Sakura de Volks
+2
Lady Coco
Emmie
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Re: Sakura de Volks
Elle a l'air bien gentille avec son petit sourire timide.
Pourquoi ne lui poses tu pas de cils ? cela donne de la profondeur au regard...
Pourquoi ne lui poses tu pas de cils ? cela donne de la profondeur au regard...
Invité- Invité
Tu as raison, Babytangomouse, elle n'a pas de cils ! je vais lui en poser
Merci
Merci Titounette
Merci
Merci Titounette
Sakura est un des anciens modèles de Volks toujours d'actualité :d
les Volks ont ce charme intemporel si doux....j'aime Volks!
elle est adorable et elle gagnerait à avoir un maquillage plus prononcé, un peu de rose aux joues, un fard léger...
les Volks ont ce charme intemporel si doux....j'aime Volks!
elle est adorable et elle gagnerait à avoir un maquillage plus prononcé, un peu de rose aux joues, un fard léger...
lorrainebmcfly- Admin
Merci Lorraine, je vais tenter d'accentuer son maquillage et de mettre des cils (les yeux sont englués, il faut que j'y aille doucement )
Ohhhhhhh elle me plaîiiiiiiiiiiit
Calipso, tu es une grande tentatrice
Ps : c'est laquelle de tes poupettes dans ton nouvel avatar ? Je ne me souviens pas de l'avoir vue celle-ci
Ps : c'est laquelle de tes poupettes dans ton nouvel avatar ? Je ne me souviens pas de l'avoir vue celle-ci
Invité- Invité
CélineGL a écrit:Ohhhhhhh elle me plaîiiiiiiiiiiit
Mon nouvel avatar c'est Kaliss, la dernière que j'ai maquillée (juste avant les retouches sur Nana )
C'est là, Céline https://dollls.superforum.fr/t10385-kaliss-yuzu-de-fairytales-treasures
Sakura est une grande pour moi, je vais lui améliorer le maquillage (si j'y arrive) et la posabilité (avec la colle pour pistolet)
Encore combien de temps pour recevoir ta première bijidi ?
Ahhh ben si Kaliss je l'avais repérée je ne l'ai pas reconnue sur la photo !!!!
Alors pour la bijidi on m'a dit deux mois, et je l'ai commandée... il y a un mois bon chuis pas près de la recevoir donc je vais m'occuper de mes Hujoo et de ma fairy de Parabox en attendant
Alors pour la bijidi on m'a dit deux mois, et je l'ai commandée... il y a un mois bon chuis pas près de la recevoir donc je vais m'occuper de mes Hujoo et de ma fairy de Parabox en attendant
Invité- Invité
Elle est toute mimi ta Volks.
C'est le moment de la présenter en plus ... Sakura c'est le moment de floraison des cerisiers au Japon.
Tu l'as eu sur le marché secondaire? C'est bizarre pour les yeux englués et l'absence de cils...
C'est le moment de la présenter en plus ... Sakura c'est le moment de floraison des cerisiers au Japon.
Tu l'as eu sur le marché secondaire? C'est bizarre pour les yeux englués et l'absence de cils...
Invité- Invité
Je l'ai eue chez Volks, j'ai lu qu'ils mettent de la glue pour tenir les yeux. J'ai cliqué sur tout (vu que je n'y comprenais pas grand chose ), elle était donc montée, maquillée, protégée des UV ...et je ne sais plus quoi d'autre mais pas de cils....
J'ai regardé sur le site et effectivement je ne vois pas de cils sur les photos. En même temps son trait d'eye liner fait qu'on y prête pas attention.
Et pour les yeux, c'est la même chose sur la mienne! Il faudrait regarder sur le livret d'entretien pour savoir comment les changer sans rien abîmer.
Et pour les yeux, c'est la même chose sur la mienne! Il faudrait regarder sur le livret d'entretien pour savoir comment les changer sans rien abîmer.
Invité- Invité