Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

+33
Améthyste
Nicky
ticoeur
soizic
carole1810
Cybéle
béa45
Nourse
Madinon
Fabienne
zroubi
Diotima
zouc21
Petra
Kokeshi-Lysi
Jac
Cendrine
mariannadoll
cecylia
Hellebore
domino
lolotte
amaily
Maliki
maggy
marie
Titounette
corolle47
lorrainebmcfly
fréd89
chanmis
Jocerane
Annie
37 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-21, 22:28

Voici mon dernier montage, très simple, tout simplement parce que Lady Ann est mon plus beau trésor. parce que je ne veux pas qu'elle se sente moins aimé.
Parce que je l'aime:
Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Lady_a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Nicky 2012-11-21, 22:34

Ta Lady Ann est tout simplement une merveille ! j'aime tellement la grande photo du centre, c'est une bombe cette poupée ! Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 619917 Tu as bien raison de la chérir comme tu le fais. Et si tu me donnes ses mesures je pourrai lui faire un pull, un de ces jours ?
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-21, 22:39

oh oui merci Nicky. J'en serai ravie et elle aussi de porter un de tes pulls. Dès que je rentre je prends ses mensurations. Il te faut quoi? poitrine, taille, bras?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Nicky 2012-11-21, 22:54

oui, et aussi la hauteur de buste (base du cou-taille).
J'espère que tu n'es pas trop pressée, tu connais mon rythme de tricot ! Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 22466
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par chanmis 2012-11-21, 23:54

Ce montage est vraiment tres beau mais avec Lady Ann c'est normal drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 08:10

oui Nicky, je ne suis pas pressée. Surtout que tu es overbookée.

Merci Chamnis pour le compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par amaily 2012-11-22, 08:19

Superbes les photos, superbe la poupée; Elle a vraiment du style la demoiselle ! Very Happy
amaily
amaily
Superdollissime

Messages : 1465
Date d'inscription : 02/06/2012

http://mydarlingdolls.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par fréd89 2012-11-22, 08:21

Superbe montage photo et Lady Ann est magnifique Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 619917
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 09:11

un bel hommage à une superbe Lady ! elle est magnifique cette poupée, Lady Ann, je comprends que tu l'adores !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 12:01

Moi aussi je l'aime tellement que j'en ai deux !
Une brune et une blonde !

Mais j'avoue avoir une p"tite préférence (dans les plantureuses)
pour DeeAnna Denton ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par domino 2012-11-22, 12:17

Nicky, va falloir faire plein d'augmentations au niveau de la "conversation" Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 450165

Lady, ta Lady est vraiment sublime et époustouflante, et je comprends que tu l'aimes, mais si un jour, avec le train train quotidien, l'habitude, ou que sais-je, tu sens que l'amour que tu lui portes faiblit, fais-moi signe, je l'adopterai avec plaisir Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 619917 Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 12:22

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 450165 ouai Nicky, va falloir faire pas mal d'augmentation, mais je prendrai quand même les mesures.
lol domino, mon amour pour elle faiblir!!! que nenit!! Mon amour ne faiblit pas, au contraire il grandit de jour en jour, il grandit tellement que j'ai des remors à en acheter d'autre ou à en habiller d'autre. J'ai l'impression de la laisser de côté avec mes autres projet, mais finalement je reviens toujours vers elle.

Quand j'ai un coup de blouse c'est elle que je prends et que je coiffe ou que j'habille!! j'aimerai tellement être douée et faire de belle chose pour elle, mais ça viendra, je ne désespère pas, avec le temps tout viens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Nicky 2012-11-22, 17:56

Des augmentations, des augmentations, vous en avez de bonnes ! :scratch:D'abord faudrait que j'arrive à simplement imaginer le modèle ! Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 105804 (mais je vais chercher, of course !) Peut-être que je demanderai des conseils aux tricoteuses expertes... Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 738240

On se mp-ra pour le genre de modèle, OK Lady-baby ? Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 459596
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6949
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 18:01

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 105804 oh voui voui Nicky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 19:34

tu as bien raison Lady Ann car elle est magnifique et je trouve que tu as énormément progresser en couture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 20:01

Merci beaucoup Doliane, ça me touche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par domino 2012-11-22, 20:28

Lady, quand tu dis que tu aimerais être douée, tu n'es pas sérieuse, non? J'ai pu voir en vrai ce que tu as réalisé, et tous les jours j'admire la jolie robe de la Barbie que j'ai la chance d'avoir, et tu dis que tu aimerais être douée? Si j'avais le quart du centième de la moitié de tes talents en couture, aucune de mes filles ne serait pas à poil! Very Happy Et ça me fait penser que je ne l'ai pas encore faite admirer sur dollls ma Barbie! Je vais y remédier Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-22, 21:08

Domino merci mais je pense en disant ça à la couturière Virginie qui fait des chose magnifique pour dolls ou ne cherchons pas plus loin avec Jasmin, Martine, Petra, christophe, fred qui en couture font de très belle chose et je suis sûre que j'en oublie. Et heureusement que je ne fais pas de tricot!! là y'a toute une panoplie de petite main très bien aiguisée.

je ne désespère pas qu'un jour je pourrais faire des choses avec leur niveau de finition et de finesse. J'arrive à mettre mon idée en place, à suivre le patron, à moi de faire maintenant pas mal d'entrainement!! et plein de robe pour mes poupettes ou celle des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par maggy 2012-11-23, 19:20

Comme il est réussi ce montage photo de ta belle!! cheers Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 619917 Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 619917
Elle est magnifique, tu as raison de lui rendre hommage!! Very Happy
Et franchement, arrêtes de dire que tu n'es pas douée en couture, c'est faux et harchi faux!!
Déjà, ta 1ère robe (la rouge) est très belle, j'adore!!
Et le reste est de plus en plus réussi.
Franchement, tu peux être fière de toi, tu t'en sors très bien!!
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-11-23, 19:49

maggy a écrit:Et franchement, arrêtes de dire que tu n'es pas douée en couture, c'est faux et harchi faux!!

Mais faut pas te mettre en colère Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 44116 C'est bon j'arrête de rabaissé mon travail. Disons que pour le moment j'apprends Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par maggy 2012-11-23, 20:02

Je ne me mets pas en colère... Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 4276453872
C'est juste que si je cousais "aussi mal que toi", mes poupettes seraient vachement contentes!! Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 450165
maggy
maggy
Superdollissime

Messages : 9669
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 45
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-12-15, 11:30

Une petite soeur vient d'arriver dans la famille. Le prénom est choisi par le papa qui n'est pas aller chercher bien loin... je vous présente donc Camille....
Je voulais que sa finisse en "a" mais aurai donné Camilla...burk, du coup ça reste Camille, c'est jolie aussi. La voici donc: il s'agit de la cami New yorkLes Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Cimg5411

Un portrait pour celle qui veulent voir le maquillage:
Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Portra10

Les chaussures, une splendeur
Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Cimg5412

les mitaines (ma grosse déception, c'est abusé, mais bon)
Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Cimg5413

De dos sans le bolero: on constate que la robe est pile ajustée, si on bouge un peu la pression du haut saute.
Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Cimg5414

De face sans le bolero: très jolie, aucun rajout à faire, parfaite ainsi. (désolé pour la photo par contre, je suis pas arrivée à faire plus clair)
Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Cimg5415

c'est une poupée toute en douceur et très belle. Je suis très contente, à chaque fois que je flash sur des photos de prototype, je ne suis pas déçue!


Dernière édition par Lady Ann le 2012-12-15, 11:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Hellebore 2012-12-15, 11:32

très bon choix du prénom ! lol!
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-12-15, 11:50

Elle est super jolie Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 619917
En remontant un peu le post j'ai vu aussi pas mal de merveilles réalisées pour Lady Ann. Bravo c'est très joli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Invité 2012-12-15, 11:53

Merci à toutes les deux. Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss - Page 3 Empty Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum