mes 3 miss
+6
Vaniline
Lavieillechouette
zouc21
fréd89
janilou
reinette
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mes 3 miss
Quel beau trio, elles sont toutes vraiment différentes ! la coupe au carré de ta rouquinette est particulièrement réussie, j'adore !
j'adore la coupe de ta belle rouquine, c'est printanier et pratique pour une petite coquine. elles sont belles tes filles. Bienvenues à elles.
zouc21- Superdollissime
Tu as un super trio d'yeux bleus, je les aime toutes les trois. Merci pour cette présentation
Lavieillechouette- Superdollissime
blonde, brune, rousse! c'est parfait! et je vois qu'elles sont encore dans les tenues que je connais! çà me fait plaisir!
Vaniline a écrit:blonde, brune, rousse! c'est parfait! et je vois qu'elles sont encore dans les tenues que je connais! çà me fait plaisir!
oui Vanina ,je les adore dans "tes" tenues ...ma Léna aimerait bien en avoir une aussi mais c'est quand tu auras le temps ..
zouc21 a écrit:j'adore la coupe de ta belle rouquine, c'est printanier et pratique pour une petite coquine. elles sont belles tes filles. Bienvenues à elles.
j'ai demandé à ma coiffeuse pour faire ce carré à ma petite Alice , je ne me sentais pas capable pour le faire !
Superbes toutes les 3, je suis en admiration devant la coupe au carré d'Alice, bravo à la coiffeuse
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:Superbes toutes les 3, je suis en admiration devant la coupe au carré d'Alice, bravo à la coiffeuse
merci bcp mamiejnon , Alice (Rieke) avait vraiment de vilaines pointes et je l'avais mise de coté et quand ma coiffeuse m'a dit "oui "j'étais contente ....et maintenant je l'adore cette petite rousse
C'est vrai qu'elle est très jolie ta petite rousse avec cette coupe au carré
Je ne veux pas faire de jalouse !!Les trois Miss sont belles
Je ne veux pas faire de jalouse !!Les trois Miss sont belles
Invité- Invité
Je découvre ce post seulement maintenant, c'est vrai qu'elle est jolie ta petite Alice avec sa coupe au carré
Invité- Invité
Je découvre aussi ; joli trio ! C'est affreux , j'essaie de ne pas craquer pour un autre moule que Mareike ...
Invité- Invité
Elles sont très mignonnes! Je viens d'avoir Rieke mais ses cheveux ne sont pas beaux sur les longueurs, comme usés. J'ai écrit à sonja hartman qui n'a plus la perruque rousse. Elle m'envoie celle de kiiki, que j'ai choisie. Mais voyant ta poupette rousse je crois que je n'aurai
jamais le cœur de lui changer sa perruque! Peut-être qu'une coupe serait la meilleur solution. J'ai alister transformé en fille, il pourrait bien recevoir la perruque de kiiki!
jamais le cœur de lui changer sa perruque! Peut-être qu'une coupe serait la meilleur solution. J'ai alister transformé en fille, il pourrait bien recevoir la perruque de kiiki!
Corinne- Superdollissime
je te comprends pour moi il ne m'était pas possible de lui changer de perruque ..je voulais une rousse ..
ma coiffeuse à tété très gentille d'avoir accepter de lui faire ce joli carré ..
tu montreras Alister en fille , moi c'est Jakob que j'ai travesti en fille ,tu peux voir les photos ici
https://dollls.superforum.fr/t11483-ma-petite-derniere
ma coiffeuse à tété très gentille d'avoir accepter de lui faire ce joli carré ..
tu montreras Alister en fille , moi c'est Jakob que j'ai travesti en fille ,tu peux voir les photos ici
https://dollls.superforum.fr/t11483-ma-petite-derniere
oh la la , les trois beautés !!!!
je vois que tu as eu egalement un soucis avec les cheveux de ta miss ....
sa coupe lui va a ravir
je vois que tu as eu egalement un soucis avec les cheveux de ta miss ....
sa coupe lui va a ravir
merci bcp les filles ...oui Sabine les cheveux de ma jolie rousse étaient moches surtout les pointes !
Corinne- Superdollissime
elles sont très belles! pourquoi pas Alice?
tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour tes kidz quand tu auras d'autres photos pour ne pas "envahir" celui de Reinette...
tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour tes kidz quand tu auras d'autres photos pour ne pas "envahir" celui de Reinette...
elles sont magnifiques , j'aime bcp leur tenue ...
j'ai bcp de mal à reconnaitre "Alister" ....
belle journée !
j'ai bcp de mal à reconnaitre "Alister" ....
belle journée !
Page 1 sur 2 • 1, 2