KUN de VOLKS
+4
Jocerane
domino
Eve
lorrainebmcfly
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
KUN de VOLKS
Haaaaa les Volks.....
la 1ère fois que j'ai vu une BJD, c'était une pub et on y voyait cette merveille, je me suis renseigné et quand j'ai vu le prix, je me suis dit que jamais je n'achèterais une poupée de ce prix là.....
c'est mon 1er coup de coeur BJDesque mais je ne l'ai acheté qu'il y a 2 ans. Elle est maquillée par Etoilebleue.
Les Volks ont une résine vraiment belle, genre peau de pèche.
Volks est la 1ere marque de BJD, c'est japonais.
Ils se sont inspiré des vieilles poupées françaises, les bleuettes pour faire les articulations et c'est probablement un génie qui a pensé au reste
la 1ère fois que j'ai vu une BJD, c'était une pub et on y voyait cette merveille, je me suis renseigné et quand j'ai vu le prix, je me suis dit que jamais je n'achèterais une poupée de ce prix là.....
c'est mon 1er coup de coeur BJDesque mais je ne l'ai acheté qu'il y a 2 ans. Elle est maquillée par Etoilebleue.
Les Volks ont une résine vraiment belle, genre peau de pèche.
Volks est la 1ere marque de BJD, c'est japonais.
Ils se sont inspiré des vieilles poupées françaises, les bleuettes pour faire les articulations et c'est probablement un génie qui a pensé au reste
lorrainebmcfly- Admin
Re: KUN de VOLKS
Holala comme elle est belle!!Et même si j'adore sa robe, question couleur, les têtes de mort me genent un peu pour cette adorable puce..par contre bravo pour les photos!!
Eve- Superdollissime
Mais comment peut-on faire des poupées aussi belles? Et tes photos Lorraine, la mettent encore plus en valeur, si c'est possible! je craaaaaaque.
domino- Superdollissime
C'est une merveille, cette demoisellei Et j'aime aussi la tenue.
Mon premier coup de coeur BJD, ça n'a pas été Un ou une Volks, mais Narin et Narae... et à partir de là, j'ai recherché tout ce que je pouvais trouver sur le sujet sur Internet!
Mon premier coup de coeur BJD, ça n'a pas été Un ou une Volks, mais Narin et Narae... et à partir de là, j'ai recherché tout ce que je pouvais trouver sur le sujet sur Internet!
Jocerane- Superdollissime
merci les filles, c'est très gentil ce que vous dites sur mes photos
la robe n'était pas prévue pour elle au départ, mais elle n'allait pas à l'autre et j'ai aimé le contraste enfant sage et look têtes de mort^^
JOCERANE, je te comprend pour Narae!!! la narae 60cm a été ma 1ere!
j'aime les trucs qui ne vont pas ensemble
la robe n'était pas prévue pour elle au départ, mais elle n'allait pas à l'autre et j'ai aimé le contraste enfant sage et look têtes de mort^^
JOCERANE, je te comprend pour Narae!!! la narae 60cm a été ma 1ere!
j'aime les trucs qui ne vont pas ensemble
lorrainebmcfly- Admin
Comme moi!
Jocerane- Superdollissime
Quel visage délicat !
J'aime un peu moins la tenue. En tout cas tes photos sont superbes.
J'aime un peu moins la tenue. En tout cas tes photos sont superbes.
Invité- Invité
Elle est mignonne comme tout !! J'aimerais bien coudre pour elle !! mais pas avec des morceaux d'os
comme elle est belle !!!! sa robe est très jolie aussi ! pour une fois les têtes de mort ne me gênent pas. Elles font sytle gothique et le tout est très joli.
Invité- Invité
merci les gens
PETRA: tu peux coudre, oui oui, et elle fera le modèle!!!
je plaisante je sais que tu ne couds pas pour les grandes: elle mesure presque 60cm
PETRA: tu peux coudre, oui oui, et elle fera le modèle!!!
je plaisante je sais que tu ne couds pas pour les grandes: elle mesure presque 60cm
lorrainebmcfly- Admin
Cette poupée, c'est la douceur incarnée.
Merci Lorraine pour ces belles photos.
Invité- Invité
volks, c'est un mal parce que je connais vraiment très peu cette marque... quand j'ai commencé les BJD, beaucoup de monde ne jurait que par les coréens Luts, ou les autres très répandus Dream of Doll ou Dollmore, je voyais assez peu de Volks en fin de compte... un peu plus tard, Iple House a commencé à remplir les galeries photos ^^
mais toujours assez peu de volks en fait je trouve...
et pourtant, pareil, mon premier achat "résine" est aussi un volks, et c'était mon petit schulze... bon beaucoup de BJD sont des beautés, mais je trouve que volks a quelque chose en plus que d'autres n'ont pas, mon petit gars tient merveilleusement bien debout, il pose avec beaucoup de naturel, et ne donne pas de coup de genoux comme ses grands frères et sœurs... et c'est vrai que la texture de la résine est bien propre à eux... mon petit Edward reste un de mes préférés d'ailleurs... surement parce que c'est le premier ^^
en tout cas, ta puce est vraiment trop meugnonne ^^
mais toujours assez peu de volks en fait je trouve...
et pourtant, pareil, mon premier achat "résine" est aussi un volks, et c'était mon petit schulze... bon beaucoup de BJD sont des beautés, mais je trouve que volks a quelque chose en plus que d'autres n'ont pas, mon petit gars tient merveilleusement bien debout, il pose avec beaucoup de naturel, et ne donne pas de coup de genoux comme ses grands frères et sœurs... et c'est vrai que la texture de la résine est bien propre à eux... mon petit Edward reste un de mes préférés d'ailleurs... surement parce que c'est le premier ^^
en tout cas, ta puce est vraiment trop meugnonne ^^
chaton- Superdollissime
merci
CHATON: je te comprend tout à fait! les Volks ont aussi quelque chose d'intemporel, tu prends la 1ère, la F01 (4 sisters), elle ne me plaisait pas au début mais elle a ce charme propre aux poupées qui défient le temps.
CHATON: je te comprend tout à fait! les Volks ont aussi quelque chose d'intemporel, tu prends la 1ère, la F01 (4 sisters), elle ne me plaisait pas au début mais elle a ce charme propre aux poupées qui défient le temps.
lorrainebmcfly- Admin
lorrainebmcfly- Admin
Ho elles sont trop belles
Eve- Superdollissime
J'adore et j'en redemande!
domino- Superdollissime
Moi je regrette la mienne, mais parfois des choix s'imposent.
Ta petite Kun est adorable et je craque completement pour sa robe **
Ta petite Kun est adorable et je craque completement pour sa robe **
Invité- Invité
haa cette robe, au départ je l'ai acheté pour une poupée que je n'ai plus.....
Fawn est maquillée par Etoilebleue, et je lui ai trouvé un style par accident que je trouve bien pour elle
Fawn est maquillée par Etoilebleue, et je lui ai trouvé un style par accident que je trouve bien pour elle
lorrainebmcfly- Admin
T'as un goût pour les choisir, c'est indéniable. Bravo à toi, et chapeau pour la mise en scène :)
merci, c'est gentil
lorrainebmcfly- Admin
Je n'avais rien vu ! ! elles sont sublimes ,poétiques et elles nous font entrer dans un autre univers ! je n'en acheterai pas mais qu'elle est jolie,la tienne ! je reviendrais l'admirer