Présentation de mes miss
+3
Nicky
fréd89
lolotte
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mes miss
Bonjour,
je vais vous faire découvrir mes miss Tonner.
Une vue d'ensemble :
Ces deux-là je n'ai pas osé y toucher et les ai laissé comme je les ai reçu :
Voici Sydney ma musicienne, la combinaison s'inspire des costumes de la comédie musicale Mamma Mia :
Voici Tyler (je pense) ma petite mariée :
Bon, je n'ai pas encore de Romeo pour ma Juliette, mais je ne desespère pas de trouver la perle rare !
Voici Sydney dans sa robe de soirée :
Voilà, c'est tout pour l'instant, mais comme j'ai découvert les Tonner il y a seulement quelques mois, je me connais, la collection devrait s'aggrandir !
Fabienne
je vais vous faire découvrir mes miss Tonner.
Une vue d'ensemble :
Ces deux-là je n'ai pas osé y toucher et les ai laissé comme je les ai reçu :
Voici Sydney ma musicienne, la combinaison s'inspire des costumes de la comédie musicale Mamma Mia :
Voici Tyler (je pense) ma petite mariée :
Bon, je n'ai pas encore de Romeo pour ma Juliette, mais je ne desespère pas de trouver la perle rare !
Voici Sydney dans sa robe de soirée :
Voilà, c'est tout pour l'instant, mais comme j'ai découvert les Tonner il y a seulement quelques mois, je me connais, la collection devrait s'aggrandir !
Fabienne
Invité- Invité
Re: Présentation de mes miss
Un joli contraste entre les très chic et les relookées
J'adore la combi rose de ta Sydney Nu Mood ! C'est toi qui l'as faite ?
J'adore la combi rose de ta Sydney Nu Mood ! C'est toi qui l'as faite ?
Nicky- Superdollissime
Tu as fait de très bons choix, en quelques mois... çà promet pour la suite! (car il y aura une suite, bien entendu )
Invité- Invité
Elles sont jolies tes miss!!
J'aime beaucoup la sydney en tenue mamma mia.
J'aime beaucoup la sydney en tenue mamma mia.
maggy- Superdollissime
Bonjour,
merci pour votre enthousiasme.
Concernant la combinaison rose, je te confirme, Nicky, que c'est moi qui l'ai faite. Je me suis inspirée des tenues des trois chanteuses de la comédie musicale Mamma Mia. Bon, question colori, j'ai fait plus sobre, en fait je n'ai pas trouvé de vert flashy !
Pour ma collection, je suis sûre - comme pour vous - qu'elle va forcément grandir !
J'attends d'ailleurs une American Model que j'ai commandé. J'ai hâte de la recevoir. Sa plus grande taille va me permettre un choix plus vaste de laine pour mes tricots et crochets. Actuellement, j'utilise surtout du coton qui est plus fin.
:coucou30:
Fabienne
merci pour votre enthousiasme.
Concernant la combinaison rose, je te confirme, Nicky, que c'est moi qui l'ai faite. Je me suis inspirée des tenues des trois chanteuses de la comédie musicale Mamma Mia. Bon, question colori, j'ai fait plus sobre, en fait je n'ai pas trouvé de vert flashy !
Pour ma collection, je suis sûre - comme pour vous - qu'elle va forcément grandir !
J'attends d'ailleurs une American Model que j'ai commandé. J'ai hâte de la recevoir. Sa plus grande taille va me permettre un choix plus vaste de laine pour mes tricots et crochets. Actuellement, j'utilise surtout du coton qui est plus fin.
:coucou30:
Fabienne
Invité- Invité
Il n'y a que quelques mois que tu as commencé ta collection, et bien je me réjouis de voir la suite, parce qu'elles sont magnifiques celles que tu possèdes déjà, et tu es super douée en tricot et crochet! Bravo et merci
domino- Superdollissime
beau départ pour une collection, de bien belles pièces, et en effet ta mariée est une Tyler, une des 1ères.
lorrainebmcfly- Admin
Tu as de vraies beautés ! J'aime beaucoup ta Sydney en tenue "mama mia"
Invité- Invité