Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !
+8
Polochon
Améthyste
Marif0603
Lavieillechouette
soizic
Jocerane
ticoeur
MarielKorrigan
12 participants
Page 1 sur 1
Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !
Comme je l'ai déjà dit dans le "Post des craquages "... concernant les "Mari's et Pepa's ", une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne : je croyais qu'elle était juste en chemin, hier matin, ce qui n'était pas faux, d'ailleurs ! Mais, le soir, elle était là... et bien là... et même, plus que là ! Youpi ! Quel envoi rapide !
La mauvaise nouvelle, c'est que suis une vraie... quiche ! Car, en fait, elle n'était pas là, mais... "elles étaient là " ! Sans m'en apercevoir, ou j'ai cliqué 2 fois... ou ma souris a été prise d'un hoquet... soudain ! De ce fait, des jumelles sont arrivées, hier soir ! Comme j'ai pris pas mal de petites chaussures (avec une arrière pensée), une robe petit marin, des culottes, des yeux... je n'ai pas fait très attention. J'aurais dû réaliser avec le prix, mais c'est tellement peu cher...
En réalité, la mauvaise nouvelle n'en est pas une : après tout, des jumelles... why not ! Elles sont si adorables ces petites métisses ! Je voulais la prénommer Sarah, ce sera donc Sarah, et... Maya (ou Maja, prononciation Maya) !
Une autre bonne nouvelle, qui corrobore mon arrière pensée, une petite idée que j'avais dans la tête : les chaussures des Mari's vont à... mes Whichtel. Pieds nus (ou avec des chaussettes très fines, celles des "Mari's et Pepa's ", justement), et il faut insister un poil, mais cela ne force pas. Pour celles en toile et les autres. Cela leur fait de jolis petits pieds. Pour les tenues légères, c'est parfait !
Photo du matin, pour le fun, avec mon Iphone. Assez nulle, mais elle a le mérite d'exister, et de montrer ces p'tiotes dans 2 tenues différentes :
Il va falloir que je commande une seconde tenue de marin pour la jumelle ! Concernant les petites robes en vichy rouge et blanc, elles sont en double.
Merci souris "biclic " ! C'est sûrement encore un coup de ces sacrés petits farceurs :
La mauvaise nouvelle, c'est que suis une vraie... quiche ! Car, en fait, elle n'était pas là, mais... "elles étaient là " ! Sans m'en apercevoir, ou j'ai cliqué 2 fois... ou ma souris a été prise d'un hoquet... soudain ! De ce fait, des jumelles sont arrivées, hier soir ! Comme j'ai pris pas mal de petites chaussures (avec une arrière pensée), une robe petit marin, des culottes, des yeux... je n'ai pas fait très attention. J'aurais dû réaliser avec le prix, mais c'est tellement peu cher...
En réalité, la mauvaise nouvelle n'en est pas une : après tout, des jumelles... why not ! Elles sont si adorables ces petites métisses ! Je voulais la prénommer Sarah, ce sera donc Sarah, et... Maya (ou Maja, prononciation Maya) !
Une autre bonne nouvelle, qui corrobore mon arrière pensée, une petite idée que j'avais dans la tête : les chaussures des Mari's vont à... mes Whichtel. Pieds nus (ou avec des chaussettes très fines, celles des "Mari's et Pepa's ", justement), et il faut insister un poil, mais cela ne force pas. Pour celles en toile et les autres. Cela leur fait de jolis petits pieds. Pour les tenues légères, c'est parfait !
Photo du matin, pour le fun, avec mon Iphone. Assez nulle, mais elle a le mérite d'exister, et de montrer ces p'tiotes dans 2 tenues différentes :
Il va falloir que je commande une seconde tenue de marin pour la jumelle ! Concernant les petites robes en vichy rouge et blanc, elles sont en double.
Merci souris "biclic " ! C'est sûrement encore un coup de ces sacrés petits farceurs :
Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !
lles sont vraiment à croquer tes petites jumelles ....
amuses toi bien avec elles
amuses toi bien avec elles
Il y a des jours où les bégaiements de souris se transforment en joie, elles sont superbes, tes jumelles
Invité- Invité
Tu quo que!!!
Jocerane- Superdollissime
Morte de rire ! Moi aussi j'en veux une ... de souris biclic C'est une invention géniale : quand le paquet arrive, on dit à Monsieur "C'est pas moi, c'est la souris qui a le hoquet !"
Je les trouve encore plus belles (si cela était possible) en jumelles ! Pour l'instant j'ai résisté à cause de leur odeur mais je me trouve de plus en plus au bord de la marmite !
Je les trouve encore plus belles (si cela était possible) en jumelles ! Pour l'instant j'ai résisté à cause de leur odeur mais je me trouve de plus en plus au bord de la marmite !
Invité- Invité
Plonge, Inma ! le caramel sent bon et les petites sont bien mignonnes
Invité- Invité
Comme elles sont adorables tes petites jumelles, bravo Mariel
Fatou leur envoie de gros à toutes deux
Fatou leur envoie de gros à toutes deux
soizic- Superdollissime
C'est super, comme excuse, la souris "bi-clic" Le "coup double" est une belle surprise pour toi car ces poupées sont vraiment ravissantes et les vraies jumelles sont assez rares Tu vas bien t'amuser et nous montrera de belles photos, chouette alors
Lavieillechouette- Superdollissime
Comme elles sont belles !
Sindiwe leur envoie un gros
Sindiwe leur envoie un gros
Marif0603- Dolllissime
la souris " bi-clic " tiens tiens le a encore frappé !
pour la bonne cause elles sont bien belles tes deux jumelles
j'adore les tenues bref de quoi faire " craquer "
pour la bonne cause elles sont bien belles tes deux jumelles
j'adore les tenues bref de quoi faire " craquer "
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Début d'épidémie de "biclic" ?
Ticoeur, je pense que je vais bien m’amuser ! Déjà, l’histoire est trop drôle ! Quand j’ai ouvert le colis et que j’ai vu les 2 poupées, j’ai pensé, d’abord : c’est gentil de m’avoir offert une Mari’s supplémentaire ! Puis, en réfléchissant, ensuite, je me suis dis : c’est une erreur, je vais le signaler au vendeur. Enfin, un doute, je vais voir ma facture, et là : un "biclic " !
Mamiejunon, oui, effectivement, il y a des jours comme cela : ceux où les bégaiements de souris se transforment en joie !
Etiam, ego quoque, Jocerane !
Inma, je vais essayer de t’en trouver une, de "souris biclic " ! Un "pare-réflexions-zhom "... idéal ! Doubler la joliesse, effectivement, c’est un vrai bonheur pour les yeux ! Pour l’odeur, c’est vraiment très très léger, et plutôt agréable !
Mamiejunon, tu dis caramel ? Il me semblait sentir la vanille, plutôt ! Mais, d’accord avec toi, pour dire : "Plonge, Inma ! Dans le chaudron, c’est la température idéale, un vrai bain de relaxation, pour cliquer, ou bicliquer, en toute sérénité !"
Merci Soizic, et bizzzzz retour à ta jolie petite Fatou !
La Vieillechouette, oui, le "coup double " est une belle surprise ! En fait, une vraie surprise, au départ, mais belle à l’arrivée !
Marie-Françoise, ta Sindiwe est bien belle aussi ! Les jumelles lui font un gros bisou, également !
Améthyste, eh oui, encore frappé ! Effectivement, c’est un début d’épidémie ! Quant aux tenues, elles sont très sympas, et de qualité très correcte ! A ce prix là, c’est vraiment étonnant !
Au fait... souris "biclic "... ou souris... jumelles ? That is the question ! Ceci expliquant cela, c'est à dire le pourquoi du comment !
Mamiejunon, oui, effectivement, il y a des jours comme cela : ceux où les bégaiements de souris se transforment en joie !
Etiam, ego quoque, Jocerane !
Inma, je vais essayer de t’en trouver une, de "souris biclic " ! Un "pare-réflexions-zhom "... idéal ! Doubler la joliesse, effectivement, c’est un vrai bonheur pour les yeux ! Pour l’odeur, c’est vraiment très très léger, et plutôt agréable !
Mamiejunon, tu dis caramel ? Il me semblait sentir la vanille, plutôt ! Mais, d’accord avec toi, pour dire : "Plonge, Inma ! Dans le chaudron, c’est la température idéale, un vrai bain de relaxation, pour cliquer, ou bicliquer, en toute sérénité !"
Merci Soizic, et bizzzzz retour à ta jolie petite Fatou !
La Vieillechouette, oui, le "coup double " est une belle surprise ! En fait, une vraie surprise, au départ, mais belle à l’arrivée !
Marie-Françoise, ta Sindiwe est bien belle aussi ! Les jumelles lui font un gros bisou, également !
Améthyste, eh oui, encore frappé ! Effectivement, c’est un début d’épidémie ! Quant aux tenues, elles sont très sympas, et de qualité très correcte ! A ce prix là, c’est vraiment étonnant !
Au fait... souris "biclic "... ou souris... jumelles ? That is the question ! Ceci expliquant cela, c'est à dire le pourquoi du comment !
Ah quand l'inconscient parle ! Bienvenue à ces jolies demoiselles !
C'est terrible le biclic mais aussi tellement bon
soizic- Superdollissime
Polochon a écrit:Ah quand l'inconscient parle ! Bienvenue à ces jolies demoiselles !
Oui, c'est un petit malin, qui fait ses coups en douce !
soizic a écrit:C'est terrible le biclic mais aussi tellement bon
Terrible ! Tu peux te retrouver, rapidement, à la tête de quadruplés, voire plus !
Elles sont magnifiques tes petites jumelles, j'adore. Ah, la souris biclic... Mdr ! Ces puces ont un sacré petit quelque chose. Pfff, suis pas loin de la marmite...
Invité- Invité
Pollux a écrit:Elles sont magnifiques tes petites jumelles, j'adore. Ah, la souris biclic... Mdr ! Ces puces ont un sacré petit quelque chose. Pfff, suis pas loin de la marmite...
Encore quelques petits pas... et... plouf ! Dans le même bain que les copines !
La souris Biclic, c'est vraiment une trouvaille !!! Et tes petites jumelles sont mignonnes comme tout - moi je trouve qu'elles sont ravissantes dans "pas la même tenue", d'autant plus que les deux vont très très bien ensemble.
Nicky- Superdollissime
"Pas dans la même tenue" ajoute un petit plus en donnant une personnalité à des jumelles identiques ! Je vais m'en inspirer pour les deux biclics aussi
Invité- Invité
mamiejunon a écrit:"Pas dans la même tenue" ajoute un petit plus en donnant une personnalité à des jumelles identiques ! Je vais m'en inspirer pour les deux biclics aussi
Tu as raison... ma jumelle en "biclic " ! Nos souris doivent avoir un proche lien de parenté !
Ce qui peut être sympa aussi, c'est une tenue similaire, dans une couleur différente, ou bien une tenue où le haut de l'une, est assorti au bas de l'autre, comme couleur. Par exemple : un petit haut rose pour l'une, et gris pour l'autre, et une jupe ou un pantalon de couleur inversée, par rapport au vêtement porté en haut, pour chacune !
(Hum, je ne sais pas trop si je me suis bien expliquée, ni fait comprendre !)
Si, Si, j'ai tout bien compris et c'est une sacrée bonne idée, j'adopte
Invité- Invité
Elles sont bien jolies tes jumelles et leurs tenues sont sympas ainsi. Mais ton idée de tenues avec couleurs assorties et inversées me plait bien aussi.
Invité- Invité
Tes jumelles sont bien jolies, mon modèle préféré aussi !
moi aussi c'est ma préférée , trop belles tes jumelles
Heureusement tu n'as cliqué que deux fois Elles sont très jolies !
joyeuxnoel- Superdollissime