Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4

+8
Caroline
janilou
cecylia
fréd89
Cendrine
lorrainebmcfly
Jocerane
maggy
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Empty Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4

Message par maggy 2013-10-18, 15:10

Et bien oui, et bien oui, j'ai craqué!! (depuis le début, je suis fan des créations de Jeslie!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 3749182178 )
Mais pas de suite, il a fallu que je cogite quelques jours à la maison. (j'avais déjà acheté une SD au Ldoll, alors...affraid )
Mais c'est cool, j'ai pu accueillir la demoiselle chez moi.
Elle est trop mimi.
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1840
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1841
Grassouillette moi?? Je veux quand même porter des robes de princesse!! Bon, y'a pas tout qui me va mais j'en ai
piqué une à Barbie!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 1009089392 
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1842
"Oui, bonjour, les hippopotames existent aussi en poupées, non mais!!"
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1843
"Bon d'accord, je remet ma salopette. Mais maman Maggy, t'as intérêt à vite me trouver de nouveaux habits pour que je
me sente jolie..." "Et un prénom aussi, je ne m"appelle pas personne!!"Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 141825 
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1844

"D'accord, j'y travaille..."  (faut pas croire, elle a du caractère mais elle est adorable!!" )lol! 

Dans l'attente de recevoir une amie pour cette demoiselle. Mais comment sera t-elle?? Wink 
(moi je sais, moi je sais!! LOL) Tu as le temps Jeslie!!
T'es trop forte!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836 Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836

Dernière édition par maggy le 2014-02-21, 12:27, édité 3 fois
maggy
maggy
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Empty Re: Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4

Message par Jocerane 2013-10-18, 18:14

Craquante, la demoiselle!!!!!!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Empty Re: Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4

Message par Invité 2013-10-18, 18:16

Elle est trop jolie avec la robe longue . C'est marrant ,je n'aurais pas eu l'idée d'en mettre une a la mienne mais en fait cela passe hyper bien Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 3749182178 

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-18, 18:19

Mdr la tenue de barbie lol! a ce que je voie sont caractére c'est transformé en arrivant chez toi lol! tu dois déjà trop la gâtée moi je dis Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 738240 chez moi elle était toute docile:D 
J'ai échangé un petit partenariat créatif pour le ldoll avecCecylia création elle a tricoté et cousue des petites tenues spécialement pour mes miss, des choses super adorable ♥️. Je peu t'envoyer des photos pour que tu regardes si il y a quelques chose qui te plais ?
Je sais qu'avec toi elle sera chouchoutée ♥️
et entendu pour la derniére phrase miss ♥️ ♥️

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-18, 18:23

oh... la famille s'agrandit et se diversifie. Bravo pour ce craquage. :panda: 
Elle est marrante, et a vraiment du charme cette miss Hippo. Et je la trouve jolie comme tout dans sa salopette rose pâle.

Invité
Invité

Message par Invité 2013-10-18, 18:46

Adorable ! Jesliedolls a beaucoup de talent.

Invité
Invité

Message par maggy 2013-10-18, 20:36

Jocerane a écrit:Craquante, la demoiselle!!!!!!!  Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
bonnie a écrit:oh... la famille s'agrandit et se diversifie. Bravo pour ce craquage. :panda: 
Elle est marrante, et a vraiment du charme cette miss Hippo. Et  je la trouve jolie comme tout dans sa salopette rose pâle.
Bragance a écrit:Adorable ! Jesliedolls a beaucoup de talent.
Merci beaucoup d'apprécier ma miss les filles!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836 Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836 Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836
Tu as raison Bonnie, ma famille dollesque se diversifie!! J'ai de plus en plus envie de BJD, c'est pas bon pour le porte monnaie çà...Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 105804

Dernière édition par maggy le 2013-10-18, 20:40, édité 2 fois
maggy
maggy
Superdollissime

Message par maggy 2013-10-18, 20:38

doliane a écrit:Elle est trop jolie avec la robe longue . C'est marrant ,je n'aurais pas eu l'idée d'en mettre une a la mienne mais en fait cela passe hyper bien Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 3749182178 
Je me suis fait un délire.
Je lui ai essayé des tenues barbie et il n'y a que cette robe qui lui aille (enfin, faut pas regarder derrière car çà ne ferme pas au dos! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 450165 )
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-18, 20:40

Et ouai miss hippo a des rondeurs grasouillettes,... j ai pas dis des grosses fesses.. quoi que lol! 

Invité
Invité

Message par maggy 2013-10-18, 20:43

JESLIEDOLLS a écrit:Mdr la tenue de barbie lol! a ce que je voie sont caractére c'est transformé en arrivant chez toi lol! tu dois déjà trop la gâtée moi je dis Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 738240 chez moi elle était toute docile:D 
J'ai échangé un petit partenariat créatif pour le ldoll avecCecylia création elle a tricoté et cousue des petites tenues spécialement pour mes miss, des choses super adorable ♥️. Je peu t'envoyer des photos pour que tu regardes si il y a quelques chose qui te plais ?
Je sais qu'avec toi elle sera chouchoutée ♥️
et entendu pour la derniére phrase miss ♥️ ♥️
Ahh, voici la créatrice!!cheers 
Elle a un caractère prononcé, mais elle a bien raison, faut bien qu'elle se fasse sa place.
Mais çà va déjà mieux. LOL
Oui, je veux bien que tu m'envoie des photos (et les prix^^) des tenues dont tu me parles, on ne sait jamais...
maggy
maggy
Superdollissime

Message par maggy 2013-10-18, 20:44

JESLIEDOLLS a écrit:Et ouai miss hippo a des rondeurs grasouillettes,... j ai pas dis des grosses fesses.. quoi que lol! 
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 738240 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly 2013-10-19, 20:26

hu hu hu trop marrante sur la 1ere photo, prise de face, elle est trop!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Cendrine 2013-10-20, 11:15

Oh la jolie petite hippo !! Elle est adorable !! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
Cendrine
Cendrine
Superdollissime

https://www.etsy.com/fr/shop/CENDRINEFEEMAIN

Message par maggy 2013-10-20, 11:52

Merci les filles!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836 
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille et son corps grassouillet me change de celui de mes autres poupées!!Very Happy
Les BJD sont en train d'avoir ma peau!! Suspect affraid lol!  (j'en veux plein d'autres mais chuuuut!!^^)
maggy
maggy
Superdollissime

Message par fréd89 2013-10-20, 19:15

Elle est adorable cette Miss Hippo Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
fréd89
fréd89
Superdollissime

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Message par cecylia 2013-10-24, 08:31

Oh, tu as adopté une petite hippo, Maggy. Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
J'adore, je suis fan. Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
Elle est très jolie ! Very Happy 

Lui as-tu trouvé un prénom ?

Comme vous l'a dit Jeslidolls, nous avons travaillé en partenariat et ce fut une expérience très agréable. Very Happy 

J'ai créé une dizaine de modèles pour ses belles, les tenues sont en vente auprès de Jesliedolls et pour celles qui tricote et crochète, j'ai mis en vente les fiches tricot des tenues sur ma boutique Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/CECMAR Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Message par janilou 2013-10-24, 08:37

Trop rigolote ta petite Hippo !!
janilou
janilou
Superdollissime

http://dollsforever.canalblog.com

Message par cecylia 2013-10-24, 08:44

cecylia
cecylia
Superdollissime

Message par Invité 2013-10-24, 11:28

C'est de la bonne humeur dans la maison cette petite! Trop marrante, j'adore!Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 

Invité
Invité

Message par maggy 2013-10-25, 07:46

Je viens de lire vos message...merci beaucoup!!Very Happy 
Mais c'est une surprise çà!! Je ne savais pas que c'était toi la créatrice de tenues, Cécyle...cheers 
Je me pencherai sur la question pour mon Hippo car tu crées de bien jolies choses. Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
Et pour te répondre, non, je n'ai pas encore trouvé de prénom (j'ai pas eu le temps.)LOL
maggy
maggy
Superdollissime

Message par maggy 2013-11-15, 14:29

Elle est trop contente car elle a reçu quelques petites tenues. (merci beaucoup Cécyle!!)

Quand on parle de petite tenue...^^: (faut pas sortir comme çà, avec ce froid!! affraid )
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1928
Une tenue d'été, pour l'année prochaine^^
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1929
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1930
Du coup, elle se la joue Marilyn!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 450165 
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1931
Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 Dsc_1932
maggy
maggy
Superdollissime

Message par cecylia 2013-11-15, 14:34

Wah ! Elle est belle comme un coeur. Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 619917 
Merci pour ces photos, Maggy. Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836
cecylia
cecylia
Superdollissime

Message par maggy 2013-11-15, 17:12

Mais merci à toi!! Very Happy Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 61836 
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité 2013-11-15, 17:20

oh bah didonc, c'est du sexy ça!! elle a pas froid?

Invité
Invité

Message par maggy 2013-11-15, 17:33

Si, elle se gèle en fait!! Miss Hippo et miss Koala de Jesliedolls.Le bébé en p 4 450165 
Je lui ressortirai ces tenues aux beaux jours.
C'est d'un bon gros pull en laine dont elle a besoin...
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant