en groupe, retiré du monde, comme une véritable épicurienne, accompagnée d'un pirate, d'une artiste et à venir, d'une autre philosophe (qui forcément entrera en dialogue avec Hansel, le philosophe royal) :
Voilà, j'espère que mon petit monde imaginaire et esthétique vous plait :)
Invité- Invité
Re: Cendrillon ou l'éthique féérique
Je suis une grande fan de tout ce que tu crées avec tes superbes poupées.
J'adore les décors et les mises en scène, bravo
J'adore les décors et les mises en scène, bravo
chanmis- Superdollissime
C'est magnifique, somptueux, magique
Où trouver ton blog et tes dioramas ? je ne vais pas sur facebook
Où trouver ton blog et tes dioramas ? je ne vais pas sur facebook
soizic- Superdollissime
Ahhhh, pas de mots , c'est merveilleux . Tes scènes sont de toute beauté .
Cela fait tellement "vrai" et les personnages sont impressionnants .
Cela fait tellement "vrai" et les personnages sont impressionnants .
J'avais déjà vu tes diaporamas sur le forum xxx.
Quel régale pour les yeux.
Cendrillon fait partie de mes poupées Tonner préférée.
Elle est tellement belle.
Quel régale pour les yeux.
Cendrillon fait partie de mes poupées Tonner préférée.
Elle est tellement belle.
C est vraiment magnifique, ce que tu fais
Natema- Résinissime
Waouh ! Magnifique !
Moon62- Superdollissime
C’est tout simplement magique !!!
Sorcefée- Superdollissime
Je connaissais ton univers par un autre forum et je suis toujours aussi fan à la fois de tes histoires, ts personnages, tes créations et tes photos. Bravo!
marrainefée- Superdollissime
Merci à tous :) J'attends la nouvelle tenue en mousseline verte d'Annora pour habiller la Tyler Private Afair (seule Tyler que j'aime bien). Elle sera la philosophe du groupe Epicurien.
Et Athénaïs (Sofia de Jamieshow) aura une tenue de la talentueuse Corinne de Cotho Création inspirée d'une tenue de Regina Mills dans la série Once Upon a Time. Un long manteau noir.
Mon blog est celui-ci : https://dollphotographycami.wordpress.com.
Et Athénaïs (Sofia de Jamieshow) aura une tenue de la talentueuse Corinne de Cotho Création inspirée d'une tenue de Regina Mills dans la série Once Upon a Time. Un long manteau noir.
Mon blog est celui-ci : https://dollphotographycami.wordpress.com.
Invité- Invité
Merci pour lien, j'y cours
soizic- Superdollissime
Quel bonheur de regarder toutes tes mises en scène et d’admirer tes Tonner!!! Tous et toutes sont superbement vêtus et les décors sont tellement réalistes, dans les moindres details!
Un petit avant goût du swap non???
Un petit avant goût du swap non???
Quel voyage féérique! Merci.
Nodjmet- Superdollissime
Xihan, que c'est beau ! et la petite fille près du berceau , qui est elle ?
OOOOOOOOOHHHH WAOUUUUUUUUUH !!!
Déjà j'adore la robe et les dioramas, et la chambre de la princesse est sublime,
où as-tu trouvé les meubles ?
Déjà j'adore la robe et les dioramas, et la chambre de la princesse est sublime,
où as-tu trouvé les meubles ?
Invité- Invité
La petite fille et le bébé sont les deux enfants de Cendrillon et du Prince.
Les meubles (table, chaise, armoire dans la chambre) sont de Tonner. Le lit est d'American Model, et le reste est chiné :)
Les meubles (table, chaise, armoire dans la chambre) sont de Tonner. Le lit est d'American Model, et le reste est chiné :)
Invité- Invité
Merci pour le.
Ton univers est simplement magique.
Ton univers est simplement magique.
nibellule87- Dolllissime
Du raffinement dans les moindres détails et de magnifiques mises en scène. Bravo!
Hortensia- Superdollissime
Je continue à me délecter avec tes scénettes, les toilettes, les décors, la minutie des détails, bravo
soizic- Superdollissime
Tes mises en scène sont magnifiques avec une abondance de détails qui laisse bouche bée !!
J'apprécie en particulier tes éclairages très soignés : pas d'ombres portées etc. Ca ajoute au réalisme des scènes et met en valeur les somptueux costumes.
J'apprécie en particulier tes éclairages très soignés : pas d'ombres portées etc. Ca ajoute au réalisme des scènes et met en valeur les somptueux costumes.
Page 1 sur 2 • 1, 2