Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann

5 participants

La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Empty La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann

Message par Invité 2012-10-21, 19:33

J'ai fais une petite histoire, voilà pourquoi les photos sont dans ce topic.

A la maison, les filles vacaient à leur occupation...
La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4511d
Quand la sonnette retenti
La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4513lLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4516iLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4517La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4520uLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4522La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4523aLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4525oLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4526fLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4527y

La sonnette retentit encore
La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4529La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4530rxLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4531eLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4535lLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4536La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4537wLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4539lLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4540gLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4543tLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4545yLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4547rLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4550sLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4552kLa miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Cimg4554x

Pardon, je viens de me rendre compte que l'écriture des bulles est toute petite. Je m'excuse d'avance pour vos yeux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Empty Re: La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann

Message par Nicky 2012-10-21, 20:07

C'est très drôle ! La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 254641 j'adore tes petits dessins dans les bulles (c'est plus facile à lire que les mots, lol !). Cette pauvre Nina, tout de même ! Quel charmeur ce Jack... La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 3071861945
Nicky
Nicky
Superdollissime

La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Empty Re: La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann

Message par Invité 2012-10-21, 20:24

lol! on voit que tu as de bons yeux !!
pas grave on arrive à lire quand même, la brochette de nanas est bien belle ! Jack fait son charmeur bien sûr !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-10-22, 09:15

oui pardon encore pour vos yeux... le pire c'est que j'ai pas fait de double pour pouvoir recommencer... je suis coincée

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-10-22, 09:35

Mais c'est rigolo quand même! Il y a juste une bulle de Jack que je n'ai pas pu lire, je vais ré-essayer avec lunettes! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par fréd89 2012-10-22, 09:57

C'est super bien, j'adore La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 619917 par contre même avec mes lunettes je n'arrive pas à voir la bulle de Jack, il est temps que je change de lunette lol!
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par corolle47 2012-10-22, 10:22

C'est très rigolo! Jack dit "elles sont de plus en plus mignonnes dans cette famille!".TTTSSSSS TTTTSSSS c'est un vrai don juan! lol!
corolle47
corolle47
Superdollissime

Message par Invité 2012-10-22, 10:26

ho j'allais passer à coté de cette gentille histoire, elles sont ma foi toute bien jolies et leurs cheveux sont à tomber !!!

Invité
Invité

Message par fréd89 2012-10-22, 10:29

Merci Corolle47 La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 61836
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par Invité 2012-10-22, 10:44

oui merci corolle pour la relecture, c'est vrai que cette bulle est très petite. Mais c'est en effet ce qu'il pense.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-10-22, 11:21

Je confirme : on est très bien reçues chez Lady Ann ! Je suis ravie de revoir les trois Cami ensemble avec le beau Jack, jolie BD, merci ! Y aura une suite ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-10-22, 11:44

Super ton histoire Lady ! Elle m'a fait rire La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 254641 mais il n'est pas fiable ce mec ! No

Invité
Invité

Message par maggy 2012-10-22, 19:16

Oh mon dieu, comme j'ai rigolé!!
Surtout que regarde ce que Lady Ann fait chez moi:
(j'ai fait les photos hier^^)
Je crois que Jack lui manque en fait...
La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Dsc_0530

La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 254641

maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2012-10-22, 19:24

affraid mon dieu!!! ils vont bien ensemble tout de même :accord01:
Et laisse moi te dire que cette robe lui va à merveille.

Invité
Invité

Message par maggy 2012-10-22, 19:36

En fait, elle lui aura résistée jusqu'au bout!!
Jack reste son grand amour!!
Regarde son air mélancolique!!
Elle se languit de rentrer. :accord01:
La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann Dsc_0531

Ta petite histoire est vraiment réussie!!
Je suis sûre que ma Cami va me raconter pleins de choses!! La miss de Maggy rencontre la famille de Lady Ann 450165
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2012-10-22, 19:37

:accord01: oh vouie.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé