ma collection
+6
Eve
Petra
Fabienne
lorrainebmcfly
soudane
jasmin
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ma collection
Ma manie de :nettoyer: vient simplement du fait que du coup l'échange est perdu au milieu d'un sujet qui n'a rien à voir et qu'on le perd de vue. Par exemple, j'ai du faire une recherche pour retrouver votre échange car je ne savais plus dans quel topic c'était...surtout que je n'avais pas vu que c'était le topic de Umi.
Cela dit dans ce forum, on fait du :laverlesvitres léger léger....on ne censure réellement que les photos déprimantes....Du moment, que l'auteur du topic ne souffre pas de la déviation, c'est le principal. C'est parce que j'ai vu du sabotage caractérisé sur d'autres forums que je suis un peu maniaque sur les déviations.
et je ne me permettrais certainement pas de minimiser les sentiments éprouvés.
Bon, Umi ta Barbie Renaissance est charmante !
Cela dit dans ce forum, on fait du :laverlesvitres léger léger....on ne censure réellement que les photos déprimantes....Du moment, que l'auteur du topic ne souffre pas de la déviation, c'est le principal. C'est parce que j'ai vu du sabotage caractérisé sur d'autres forums que je suis un peu maniaque sur les déviations.
et je ne me permettrais certainement pas de minimiser les sentiments éprouvés.
Bon, Umi ta Barbie Renaissance est charmante !
Dernière édition par Petra le Mer 27 Avr 2011, 11:49 pm, édité 1 fois
nous avions bien compris petra et de toutes manieres tu es une excellente admis
aller demain, j'essaye de faire des photos et de les mettre en ligne^^
si tu veux tu peux mettre un topic soutien dans discution general
aller demain, j'essaye de faire des photos et de les mettre en ligne^^
si tu veux tu peux mettre un topic soutien dans discution general
Invité- Invité
Il faut que les admins se concertent. Ce genre de topic est risqué (risques de dérives en tous genres) . On ne peut pas demander à un forum de faire du soutien moral. C'est quelque chose de très sérieux et si on le fait on doit le faire bien. Je ne suis pas sûre que nous en ayons la capacité ni la disponibilité à réfléchir....
On ne demande pas du tout aux admins de nous soutenir, juste un endroit sur le forum où ceux qui en ont besoin pourraient dire ce qu'ils ont sur le coeur afin de se soulager l'esprit
Invité- Invité
voici des photos des fashionistas avec les tetes interchangeables, la red carpet ou l'on peut voir que sa robe est bleue nuit et non noire,
l'espagnole et mon cadeau de noel la legacy, avec en 1ere mon mur de basic
l'espagnole et mon cadeau de noel la legacy, avec en 1ere mon mur de basic
Dernière édition par umi le Jeu 28 Avr 2011, 11:44 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Wouhaaa, merci pour toutes ces photos Umi!!
J'adore tes photos de ta Red Carpet, et de la Spain, je les ai aussi ces 2 barbies et je les trouve très belles!!
J'adore tes photos de ta Red Carpet, et de la Spain, je les ai aussi ces 2 barbies et je les trouve très belles!!
Invité- Invité
magnifique collection umi ! tu as vraiment de très belles barbies, moi qui ne suis pas très barbies je reste scotchée... et surtout elles sont bien exposées et rangées....
Sinon en ce qui concerne le topic soutien, je comprends votre douleur les filles et l'envie de l'exprimer mais je ne crois pas que ce soit bien... j'ai peur que ça dérape un peu dans le forum... tout le monde a des problèmes à raconter, des douleurs, des peines mais je crois que les poupées doivent rester prioritaires ici... par contre dans discussion générale certains problèmes de ce genre ont de toutes façons déjà été évoqués je pense non ?
Sinon en ce qui concerne le topic soutien, je comprends votre douleur les filles et l'envie de l'exprimer mais je ne crois pas que ce soit bien... j'ai peur que ça dérape un peu dans le forum... tout le monde a des problèmes à raconter, des douleurs, des peines mais je crois que les poupées doivent rester prioritaires ici... par contre dans discussion générale certains problèmes de ce genre ont de toutes façons déjà été évoqués je pense non ?
Ah ben ça alors! J'étais loin d'imaginer que de telles beautés puissent exister quand on voit celles des supermarchés!
domino- Superdollissime
Les barbies de collection n'ont rien à voir avec celles des supermarchés!! lol
Invité- Invité
C'est ce que je suis ravie de constater!
domino- Superdollissime
Ah, la renaissance, j'adore!!!
Le moule Louboutin, si particulier, est vraiment très beau, et très doux je trouve, alors que je trouvais les autres poupées avec ce moule souvent hautaines et dures... Une belle réussite!
Les autres sont très belles aussi, je les adore d'ailleurs, mais je bave moins devant vu qu'elles sont aussi à la maison...
Le moule Louboutin, si particulier, est vraiment très beau, et très doux je trouve, alors que je trouvais les autres poupées avec ce moule souvent hautaines et dures... Une belle réussite!
Les autres sont très belles aussi, je les adore d'ailleurs, mais je bave moins devant vu qu'elles sont aussi à la maison...
Invité- Invité
Petite question : tes basics, elles sont punaisées au mur? (je cherche un moyen d'exposer mieux les miennes, et si ça tient avec des punaises, ça serait cool!!!)
Invité- Invité
Marina a écrit:Ah, la renaissance, j'adore!!!
Euh...c'est quoi le moule Louboutin??
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4