PATSY 2013
+8
Polochon
Patricia1001
ELEORA
Cendrine
Cybéle
Hellebore
Annie
Kokeshi-Lysi
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: PATSY 2013
En fait, c'est une édition limitée à 150 exemplaires, sortie ce weekend lors d'un salon aux USA. S'il en reste, nous la verrons peut-être sur le site de Tonner, mais j'en doute...
Par contre, on la retrouvera sûrement dès demain sur ebay.com au double du prix...
Par contre, on la retrouvera sûrement dès demain sur ebay.com au double du prix...
Invité- Invité
Mince , je la trouvai jolie comme ça...
Du coup, je me disais que peut-être je pourrai mettre une nouvelle perruque à ma Patsy. Mais je sais pas si c'est possible...
Du coup, je me disais que peut-être je pourrai mettre une nouvelle perruque à ma Patsy. Mais je sais pas si c'est possible...
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est mignonne, mais c'est encore une photo officielle, et on appris à s'en méfier
Invité- Invité
On la voit en vrai sur Face..., elle a l'air mimi !
Je sais pas si je peux mettre la photo...
Je pense que si puisqu'elle est sur face..., mais vous me redirez
Je sais pas si je peux mettre la photo...
Je pense que si puisqu'elle est sur face..., mais vous me redirez
Invité- Invité
Là, elle a les mêmes yeux que celles que nous avons mais en marron et si c'est sur face de bouc, tu dois pouvoir mettre la photo.
Sinon, je signale, toujours pour l'avoir vu sur dollproject, qu'on peut lui décoller la perruque, lui changer les yeux et tout remettre et même changer ses cheveux après et la faire ressembler à celle que tu nous montres pourvu que tu trouves la perruque adéquate.
Sinon, je signale, toujours pour l'avoir vu sur dollproject, qu'on peut lui décoller la perruque, lui changer les yeux et tout remettre et même changer ses cheveux après et la faire ressembler à celle que tu nous montres pourvu que tu trouves la perruque adéquate.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Faudrait que je regarde pour la perruque, ça pourrait être sympa ...
Merci Kokeshi
Merci Kokeshi
Invité- Invité
Un complément, je trouve qu'au lieu de faire Années 30, celle-ci pourrait faire début du XXe siècle pourvu qu'on lui mette les vêtements adéquats et même lui faire une tenue Steampunk. Mais là, c'est juste une suggestion pour les surdouées comme Inma qui savent tout faire :bisou1:
oh là là je la trouve sublime !!!!!! :bisou1: oh j'aimerais trop la voir en vrai !!!!
Invité- Invité
un petit air de poupée Bella... sur cette photo
merci beaucoup roseetblanc, ça confirme ce que je disais : elle me plait vraiment, vraiment beaucoup !!! vivement qu'elle sorte sur Ebay ! bon peut-être pas pour l'acheter suivant le prix, mais au moins pour l'admirer de plus près....
Invité- Invité
j'adore ! je pense que sur cette photo, ils n'ont pas triché pour les yeux, ils ont l'air assez grands quand même...
Dernière édition par Hellebore le Dim 20 Jan 2013, 11:36 am, édité 1 fois
Cybéle- Superdollissime
Kokeshi-Lysi a écrit:Un complément, je trouve qu'au lieu de faire Années 30, celle-ci pourrait faire début du XXe siècle pourvu qu'on lui mette les vêtements adéquats et même lui faire une tenue Steampunk. Mais là, c'est juste une suggestion pour les surdouées comme Inma qui savent tout faire :bisou1:
Nan nan Inma ne sait pas tout faire, loin de là !! par contre changer les yeux de Patsy n'est pas trop compliqué, je ne vais pas dire que c'est facile comme changer les yeux d'une BJD mais en tout cas c'est faisable, je l'ai fait pour mes deux Patsy et je pense que n'importe qui pourrait le faire. Il faut d'abord bien chauffer le crâne de la poupée avec un sèche-cheveux jusqu'à ce que le vinyl devienne mou et qu'on puisse facilement le découper. D'ailleurs une fois que vous aurez enlevé la perruque vous verrez que la calotte est toute dessinée, il n'y a qu'a couper avec un cuter. Ensuite il faut découper la membrane qui recouvre chaque oeil, pour moi ça a été la partie la plus difficile, parce que le trou de la calote ne laissait pas bien passer mon cuter qui est très gros, mais bon on y arrive quand même. Il ne reste plus qu'à enlever les yeux et les remplacer par les nouveaux. En enlevant les yeux vous verrez que les cils sont collés directement sur les yeux, il suffira de les décoller, tout simplement en tirant délicatement dessus et de les recoller sur le bord des paupières avant de placer les nouveaux yeux.
Je suis en train de finir une robe pour Patsy, dès que j'ai fini je vous montre la belle avec ses nouveaux yeux, VERTS bien sûr !!!!
Invité- Invité
J'ai hâte de voir Inma, j'ai du mal à apprivoiser Patsy...
Moi , j'aimerai bien essayer avec des cheveux longs...
Moi , j'aimerai bien essayer avec des cheveux longs...
Invité- Invité
Merci pour ces explications Inma, je me suis fait un petit fichier Tuto
Cybéle- Superdollissime
On rectifie Inma tu sais tout faire à 99% ..j'ai hate de voir le résultat en effet ..car cette nouvelle patsy me parait plus jolie ..
ELEORA- Superdollissime
Ecoute Inma, tu ne fais peut-être pas la bûche de Noël aussi bien que moi (ça fait le 1% manquant) mais pour tout ce qui a trait aux poupées, à la couture, au tricot, au crochet... TU SAIS TOUT FAIRE, oui, oui, tu peux me croire ! Et j'en suis verte de jalousie, morte d'envie, folle de rage... non, là j'exagère ! je te dis bravo pour tes merveilles y compris tes opérations de chirurgie esthétique, je sais, c'est sur un autre post, mais bravo ça fait la différence ! On ne peut plus les revendre après et tous tes généreux partages... je me fais une petite galerie de tutos, je ne te dis que ça ! Toi et Soudane (plus quelques autres, salut Cécile M.) vous êtes des mines d'or ! Nos poupettes vont (presque) pouvoir tenir la comparaison avec les vôtres^^ quand on aura tout réalisé.
et re-
et re-
La perruque change tout !
Bien plus jolie à mon goût avec celle-ci !
Est-ce que quelqu'un sait quelle taille il faudrait si on veut changer ?
Quoi que je ne suis pas sûre de la garder....
Bien plus jolie à mon goût avec celle-ci !
Est-ce que quelqu'un sait quelle taille il faudrait si on veut changer ?
Quoi que je ne suis pas sûre de la garder....
Page 1 sur 2 • 1, 2