Début de présentation....
+5
domino
Lady Coco
Vaniline
Jocerane
marie
9 participants
Page 1 sur 1
Début de présentation....
Coucou,
Il y a un moment que j'ai envie de vous présenter ma collection, mais je manque de temps pour le faire comme je l'aurais souhaité;j'opte donc pour une présentation progressive, par "petite touche"....
Esmée (dinner avec Russell) est une de mes préférées,la voila dans une tenue ravissante, tricotée par Soudane,posant en pleine nature...
Les fibres de cocotier sur lesquelles elle pose sont utilisées par des stylistes pour confectionner tenues et accessoires lors de défilés de mode ou pour des costumes de carnaval. La plante fleurie s'appelle : buisson ardent.
Il y a un moment que j'ai envie de vous présenter ma collection, mais je manque de temps pour le faire comme je l'aurais souhaité;j'opte donc pour une présentation progressive, par "petite touche"....
Esmée (dinner avec Russell) est une de mes préférées,la voila dans une tenue ravissante, tricotée par Soudane,posant en pleine nature...
Les fibres de cocotier sur lesquelles elle pose sont utilisées par des stylistes pour confectionner tenues et accessoires lors de défilés de mode ou pour des costumes de carnaval. La plante fleurie s'appelle : buisson ardent.
marie- Superdollissime
Re: Début de présentation....
Oh!!! Tes photos sont magnifiques!!! J'aime beaucoup celle avec le buisson ardent!!! Ainsi que la tenue!!!
Jocerane- Superdollissime
Russel a bien de la chance, de dîner avec cette belle Esmée...
Invité- Invité
Ouaouh, tes photos sont magnifiques et ta belle superbe! Est-ce que je peux venir chercher Marley? Ca a l'air tellement beau chez toi!
domino- Superdollissime
Décor de rêve pour Beauté bien habillée...
Merci pour cette jolie photo
Merci pour cette jolie photo
Invité- Invité
Très sympas ,vos commentaires.....Ils m'encouragent car je ne suis pas trop habituée à mon nouvel appareil photo et du coup j'ai choisi ces trois là parmi beaucoup d'autres qui n'étaient pas trop terribles...
Domino,tu peux venir à la rencontre de Marley, tu seras la bienvenue et surtout prépare toi à de longues causeries relatives aux dolls car je suis plutôt bavarde...
Domino,tu peux venir à la rencontre de Marley, tu seras la bienvenue et surtout prépare toi à de longues causeries relatives aux dolls car je suis plutôt bavarde...
marie- Superdollissime
Ho jolie !! tout y est le soleil, la couleur de la poupée, la couleur de la tenue est ce vert que j'adore tout particulièrement.
Bravo continue à nous éblouir Marie
Bravo continue à nous éblouir Marie
Invité- Invité
Tes photos sont magnifiques Marie, ainsi que ta poupée!!
maggy- Superdollissime
Et bien moi, je trouve que tu te débrouilles super bien avec ton nouvel appareil : adorables photos avec un joli mannequin !!!
C'est une très jolie Esmé, et la robe est toute mignonne ! Encore des photos de tes dolls !
Nicky- Superdollissime
Super jolie ton Esmé Marie
Et tes photos sont très belles ne t'inquiete pas on y prend beaucoup de plaisir
Et tes photos sont très belles ne t'inquiete pas on y prend beaucoup de plaisir
Invité- Invité