-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^

+2
Jocerane
chaton
6 participants

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ Empty Mon petit Schulze, toujours Volks ^^

Message par chaton 2010-11-22, 21:33

vu qu'on parle de Volks en ce moment, et que je viens de lui terminer son costume, j'en ai profité pour mitrailler mon petit Very Happy
Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0696

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0690

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0685

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0684

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0683

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0682

et quelques essais dans le mode sépia de mon appareil, premier test, c'est assez gris en fait...

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0694

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0693

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0691

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ DSCN0695
chaton
chaton
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ Empty Re: Mon petit Schulze, toujours Volks ^^

Message par Jocerane 2010-11-22, 22:33

Chaton, J'adore! La petite bouille du jeune-homme, le décor, les fioles, la montre, le style des vêtements, le mélange des tissus, et l'assemblage des couleurs!!!!!!!!! C'est vraiment super!!!!! Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ 619917 Les clichés monochromes rajoutent du mystère! Vraiment, bravo! Je suis fan!!!!!
Cela me rappelle certain films de Sherlock Holmes!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ Empty Re: Mon petit Schulze, toujours Volks ^^

Message par lorrainebmcfly 2010-11-22, 23:04

il est mignon Very Happy
et j'aime beaucoup tes photos en sépia gris^^
surtout la 1ere avec la main sur le livre et la montre!
et les 2 premières photos tout en haut, ce ton orangé, j'adore!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par soudane 2010-11-23, 12:24

Très joli minois ce petit! j'aime beaucoup tes meubles et déco, tu trouves ça sur ebay ? quant à la tenue tu l'as entièrement créée ? elle est vraiment chouette
soudane
soudane
Admin

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Message par domino 2010-11-23, 12:52

Chapeau bas, Chaton, j'adore! C'est quoi son travail à ce jeune homme, j'ai vu deux revolvers! Détective? Je ne peux pas l'imaginer comme bandit, il est trop mignon!
domino
domino
Superdollissime

Message par chaton 2010-11-24, 23:32

alors, pour répondre à toute les réactions ^^ :

Jocerane : moi aussi z'adore sa bouille, c'est ancienne propriétaire qui l'avait maquillé ainsi, le make up n'a jamais bougé en trois ans au moins, depuis que je l'ai, c'est la première fois que je lui essaye cette perruque, à l'origine acheté sur une fille... je l'aime bien parce qu'il a vraiment un côté "ptit gars" ^^ Scherlock Holmes pour les photos monochrome oui c'est vrai, c'est pas ce à quoi j'avais pensé au début, mais j'aime bien cette ambiance, je voulais faire un truc comme ça avec mes silks, j'y pense toujours en fait ^^)

Lorraine : le ton orangé j'aime bien aussi, j'ai pas mis les photos dans l'ordre chrono, en fait je sais pas encore bien maitriser mon nouvel appareil, et je trouvais les autres photos trop claires et du coup trop froides, en diminuant l'exposition je suis arrivé à cette teinte un peu ambrée... j'ai laissé le réglage dessus, pour les autres photos qui seront dans le même style, ça devrait aller (et j'aime pas trop non plus retravailler la lumière sur ordi, ça prend trop de temps lol, celle ci ont pas été retouchées)

Soudane : ce meuble de fond, je l'ai montré (je crois) dans un post spécial sur les meubles, je les trouvés effectivement sur ebay, celui là est un jouet ancien traditionnel pour poupée, trouvé par hasard chez un vendeur à qui je devais acheter du my scene je crois (vraiment le coup de bol) les objets, y a un peu de toutes les provenances, les flacons, je trouve ça chez Isambourg, je fouine souvent là bas, y a toujours des bricoles à l'échelle des poupées, et comme je fais pas mal de loisirs créatifs autour j'y suis souvent... le gros livre c'est un petit carnet de poche acheté en librairie, mais il est relié comme un vieux livre... la montre à gousset c'était à moi, un cadeau de communion retrouvé récemment ^^ et puis y a des trucs de récup aussi, le révolver c'était à l'origine un porte clefs...
et la tenue, oui c'est moi qui ai créé (saut les chaussures comme d'habitude)

Domino : euh... alors sont travail, lol... en fait y a pas vraiment de sens à l'ambiance et ce qu'il y a sur la photo, j'ai eu ce meuble dont je me sers comme toile de fond (c'est mieux que le radiateur) et j'y ai mis un peu tous les objets que j'avais à cette échelle histoire de faire un essai, j'ai pris les photos un peu vite et j'ai plus pensé à ce qu'il y avait derrière...
mais ce meuble me servira pour d'autres photos et là il aura un thème bien défini (j'hésite encore)

voilà ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité 2011-03-17, 22:49

Adorable ton Schulze dans ce beau décor, comme dit Jocecrane, on se croirait en angleterre à l'époque de SH ! j'adore tout les détails du décors, en particulier le petit pistolet et les bouteilles en verres ^^
J'ai trouvé le schulze très difficile à maquiller, j'ai du recommencer le mien 4 fois avant que cela soit convenable. (Le modelé du visage est assez spécial)

Bravo pour ton costume original!

Invité
Invité

Message par Meleabrys 2011-03-29, 09:01

C'est magnifique tout ça :)
Tu t'es bien débrouillée avec son costume. Sans parler des décors. J'adore ton petit meuble.
Meleabrys
Meleabrys
Superdollissime

http://barockndolls.blogspot.fr/

Message par Invité 2011-03-29, 09:07

( PS: Chaton est un garçon Wink )

Il est bien mignon celui ci, j'adore sa couleur de cheveux !
Et pis il a plein de joies meubles . Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ 105804

Invité
Invité

Message par Invité 2011-06-14, 21:19

tout simplement génial, je suis estomaquée !!!!

je te tire mon chapeau bien bas !!!! Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ 44116 Mon petit Schulze, toujours Volks ^^ 4187714953

Invité
Invité

Message par Invité 2011-06-15, 13:23

quel belle couleur de cheveux ce petit bonhomme et un très beau regard
j'aime bien la tenue que tu lui as confectionné elle est très originale

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé