Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4
+8
Caroline
janilou
cecylia
fréd89
Cendrine
lorrainebmcfly
Jocerane
maggy
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4
Et bien oui, et bien oui, j'ai craqué!! (depuis le début, je suis fan des créations de Jeslie!! )
Mais pas de suite, il a fallu que je cogite quelques jours à la maison. (j'avais déjà acheté une SD au Ldoll, alors... )
Mais c'est cool, j'ai pu accueillir la demoiselle chez moi.
Elle est trop mimi.
Grassouillette moi?? Je veux quand même porter des robes de princesse!! Bon, y'a pas tout qui me va mais j'en ai
piqué une à Barbie!!
"Oui, bonjour, les hippopotames existent aussi en poupées, non mais!!"
"Bon d'accord, je remet ma salopette. Mais maman Maggy, t'as intérêt à vite me trouver de nouveaux habits pour que je
me sente jolie..." "Et un prénom aussi, je ne m"appelle pas personne!!"
"D'accord, j'y travaille..." (faut pas croire, elle a du caractère mais elle est adorable!!" )
Dans l'attente de recevoir une amie pour cette demoiselle. Mais comment sera t-elle??
(moi je sais, moi je sais!! LOL) Tu as le temps Jeslie!!
T'es trop forte!!
Mais pas de suite, il a fallu que je cogite quelques jours à la maison. (j'avais déjà acheté une SD au Ldoll, alors... )
Mais c'est cool, j'ai pu accueillir la demoiselle chez moi.
Elle est trop mimi.
Grassouillette moi?? Je veux quand même porter des robes de princesse!! Bon, y'a pas tout qui me va mais j'en ai
piqué une à Barbie!!
"Oui, bonjour, les hippopotames existent aussi en poupées, non mais!!"
"Bon d'accord, je remet ma salopette. Mais maman Maggy, t'as intérêt à vite me trouver de nouveaux habits pour que je
me sente jolie..." "Et un prénom aussi, je ne m"appelle pas personne!!"
"D'accord, j'y travaille..." (faut pas croire, elle a du caractère mais elle est adorable!!" )
Dans l'attente de recevoir une amie pour cette demoiselle. Mais comment sera t-elle??
(moi je sais, moi je sais!! LOL) Tu as le temps Jeslie!!
T'es trop forte!!
Dernière édition par maggy le 2014-02-21, 12:27, édité 3 fois
maggy- Superdollissime
Re: Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4
Craquante, la demoiselle!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elle est trop jolie avec la robe longue . C'est marrant ,je n'aurais pas eu l'idée d'en mettre une a la mienne mais en fait cela passe hyper bien
Invité- Invité
Mdr la tenue de barbie a ce que je voie sont caractére c'est transformé en arrivant chez toi tu dois déjà trop la gâtée moi je dis chez moi elle était toute docile:D
J'ai échangé un petit partenariat créatif pour le ldoll avecCecylia création elle a tricoté et cousue des petites tenues spécialement pour mes miss, des choses super adorable . Je peu t'envoyer des photos pour que tu regardes si il y a quelques chose qui te plais ?
Je sais qu'avec toi elle sera chouchoutée
et entendu pour la derniére phrase miss
J'ai échangé un petit partenariat créatif pour le ldoll avecCecylia création elle a tricoté et cousue des petites tenues spécialement pour mes miss, des choses super adorable . Je peu t'envoyer des photos pour que tu regardes si il y a quelques chose qui te plais ?
Invité- Invité
oh... la famille s'agrandit et se diversifie. Bravo pour ce craquage. :panda:
Elle est marrante, et a vraiment du charme cette miss Hippo. Et je la trouve jolie comme tout dans sa salopette rose pâle.
Elle est marrante, et a vraiment du charme cette miss Hippo. Et je la trouve jolie comme tout dans sa salopette rose pâle.
Invité- Invité
Adorable ! Jesliedolls a beaucoup de talent.
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Craquante, la demoiselle!!!!!!!
bonnie a écrit:oh... la famille s'agrandit et se diversifie. Bravo pour ce craquage. :panda:
Merci beaucoup d'apprécier ma miss les filles!!Bragance a écrit:Adorable ! Jesliedolls a beaucoup de talent.
Tu as raison Bonnie, ma famille dollesque se diversifie!! J'ai de plus en plus envie de BJD, c'est pas bon pour le porte monnaie çà...
Dernière édition par maggy le 2013-10-18, 20:40, édité 2 fois
maggy- Superdollissime
Je me suis fait un délire.doliane a écrit:Elle est trop jolie avec la robe longue . C'est marrant ,je n'aurais pas eu l'idée d'en mettre une a la mienne mais en fait cela passe hyper bien
Je lui ai essayé des tenues barbie et il n'y a que cette robe qui lui aille (enfin, faut pas regarder derrière car çà ne ferme pas au dos! )
maggy- Superdollissime
Et ouai miss hippo a des rondeurs grasouillettes,... j ai pas dis des grosses fesses.. quoi que
Invité- Invité
Ahh, voici la créatrice!!JESLIEDOLLS a écrit:Mdr la tenue de barbie a ce que je voie sont caractére c'est transformé en arrivant chez toi tu dois déjà trop la gâtée moi je dis chez moi elle était toute docile:D
Elle a un caractère prononcé, mais elle a bien raison, faut bien qu'elle se fasse sa place.
Mais çà va déjà mieux. LOL
Oui, je veux bien que tu m'envoie des photos (et les prix^^) des tenues dont tu me parles, on ne sait jamais...
maggy- Superdollissime
JESLIEDOLLS a écrit:Et ouai miss hippo a des rondeurs grasouillettes,... j ai pas dis des grosses fesses.. quoi que
maggy- Superdollissime
hu hu hu trop marrante sur la 1ere photo, prise de face, elle est trop!
lorrainebmcfly- Admin
Oh la jolie petite hippo !! Elle est adorable !!
Merci les filles!!
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille et son corps grassouillet me change de celui de mes autres poupées!!
Les BJD sont en train d'avoir ma peau!! (j'en veux plein d'autres mais chuuuut!!^^)
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille et son corps grassouillet me change de celui de mes autres poupées!!
Les BJD sont en train d'avoir ma peau!! (j'en veux plein d'autres mais chuuuut!!^^)
maggy- Superdollissime
Oh, tu as adopté une petite hippo, Maggy.
J'adore, je suis fan.
Elle est très jolie !
Lui as-tu trouvé un prénom ?
Comme vous l'a dit Jeslidolls, nous avons travaillé en partenariat et ce fut une expérience très agréable.
J'ai créé une dizaine de modèles pour ses belles, les tenues sont en vente auprès de Jesliedolls et pour celles qui tricote et crochète, j'ai mis en vente les fiches tricot des tenues sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/CECMAR
J'adore, je suis fan.
Elle est très jolie !
Lui as-tu trouvé un prénom ?
Comme vous l'a dit Jeslidolls, nous avons travaillé en partenariat et ce fut une expérience très agréable.
J'ai créé une dizaine de modèles pour ses belles, les tenues sont en vente auprès de Jesliedolls et pour celles qui tricote et crochète, j'ai mis en vente les fiches tricot des tenues sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/CECMAR
J'ai mis les photos de mes créations ici : https://dollls.superforum.fr/t9060-mon-partenariat-avec-jesliedolls#244572
C'est de la bonne humeur dans la maison cette petite! Trop marrante, j'adore!
Invité- Invité
Je viens de lire vos message...merci beaucoup!!
Mais c'est une surprise çà!! Je ne savais pas que c'était toi la créatrice de tenues, Cécyle...
Je me pencherai sur la question pour mon Hippo car tu crées de bien jolies choses.
Et pour te répondre, non, je n'ai pas encore trouvé de prénom (j'ai pas eu le temps.)LOL
Mais c'est une surprise çà!! Je ne savais pas que c'était toi la créatrice de tenues, Cécyle...
Je me pencherai sur la question pour mon Hippo car tu crées de bien jolies choses.
Et pour te répondre, non, je n'ai pas encore trouvé de prénom (j'ai pas eu le temps.)LOL
maggy- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Wah ! Elle est belle comme un coeur.
Merci pour ces photos, Maggy.
Merci pour ces photos, Maggy.
Mais merci à toi!!
maggy- Superdollissime
oh bah didonc, c'est du sexy ça!! elle a pas froid?
Invité- Invité
Si, elle se gèle en fait!!
Je lui ressortirai ces tenues aux beaux jours.
C'est d'un bon gros pull en laine dont elle a besoin...
Je lui ressortirai ces tenues aux beaux jours.
C'est d'un bon gros pull en laine dont elle a besoin...
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3