Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss
+33
Améthyste
Nicky
ticoeur
soizic
carole1810
Cybéle
béa45
Nourse
Madinon
Fabienne
zroubi
Diotima
zouc21
Petra
Kokeshi-Lysi
Jac
Cendrine
mariannadoll
cecylia
Hellebore
domino
lolotte
amaily
Maliki
maggy
marie
Titounette
corolle47
lorrainebmcfly
fréd89
chanmis
Jocerane
Annie
37 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Les Tonners de Lady Ann : nouvelle photo de quelque miss
elles sont magnifiques tes poupées lady ann, j'aime beaucoup la jolie rousse , tyler ? je lui trouve les lèvres épaisses pour tyler
elle est vraiment très belle
dastan aussi est superbe - tu as jack aussi , c'est vrai qu'il semble vivant avec toi (je le trouve très beau jack, j'ai craqué pour lui aussi , mais nu)
elle est vraiment très belle
dastan aussi est superbe - tu as jack aussi , c'est vrai qu'il semble vivant avec toi (je le trouve très beau jack, j'ai craqué pour lui aussi , mais nu)
Pas d'inquiétude Cristophe, Héléna sait très bien que ton Dastan est pris.
Cybèle, oui celle avec la robe bleu est bien Ashley, une très belle poupée. Et oui Carole la jolie rousse c'est bien une tyler. j'ai deux rousse de toute façon et elles sont toutes les deux de la famille des tyler.
Je remarque que je n'achète pas de nouvelle poupée tonner car je n'aie tout simplement pas le coup de foudre pour les nouvelles. je les trouve jolie pour certaine mais sans plus en fait. je me contente de mes anciennes et des fois quand j'en vois une qui me plait, je la prend.
Bon du coup j'ai fais quelque nouvelle photo de mes miss Tonner et Ellowyne (que l'on retrouvera dans la section Ellowyne)
Lady Ann habillé par l'une de mes amie que j'adore! une couturière très douée, faut juste pas être pressée :p (bisous ma poule!)
Class hein!
Et puis j'ai surpris ceci...
Ma belle Brune, je l'adore, elle a une class folle
Et pour finir, la belle cami blonde qui porte une tenue faire pour mon Ellowyne Helena
Cybèle, oui celle avec la robe bleu est bien Ashley, une très belle poupée. Et oui Carole la jolie rousse c'est bien une tyler. j'ai deux rousse de toute façon et elles sont toutes les deux de la famille des tyler.
Je remarque que je n'achète pas de nouvelle poupée tonner car je n'aie tout simplement pas le coup de foudre pour les nouvelles. je les trouve jolie pour certaine mais sans plus en fait. je me contente de mes anciennes et des fois quand j'en vois une qui me plait, je la prend.
Bon du coup j'ai fais quelque nouvelle photo de mes miss Tonner et Ellowyne (que l'on retrouvera dans la section Ellowyne)
Lady Ann habillé par l'une de mes amie que j'adore! une couturière très douée, faut juste pas être pressée :p (bisous ma poule!)
Class hein!
Et puis j'ai surpris ceci...
Ma belle Brune, je l'adore, elle a une class folle
Et pour finir, la belle cami blonde qui porte une tenue faire pour mon Ellowyne Helena
Invité- Invité
Superbes tenues pour tes belles
soizic- Superdollissime
Mais mais mais mais !!!!! ça se dévergonde dans tes étagères, dis donc ! ah là là, ce Dastan, quel chaud lapin ! et Tyler qui ne dit rien ? j'vous jure, toute une éducation à refaire...
Quant à ta magnifique Lady Ann, elle a été bien patiente, on dirait - heureusement que tout vient à point à qui sait attendre !
Quant à ta magnifique Lady Ann, elle a été bien patiente, on dirait - heureusement que tout vient à point à qui sait attendre !
Nicky- Superdollissime
Comme elles sont jolies tes filles, la Brune est sexy avec ses lunettes noires et Cami est sublime avec ses petites tresses (quelle patience d'avoir fait ça !)
Invité- Invité
Elles sont craquantes tes belles brunes
Dastan et Jack vont avoir du fil à retordre... Les brunes ont du caractère, parait-il
Dastan et Jack vont avoir du fil à retordre... Les brunes ont du caractère, parait-il
Invité- Invité
il parait oui lol^^. bon pour jack il est plutot portée sur les belles rousses :p dastan n'a pas encore choisi
Invité- Invité
Cà fait du bien de revoir tes jolies miss en photo! (même si je viens juste de les voir en vrai )
C'est sûr que Lady Ann a une bien jolie tenue.
Et ce Dastan que j'adore, il est trop beau! (j'ai bien pensé te le piquer mais mon sac était trop petit! )
C'est sûr que Lady Ann a une bien jolie tenue.
Et ce Dastan que j'adore, il est trop beau! (j'ai bien pensé te le piquer mais mon sac était trop petit! )
maggy- Superdollissime
imagine le au milieu de tes sirènes, et tout nu de surcroît :p
Invité- Invité
Tes Tyler sont magnifiques!♡♡♡
Jocerane- Superdollissime
Tu pourrais lui faire une tenue de triton ? ça le changerait un peu !Lady Ann a écrit:imagine le au milieu de tes sirènes, et tout nu de surcroît :p
Nicky- Superdollissime
Lady Ann a écrit:imagine le au milieu de tes sirènes, et tout nu de surcroît :p
Elles s'occuperaient bien de lui, je pense!
Il serait "cocooné"
maggy- Superdollissime
Elle est vraiment très très belle
soizic- Superdollissime
Elle est magnifique!♡♡♡♡♡
Jocerane- Superdollissime
Elle est canon, jolie acquisition
chanmis- Superdollissime
Oh là là, DeeAnna contre Lady Ann, et rousse en plus !!! va y avoir du mouvement dans tes étagères...
Elle est magnifique cette DeeAnna, c'est laquelle ?
Elle est magnifique cette DeeAnna, c'est laquelle ?
Nicky- Superdollissime
Merci ^^
Alors, je ne sais pas du tout laquelle est ce, par contre oui je pense qu'il va y avoir du mouvement lol^^ c'est une des rare Dee Anna que je trouve jolie :)
Alors, je ne sais pas du tout laquelle est ce, par contre oui je pense qu'il va y avoir du mouvement lol^^ c'est une des rare Dee Anna que je trouve jolie :)
Invité- Invité
superbe !!!! elle me fait penser au Modèle de JeanPaul Gaultier pour son parfum
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est magnifique! Je crois que c'est une lingerie Basic. Elle ressemble fort à la mienne (Behond the sea), elle a juste les cheveux moins longs et les yeux bleus (si je vois bien). Lady Ann Va avoir une rivale ! Deux rousses flamboyantes en plus !
A propos de Dastan, ce doit être une manie chez eux car le mien a eu le même comportement que le tien à son arrivée . Il était le second homme parmi ces dames (qui ne se sont pas plaintes !) Il était juste un peu plus habillé !
Au passage, on peut voir, tout à fait à droite, ma Dee Anna Behond the sea dans sa tenue d'origine. J'espère que ça ne te dérange pas que je poste cette photo ici mais vu qu'on a les mêmes Dastan (dans la même situation !) et presque la même Dee Anna, j'ai pensé que ça pouvait être amusant.
A propos de Dastan, ce doit être une manie chez eux car le mien a eu le même comportement que le tien à son arrivée . Il était le second homme parmi ces dames (qui ne se sont pas plaintes !) Il était juste un peu plus habillé !
Au passage, on peut voir, tout à fait à droite, ma Dee Anna Behond the sea dans sa tenue d'origine. J'espère que ça ne te dérange pas que je poste cette photo ici mais vu qu'on a les mêmes Dastan (dans la même situation !) et presque la même Dee Anna, j'ai pensé que ça pouvait être amusant.
Cristophe 2- Superdollissime
je trouve cette photo superbe!! et tu as bien eu raison de la poster :) rassure toi.
Oui je vois que les Dastan on tendance à rester en petite tenue entouré de belle dame. Encore que le tien avait un caleçon -_-^^
Oui je vois que les Dastan on tendance à rester en petite tenue entouré de belle dame. Encore que le tien avait un caleçon -_-^^
Invité- Invité
C'est la DeeAnna Denton Basic Redhead de 2008 si je ne me trompe pas . Une bien jolie rouquine . Lady Ann ,je ne me souvenais plus que tu avais le très très beau Dastan
Mon homme tonner préféré entre tous
Mon homme tonner préféré entre tous
Invité- Invité
Cette photo est vraiment superbe, elles sont toutes tellement belles et Dastan a le plus beau rôle entouré de ces beautés
soizic- Superdollissime
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11