Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

+8
Polochon
Améthyste
Marif0603
Lavieillechouette
soizic
Jocerane
ticoeur
MarielKorrigan
12 participants

Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par MarielKorrigan 2016-06-16, 09:21

Comme je l'ai déjà dit dans le "Post des craquages "... concernant les "Mari's et Pepa's ", une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne : je croyais qu'elle était juste en chemin, hier matin, ce qui n'était pas faux, d'ailleurs ! Mais, le soir, elle était là... et bien là... et même, plus que là ! Youpi ! Quel envoi rapide !

La mauvaise nouvelle, c'est que suis une vraie... quiche ! Car, en fait, elle n'était pas là, mais... "elles étaient là " ! Sans m'en apercevoir, ou j'ai cliqué 2 fois... ou ma souris a été prise d'un hoquet... soudain ! De ce fait, des jumelles sont arrivées, hier soir ! Comme j'ai pris pas mal de petites chaussures (avec une arrière pensée), une robe petit marin, des culottes, des yeux... je n'ai pas fait très attention. J'aurais dû réaliser avec le prix, mais c'est tellement peu cher...

En réalité, la mauvaise nouvelle n'en est pas une : après tout, des jumelles... why not ! Elles sont si adorables ces petites métisses ! Je voulais la prénommer Sarah, ce sera donc Sarah, et... Maya (ou Maja, prononciation Maya) !


Une autre bonne nouvelle, qui corrobore mon arrière pensée, une petite idée que j'avais dans la tête : les chaussures des Mari's vont à... mes Whichtel. Pieds nus (ou avec des chaussettes très fines, celles des "Mari's et Pepa's ", justement), et il faut insister un poil, mais cela ne force pas. Pour celles en toile et les autres.  Cela leur fait de jolis petits pieds. Pour les tenues légères, c'est parfait !

Photo du matin, pour le fun, avec mon Iphone. Assez nulle, mais elle a le mérite d'exister, et de montrer ces p'tiotes dans 2 tenues différentes :

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Img_1511

Il va falloir que je commande une seconde tenue de marin pour la jumelle ! Concernant les petites robes en vichy rouge et blanc, elles sont en double.


Merci souris "biclic " ! C'est sûrement encore un coup de ces sacrés petits farceurs :

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  O9rrvm10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par ticoeur 2016-06-16, 09:22

lles sont vraiment à croquer tes petites jumelles .... 
amuses toi bien avec elles
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-16, 09:23

Il y a des jours où les bégaiements de souris se transforment en joie, elles sont superbes, tes jumelles lol! lol!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Jocerane 2016-06-16, 09:30

Tu quo que!!! Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  254641
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18271
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-16, 12:32

Morte de rire ! Moi aussi j'en veux une ... de souris biclic Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165 C'est une invention géniale : quand le paquet arrive, on dit à Monsieur "C'est pas moi, c'est la souris qui a le hoquet !" Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165
Je les trouve encore plus belles (si cela était possible) en jumelles ! Pour l'instant j'ai résisté à cause de leur odeur mais je me trouve de plus en plus au bord de la marmite ! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-16, 12:38

Plonge, Inma ! le caramel sent bon et les petites sont bien mignonnes Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par soizic 2016-06-16, 14:55

Comme elles sont adorables tes petites jumelles, bravo Mariel Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  619917 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  619917 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  3749182178
Fatou leur envoie de gros Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  61836 à toutes deux
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Lavieillechouette 2016-06-16, 15:50

C'est super, comme excuse, la souris "bi-clic" lol! lol! Le "coup double" est une belle surprise pour toi car ces poupées sont vraiment ravissantes et les vraies jumelles sont assez rares Very Happy Tu vas bien t'amuser et nous montrera de belles photos, chouette alors Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Marif0603 2016-06-16, 16:06

Comme elles sont belles !
Sindiwe leur envoie un gros Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  61836
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Améthyste 2016-06-16, 16:34

la souris " bi-clic " tiens tiens le Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 a encore frappé ! Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  254641
pour la bonne cause elles sont bien belles tes deux jumelles Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953
j'adore les tenues bref de quoi faire " craquer " Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  3447034527
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9842
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Début d'épidémie de "biclic" ?

Message par MarielKorrigan 2016-06-17, 08:03

Ticoeur, je pense que je vais bien m’amuser ! Déjà, l’histoire est trop drôle ! Quand j’ai ouvert le colis et que j’ai vu les 2 poupées, j’ai pensé, d’abord : c’est gentil de m’avoir offert une Mari’s supplémentaire ! Puis, en réfléchissant, ensuite, je me suis dis : c’est une erreur, je vais le signaler au vendeur. Enfin, un doute, je vais voir ma facture, et là : un "biclic " !


Mamiejunon, oui, effectivement, il y a des jours comme cela : ceux où les bégaiements de souris se transforment en joie !


Etiam, ego quoque, Jocerane !


Inma, je vais essayer de t’en trouver une, de "souris biclic " ! Un "pare-réflexions-zhom "...  idéal ! Doubler la joliesse, effectivement, c’est un vrai bonheur pour les yeux ! Pour l’odeur, c’est vraiment très très léger, et plutôt agréable !


Mamiejunon, tu dis caramel ? Il me semblait sentir la vanille, plutôt ! Mais, d’accord avec toi, pour dire : "Plonge, Inma ! Dans le chaudron, c’est la température idéale, un vrai bain de relaxation, pour cliquer, ou bicliquer, en toute sérénité !"
Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935


Merci Soizic, et bizzzzz retour à ta jolie petite Fatou !


La Vieillechouette, oui, le "coup double " est une belle surprise ! En fait, une vraie surprise, au départ, mais belle à l’arrivée !


Marie-Françoise, ta Sindiwe est bien belle aussi !  Les jumelles lui font un gros bisou, également !


Améthyste, eh oui, encore frappé ! Effectivement, c’est un début d’épidémie ! Quant aux tenues, elles  sont très sympas, et de qualité très correcte ! A ce prix là, c’est vraiment étonnant !


Au fait... souris "biclic "... ou souris... jumelles ? That is the question ! Ceci expliquant cela, c'est à dire le pourquoi du comment !

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Souris10    Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Souris10
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Polochon 2016-06-17, 10:35

Ah quand l'inconscient parle ! Bienvenue à ces jolies demoiselles !
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3449
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par soizic 2016-06-17, 15:22

C'est terrible le biclic Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 mais aussi tellement bon Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27918
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par MarielKorrigan 2016-06-17, 19:12

Polochon a écrit:Ah quand l'inconscient parle ! Bienvenue à ces jolies demoiselles !

Oui, c'est un petit malin, qui fait ses coups en douce ! Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165


soizic a écrit:C'est terrible le biclic Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  37935 mais aussi tellement bon Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953  

Terrible ! Tu peux te retrouver, rapidement, à la tête de quadruplés, voire plus ! Very Happy
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-17, 19:19

Elles sont magnifiques tes petites jumelles, j'adore. Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Ah, la souris biclic... Mdr ! Ces puces ont un sacré petit quelque chose. Pfff, suis pas loin de la marmite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par MarielKorrigan 2016-06-17, 19:33

Pollux a écrit:Elles sont magnifiques tes petites jumelles, j'adore. Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953  Ah, la souris biclic... Mdr ! Ces puces ont un sacré petit quelque chose. Pfff, suis pas loin de la marmite...

Encore quelques petits pas... et... plouf ! Dans le même bain que les copines !


Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  762235 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  254641 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Nicky 2016-06-17, 19:42

La souris Biclic, c'est vraiment une trouvaille !!!  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165   Et tes petites jumelles sont mignonnes comme tout - moi je trouve qu'elles sont ravissantes dans "pas la même tenue", d'autant plus que les deux vont très très bien ensemble. Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  619917
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6936
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-18, 12:12

"Pas dans la même tenue" ajoute un petit plus en donnant une personnalité à des jumelles identiques ! Je vais m'en inspirer pour les deux biclics aussi lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par MarielKorrigan 2016-06-18, 12:17

mamiejunon a écrit:"Pas dans la même tenue" ajoute un petit plus en donnant une personnalité à des jumelles identiques ! Je vais m'en inspirer pour les deux biclics aussi lol! lol!

Tu as raison... ma jumelle en "biclic " ! Nos souris doivent avoir un proche lien de parenté ! Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui peut être sympa aussi, c'est une tenue similaire, dans une couleur différente, ou bien une tenue où le haut de l'une, est assorti au bas de l'autre, comme couleur. Par exemple : un petit haut rose pour l'une, et gris pour l'autre, et une jupe ou un pantalon de couleur inversée, par rapport au vêtement porté en haut, pour chacune !

(Hum, je ne sais pas trop si je me suis bien expliquée, ni fait comprendre !)

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  61836 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-18, 12:54

Si, Si, j'ai tout bien compris et c'est une sacrée bonne idée, j'adopte Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  762235 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Invité 2016-06-18, 19:52

Elles sont bien jolies tes jumelles Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953 et leurs tenues sont sympas ainsi. Mais ton idée de tenues avec couleurs assorties et inversées me plait bien aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par celiadoll 2016-06-22, 12:45

Tes jumelles sont bien jolies, mon modèle préféré aussi ! Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  4187714953
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par reinette 2016-06-23, 09:29

moi aussi c'est ma préférée , trop belles tes jumelles Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  619917 Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  619917
reinette
reinette
Superdollissime

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : ici

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par joyeuxnoel 2016-06-23, 09:34

Heureusement tu n'as cliqué que deux fois Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  450165 Elles sont très jolies !
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par MarielKorrigan 2016-06-23, 14:18

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Merci_11 ... les filles en fleurs !


Joyeuxnoel... comme tu dis ! Un "bibiclic ", et je me retrouvais, avec des... quadruplés !

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  3900149940  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  3900149940  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  3900149940  Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  3900149940
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !  Empty Re: Maya et Sarah... mes jumelles imprévues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum