diverses VOLKS....des merveilles
+4
soudane
domino
Jocerane
lorrainebmcfly
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: diverses VOLKS....des merveilles
hOLALA comme c'est beau tout ça!!!Merci pour ces merveilles...
Eve- Superdollissime
J'aime beaucoup Mimih. Peut être que l'ambiance de la photo y est pour qqchose.
La school A, avec les différents maquillages , elle rend bien en fille comme en garçon...
Quant à Yuguri, son visage est assez androgyne et très délicat aussi. Je l'aime beaucoup sur cette photo, avec cette perruque et ce style de vêtement.
La school A, avec les différents maquillages , elle rend bien en fille comme en garçon...
Quant à Yuguri, son visage est assez androgyne et très délicat aussi. Je l'aime beaucoup sur cette photo, avec cette perruque et ce style de vêtement.
Invité- Invité
Et bien Bonnie, il ne te reste plus qu'à choisir, ou les prendre toutes!
domino- Superdollissime
... ou aucune !
Je n'ai pas le déclic ou le gros coup de coeur (comme pour Nelly de kaye W.) qui pourrait me faire passer à l'acte d'achat , d'autant plus que je viens d'aller voir Yugiri sur le site de Volks : sa photo est moins "convaincante" et quand j'ai vu les prix :nonnon05:
je me contenterai donc de ces superbes photos
Je n'ai pas le déclic ou le gros coup de coeur (comme pour Nelly de kaye W.) qui pourrait me faire passer à l'acte d'achat , d'autant plus que je viens d'aller voir Yugiri sur le site de Volks : sa photo est moins "convaincante" et quand j'ai vu les prix :nonnon05:
je me contenterai donc de ces superbes photos
Invité- Invité
Pas de coup de coeur non plus! Ouf!
J'aime bien la School A rousse et la Yugiri à cheveux grix.
J'aime bien la School A rousse et la Yugiri à cheveux grix.
Invité- Invité
Volks est la compagnie qui m'a fait decouvrir les BJDs , je devrais dire en premier lieu que c'est un site qui m'a fait decouvrir volks
Je ne sais pas si vous connaissez :
Caress of Vénus
Je suis tombée amoureuse du school A en 2005, à l'epoque il n'etait pas facile de s'en procurer, les school s'arrachaient à prix d'or !
Caress of Vénus
Je suis tombée amoureuse du school A en 2005, à l'epoque il n'etait pas facile de s'en procurer, les school s'arrachaient à prix d'or !
Invité- Invité
wow magnifique ce school A!!!
c'est marrant: moi aussi c'est Volks que j'ai découvert en 1er, faut dire qu'en 2005, il y avait moins de sites de BJD.....
c'est de la Kun dont je rêvais, et que j'ai acquis depuis
c'est marrant: moi aussi c'est Volks que j'ai découvert en 1er, faut dire qu'en 2005, il y avait moins de sites de BJD.....
c'est de la Kun dont je rêvais, et que j'ai acquis depuis
lorrainebmcfly- Admin
Oh oui en 2005 il y avait moins d'une centaine de fabricants ! maintenant il y a de quoi se perdre !
Invité- Invité
holala c'ets quoi comme poupée celles là???
elles sont très cher j'imagine?
elles sont très cher j'imagine?
Invité- Invité
malheureusement, Volks reste cher.
une basique sur leur site reste le même genre de prix, mais il y en a peu, un modèle comme le school A par exemple est compliqué à avoir, ou alors il y a ebay....
une basique sur leur site reste le même genre de prix, mais il y en a peu, un modèle comme le school A par exemple est compliqué à avoir, ou alors il y a ebay....
lorrainebmcfly- Admin
soudane a écrit:Elles sont belles ! je connaissais très mal les Volks et puis j'ai découvert récemment les volks d'Esthy qui repeint des visages regardez sa galerie par exemple : http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/collections/72157623759906495/
il y a beaucoup de Volks dont celle ci : on dirait un tableau ancien (n'est-ce pas Lily ?)
Ohhhh j'avais raté ça !!!! oui Soudane !!!! Merci d'avoir mis la photo ici
Invité- Invité
pffooo des merveilles!! je suis assidument les bjd "les moins chères" et je pense bien en avoir une pour noël!!
(c'est loin ) Malheureusement pas une volks...
mais j'ai cette miss dans le collimateur depuis un bon moment:
http://cgi.ebay.com/DollLove-Nichi-1-4-BJD-MSD-girl-FREE-face-up-fur-wig-/300510049485?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f7cb74cd
(c'est loin ) Malheureusement pas une volks...
mais j'ai cette miss dans le collimateur depuis un bon moment:
http://cgi.ebay.com/DollLove-Nichi-1-4-BJD-MSD-girl-FREE-face-up-fur-wig-/300510049485?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f7cb74cd
Invité- Invité
amaeta a écrit:Volks est la compagnie qui m'a fait decouvrir les BJDs , je devrais dire en premier lieu que c'est un site qui m'a fait decouvrir volks
Caress of Vénus
Bonjour Amaeta,
Je suis allée sur ce site : Caress of Vénus, mais je n'ai pas bien compris ce que c'est !
C'est un site de particulier ? ou bien un site d'artiste ?
saphir92- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2