Ma famille de LD tenues d'automne 2013 P 16
+25
lolotte
Annie
choupychou
Hellebore
fréd89
Jac
Marie-Framboise
soudane
lorrainebmcfly
Jocerane
Eve
cecylia
Vaniline
domino
Polochon
ANLEVI
Anaclara
Meleabrys
ELEORA
amaily
Titounette
janilou
corolle47
Caroline
anna3143
29 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Ma famille de LD tenues d'automne 2013 P 16
j 'ouvre un nouveau post pour mettre dedans l'ensemble des messages concernant mes petites Darling sauf exception pour Lucile qui a droit en ce moment à un traitement de faveur 3 autres râlent qu'on les oublie donc voici 3 -autres-"petites filles modèles "-" />ma petite avant-dernière Anaïs" />" />Charlotte forever et Eloïse en bouclettes" />et les 3 en Violette,Vanina et Darla,nos 3 "stars"" /> :Dpromis je me calme bientôt
Dernière édition par anna3143 le 2013-09-21, 11:38, édité 20 fois (Raison : ajout de photos)
Re: Ma famille de LD tenues d'automne 2013 P 16
Rhooooooooooo les choupytes trognonnes adorables que voilà !!!!
Invité- Invité
Oh la la ! La dernière photo.....
Caroline- Superdollissime
magnifique trio!
corolle47- Superdollissime
Rho là là, trop mignonnes ! :bisou1: :bisou1: :bisou1:
trop trop belles, toutes
et les tenues
pas à dire, les mêmes goûts comme tu dis
et les tenues
pas à dire, les mêmes goûts comme tu dis
Elles sont adorables toutes les trois. J'adore le regard émerveillé d'Anaïs ! Et elles ont de si jolies tenues !!!
Je crois qu'Abi sera très heureuse de faire leur connaissance. Je me demande même si en découvrant ta grande famille, elle ne me demandera pas une petite sœur
Je crois qu'Abi sera très heureuse de faire leur connaissance. Je me demande même si en découvrant ta grande famille, elle ne me demandera pas une petite sœur
Superbes tes petites filles modèles !!!
Bonne idée de faire un post général sur ta "grande" famille !!!
Bonne idée de faire un post général sur ta "grande" famille !!!
Invité- Invité
Nos petites chéries gardent leur moue sérieuse malgré les nombreux éloges qu'elles reçoivent sans cesse.
Elles sont magnifiques et superbement habillées Anna, comme j'aime !
[Plus je manipule les LD, plus je regrette que leurs jambes ne se plient pas en deux aux genoux, pour les asseoir harmonieusement ...
Peut être une suggestion à faire à Dianna ? il est vrai, que vu l'importance des ventes, ce sera sûrement superflu pour elle...]
[Plus je manipule les LD, plus je regrette que leurs jambes ne se plient pas en deux aux genoux, pour les asseoir harmonieusement ...
Peut être une suggestion à faire à Dianna ? il est vrai, que vu l'importance des ventes, ce sera sûrement superflu pour elle...]
Invité- Invité
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas un minimum d'articulations aux genoux pour les asseoir ce serait plus naturel!!(idem pour les petites Boneka) et pourquoi pas aux coudes pour des gestes plus variés ! mais on rêve !Angel a écrit:Nos petites chéries gardent leur moue sérieuse malgré les nombreux éloges qu'elles reçoivent sans cesse.
Choupettissimes !! à consommer sans modération ..l'année prochaine peut etre ..en attendant j'admire tes belles ...
ELEORA- Superdollissime
J'adore la brune ! On dirait une Blanche-Neige miniature.
Mais où vous trouvez tous ces sous
Mais où vous trouvez tous ces sous
mais les vôtres aussi sont des""choupytes trognonnes adorables" : :
Meleabrys :pour les sous :on fait des braquages entre copines ,on est le Dollls!!!Gang mais chut,on veut rester incognito et pour ma brunette,justement,je cherche un déguisement de Blanche-neige
Meleabrys :pour les sous :on fait des braquages entre copines ,on est le Dollls!!!Gang mais chut,on veut rester incognito et pour ma brunette,justement,je cherche un déguisement de Blanche-neige
C'est bien de les voir ensemble parce que avec celles qui changent de perruques on est un peu perdues! cela fait davantage rêver ,elles sont toutes adorables!
ANLEVI- Superdollissime
J'adore aussi les LD en tenues "décontractées" ! les deux tenues sont aussi mignonnes l'une que l'autre !
Elles sont vraiment adorables tes petites. J'aime bien tes dernières tenues mais j'ai une préférence pour celles qui font petites modèles. C'est peut-être un peu plus facile avec les tissus d'été.
Elles sont mignonnes comme tout et moi en tenue de tous les jours je les aime au moins autant qu'en petites filles modèles.
Invité- Invité
qu'elles sont meugnonnes habillées comme ça tes choupinettes
Oh là là, une fois de plus je fonds devant tant de mignonitude. J'adore toutes les tenues, et celle en tricot me fait de l'oeil, avec le petit leggins c'est craquant
Le rêve, ça serait qu'ils arrivent à faire des articulations comme les nôtres, à l'intérieur, invisibles, parce que nos LD avec des articulations à la "Tonner" n'auraient plus leurs adorables petites gambettes
Le rêve, ça serait qu'ils arrivent à faire des articulations comme les nôtres, à l'intérieur, invisibles, parce que nos LD avec des articulations à la "Tonner" n'auraient plus leurs adorables petites gambettes
domino- Superdollissime
je trouve quand même que la tenue "de tous les jours" de gauche est drôlement chic pour tous les jours! c'est que tes filles doivent être très sages!!
Oh ! J'adore !
Qu'est-ce qu'elles sont jolies en tenues modernes.
Moi qui essaie de me raisonner en me disant "que ce n'est pas une bonne idée d'acheter un moule 2 après un moule 1 ..." et je vois tes 2 mignonettes.
Qu'est-ce qu'elles sont jolies en tenues modernes.
Moi qui essaie de me raisonner en me disant "que ce n'est pas une bonne idée d'acheter un moule 2 après un moule 1 ..." et je vois tes 2 mignonettes.
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10